Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14974693
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 07:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui on peut y trouver des choses incroyables. Dernièrement j’ai vu passer une île IKEA !! :D


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 07:54:48  profilanswer
 

n°14974706
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 08:20:28  profilanswer
 


Je viens de voir ça, pour cataloguer les items.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14974717
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 08:33:26  profilanswer
 

Je viens de me faire trois tableaux Pinterest :  
- inspirations  
- design  
- outfit (mais genre j’ai trouvé un habit Gryffindor, la robe de Belle de La belle et la bête ...).  
 
J’ai presque envie de repartir de tout zéro pour refaire l’île parfaitement comme je veux ! J’ai qu’un historique de 30 jours ça serait pas si dramatique.  
 
Ça coûte beaucoup de sous quand on souhaite déplacer les maisons de nos habitants ?

n°14974719
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 08:41:22  profilanswer
 

50k par habitant. On vient de finir de tous les bouger avec ma copine, maintenant qu'on peut faire des ponts, des rampes, du Remod'ile... :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14974720
gagaches

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 08:42:00  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Je viens de me faire trois tableaux Pinterest :  
- inspirations  
- design  
- outfit (mais genre j’ai trouvé un habit Gryffindor, la robe de Belle de La belle et la bête ...).  
 
J’ai presque envie de repartir de tout zéro pour refaire l’île parfaitement comme je veux ! J’ai qu’un historique de 30 jours ça serait pas si dramatique.  
 
Ça coûte beaucoup de sous quand on souhaite déplacer les maisons de nos habitants ?


 
ça peut valoir le coup pour bien préparer les bâtiments.
de mon côté par exemple, j'ai mal aligné la mairie par rapport à l'aéroport et c'est ultra chiant maintenant (genre décalage de 1 case mais ça pète la géométrie).


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°14974884
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:02:46  profilanswer
 

Oui parce que les décalages de une case, c'est pénible.
 
Il faut d'abord virer la maison de son emplacement, ailleurs, loin, pour faire de la place et ensuite la remettre au bon endroit. Du coup faut la déplacer deux fois si on veut juste la décaler.


---------------
~ Akhoran ~
n°14975057
gagaches

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:22:34  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui parce que les décalages de une case, c'est pénible.
 
Il faut d'abord virer la maison de son emplacement, ailleurs, loin, pour faire de la place et ensuite la remettre au bon endroit. Du coup faut la déplacer deux fois si on veut juste la décaler.


 
ça fait partie des irritants de cet Animal Crossing.
c'est con, c'est chiant, ça pourrit l'expérience de jeu.
 
Mention pour la mairie : c'est le seul bâtiment indéplaçable ...


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°14975591
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-01-2021 à 18:56:42  profilanswer
 

Prochaine MAJ :  
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c36f46dd16d834fe.jpg


 

aRWaM a écrit :

Je viens de voir ça, pour cataloguer les items.


 
Ah mais c'était pas juste une blague l'île Ikea, il y a un vrai truc derrière ?  [:er dehy:3]  
 

gagaches a écrit :

Mention pour la mairie : c'est le seul bâtiment indéplaçable ...


 
Tout comme l'aéroport.  [:aloy]  
Du coup si on veut un bel alignement, il faut être prêt à y passer du temps dès le choix de l'île au tout début, après c'est mort.


Message édité par Kaiser Panda le 26-01-2021 à 22:07:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14975611
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 19:12:00  profilanswer
 

Non non c’est pas une blague :D


---------------
Pussy that walk !
n°14975612
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

Tu peux mettre un spoil sur la news stp ?
On est quelques-uns à préférer garder la surprise de la maj je crois :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

n°14975773
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-01-2021 à 22:07:50  profilanswer
 

Oups, désolé tous.
 
Spoil ajouté.  [:freds45]  
 
(Et salut Amandine au passage. ^^)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14975801
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 22:46:09  profilanswer
 

Hello !!
Je lis toujours le topic tous les jours, mais toujours pas d'abo, donc je peux pas trop aider !
Je galèèère sur mes roses bleues !! J'ai commencé que cet été à essayer d'en faire, j'en suis à la troisième technique trouvée sur le net pour en avoir... !!

n°14975808
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-01-2021 à 22:57:43  profilanswer
 

La vache. 6 mois ça commence à faire beaucoup...  
Quel enfoiré ce jeu !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14976056
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:53:44  profilanswer
 

Hello tout le monde :)  
 
Amandine, bon courage. Je viens de commencer à faire mes hybridations, et ça pourrait me décourager tout ce temps d'attente.
Une fois deux roses bleues obtenues, on peut les coupler ensemble et faire automatiquement une rose bleue, ou à cause de tout l'historique génétique, on peut se retrouver avec n'importe quelle couleur ?  
 
 
Petite question, avez vous déjà utilisé un "island planner" ? Une appli ou un site à recommander, histoire que je prévois un peu ce que je veuille faire avec mon île ?
 
Cela dit, mon quartier village brouillon du début pourrait me convenir malgré tout, tant pis si c'est pas optimal et pas symétrique.  J'avoue que j'ai un peu la flemme de tout déplacer et du temps que ça va prendre (et mes clochettes que j'ai pas en quantité astronomique !).

n°14976095
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:23:10  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Hello tout le monde :)

 

Amandine, bon courage. Je viens de commencer à faire mes hybridations, et ça pourrait me décourager tout ce temps d'attente.
Une fois deux roses bleues obtenues, on peut les coupler ensemble et faire automatiquement une rose bleue, ou à cause de tout l'historique génétique, on peut se retrouver avec n'importe quelle couleur ?  

 

Il suffira d'arroser une bleue seule ;)
Bon courage ! Ca permet d'avoir un objectif dans le jeu !


Message édité par _amandine_ le 27-01-2021 à 10:23:29
n°14976201
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:39:36  profilanswer
 

Pareil, difficile d'avoir une rose bleue par hybridation.
Je crois avoir commencé mi-septembre, et depuis seules 2 roses bleues sont issues de l'hybridation.
Et je crois avoir eu beaucoup de chance, car mi-décembre, je me suis rendu compte que, bien qu'ayant déjà obtenue ma 1ère rose bleue, les roses rouges dont elle étaient issues n'étaient pas les hybrides rouges que je croyais ; je m'étais trompé dans une des étapes de l'hybridation.
Toutes mes autres roses bleues sont issues du clonage de ces 2 roses bleues.

 

L'hybridation de 2 roses bleues donnent une rose bleue ; équivalent à du clonage.
https://gardenscience.ac/?field=EoqwgVE6FhCsQlA=#field


Message édité par Amherawdyr le 27-01-2021 à 11:44:25
n°14976347
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:47:33  profilanswer
 

Hello les insulaires,
 
Possesseur d'une Switch et d'une version cartouche d'Animal Crossing, j'envisage d'acheter une Switch Lite nue et d'y transférer mon île.
Est-il nécessaire de posséder 2 exemplaires du jeu pour utiliser le logiciel de transfert d'île ?
 
Merci  :jap:


---------------
Feedback achats et ventes
n°14976385
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 14:27:07  profilanswer
 

Hello,  
Je ne sais pas, mais j'aurais quand même tendance à dire que ce n'est pas nécessaire, puisque dans les tutos, il y a la question :  
 
>>   La console cible (la nouvelle console) remplacera-t-elle la console source (la console d'origine) pour tous les utilisateurs ?
   <Oui>, seule la console cible sera utilisée après le transfert
   <Non>, les deux consoles seront utilisées
 
Si elle remplace, c'est qu'en théorie, on n'y jouera plus sur l'ancienne... Normalement... 'fin c'est comme ça que je le comprends... Mais bon, avec Nintendo, des fois...  
 
 

n°14976401
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 14:46:31  profilanswer
 

Amherawdyr a écrit :

Hello,  
Je ne sais pas, mais j'aurais quand même tendance à dire que ce n'est pas nécessaire, puisque dans les tutos, il y a la question :  
 
>>   La console cible (la nouvelle console) remplacera-t-elle la console source (la console d'origine) pour tous les utilisateurs ?
   <Oui>, seule la console cible sera utilisée après le transfert
   <Non>, les deux consoles seront utilisées
 
Si elle remplace, c'est qu'en théorie, on n'y jouera plus sur l'ancienne... Normalement... 'fin c'est comme ça que je le comprends... Mais bon, avec Nintendo, des fois...  
 
 


Je le comprends exactement comme toi  :D  
Je voudrais être certain avant d'aller chercher la Switch Lite  :)  


---------------
Feedback achats et ventes
n°14976521
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 27-01-2021 à 16:51:58  profilanswer
 

Bonjour à vous,

 

Tu as raison MarionOlya lorsque tu écris cela :

 

"Cela dit, mon quartier village brouillon du début pourrait me convenir malgré tout, tant pis si c'est pas optimal et pas symétrique.  J'avoue que j'ai un peu la flemme de tout déplacer et du temps que ça va prendre (et mes clochettes que j'ai pas en quantité astronomique !)."

Mon île est brouillonne mais je vais faire avec je l'aime bien mon île  :love:

 

Depuis que Nana   a trouvé une rose bleue ( que je n'avais même pas vue) sur mon île, alors que jamais je n'avais arrosé, ni fait quoique se soit pour en avoir, pour l'instant je ne veux pas me prendre la tête avec ça  :p

 

J'ai fait le ménage parmi mes amis et j'ai supprimé ceux avec qui je n'avais jamais joué si j'en ai effacé par erreur vous pouvez refaire une demande que j'accepterais .

 

Par exemple Kaiser Panda j'apprécierais que tu me refasses , s'il te plaît, une demande d'ami juste pour le fun  :jap:

 

Bon il faut que j'aille sur une île chercher un habitant , j'en ai un qui est parti hier ( ben non je n'ai pas pleurer ).

 

Cela vous est déjà arrivé d'avoir un personnage un peu louche qui se balade en plein hiver en serviette de bains et avec lequel vous vous sentiez mal à l'aise?

 

Moi oui il s'appelait Momo une vraie calamité celui là  :sarcastic:

 

@+


Message édité par Arobase71 le 27-01-2021 à 20:23:16

---------------
M-Cl@ire
n°14977046
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 28-01-2021 à 07:43:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je vais avoir besoin de vos lumières concernant le jeu.
Je m'explique.

 

Hier j'ai prit une famille pour associer le compte de ma femme afin qu'elle puisse jouer en ligne avec son profil.
Seul pb il y a eu un léger bug et j'ai du lui créer un nouveau profil sur la console.

 

Le pb maintenant c'est que le compte ayant accès au online n' est pas celui avec lequel elle a commencé le jeu.

 

Comment je peux faire pour transférer sa sauvegarde actuel sur son nouveau compte ??

 

Est ce que cela est possible avec le différentes maj qu'il y a eu sur le jeu.

 

D'avance merci


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°14977064
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:16:50  profilanswer
 

Salut,
C'est une version dématérialisée ou une cartouche ?
Version démat' , je pense que c'est tendu pour réassocier.

n°14977066
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:20:40  profilanswer
 

Ah, mais normalement, tu peux supprimer l'abonnement online du nouveau compte et mettre l'ancien compte à la place

n°14977067
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 08:21:11  profilanswer
 

Mise à jour aujourd’hui et nouveau plan à récupérer chez avec Pascal !


---------------
Pussy that walk !
n°14977077
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 28-01-2021 à 08:30:06  profilanswer
 

Amherawdyr a écrit :

Salut,
C'est une version dématérialisée ou une cartouche ?
Version démat' , je pense que c'est tendu pour réassocier.

 

Version demat on a acheté la version animal crossing

 

Si elle doit tt recommencer ça va être la guerre. Sachant qu'elle a déjà recommencé après Noël qd on a découvert qu'il ne pouvait y a voir qu'une seule île par console

 

Le truc pour le changement de compte c'est pas que je ne veux pas c'est quil y a un bug.

 

En fait sur le profil sans le online l'adresse mail associé et la même que sur le profil avec online.
Sauf que la console me dit que le mot de passe n'est pas bon et je ne reçois pas le mail de réinitialisation de Nintendo.

 

Et en créant un nouveau profil pas de soucis. Il ne m'a pas dit que le mail été déjà utilisé


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°14977200
gagaches

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 10:11:50  profilanswer
 

manudeleu a écrit :


 
Version demat on a acheté la version animal crossing
 
Si elle doit tt recommencer ça va être la guerre. Sachant qu'elle a déjà recommencé après Noël qd on a découvert qu'il ne pouvait y a voir qu'une seule île par console
 
Le truc pour le changement de compte c'est pas que je ne veux pas c'est quil y a un bug.
 
En fait sur le profil sans le online l'adresse mail associé et la même que sur le profil avec online.
Sauf que la console me dit que le mot de passe n'est pas bon et je ne reçois pas le mail de réinitialisation de Nintendo.
 
Et en créant un nouveau profil pas de soucis. Il ne m'a pas dit que le mail été déjà utilisé


 
 :hello: pour les histoires de online / multicomptes et cie, c'est jamais simple
 
Il faut distinguer le compte nintendo du profil sur la console.
 
Pour chaque profil, tu peux aller voir "voir le profil" -> "paramètre de l'utilisateur" -> "compte nintendo" pour savoir le compte nintendo associé.
Peux-tu y aller au moins pour le profil de ta femme et le nouveau profil créé et me l'indiquer ?
 
Tu peux associer/dissocier les comptes nintendo.
Vu que tu as dû créer un nouveau profil, c'est pas grave de le supprimer.
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 28926.html
 
Donc, rassures ta petite femme :
"Lorsque vous dissociez un compte Nintendo d'une console Nintendo Switch, ni ce compte, ni les achats qui ont été effectués avec ce compte ne sont effacés. Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement."
 
Suppression du profil en + de la console
Dans le profil de madame, si pas déjà rattaché à un compte nintendo, rattachement au compte nintendo qui va bien.
 
 
Ce que je ne comprends pas, à quel compte nintendo la version demat d'animal crossing est associée vu que tu dis l'avoir acheté avant ?


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°14977206
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 10:18:37  profilanswer
 


Le brave Lico (oui, c'est une licorne !) est dans les cartons aujourd'hui, si ça intéresse des gens !

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-01-2021 à 14:39:27

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14977211
manudeleu

Transactions (6)
Posté le 28-01-2021 à 10:27:24  profilanswer
 

gagaches a écrit :

 

:hello: pour les histoires de online / multicomptes et cie, c'est jamais simple

 

Il faut distinguer le compte nintendo du profil sur la console.

 

Pour chaque profil, tu peux aller voir "voir le profil" -> "paramètre de l'utilisateur" -> "compte nintendo" pour savoir le compte nintendo associé.
Peux-tu y aller au moins pour le profil de ta femme et le nouveau profil créé et me l'indiquer ?

 

Tu peux associer/dissocier les comptes nintendo.
Vu que tu as dû créer un nouveau profil, c'est pas grave de le supprimer.
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 28926.html

 

Donc, rassures ta petite femme :
"Lorsque vous dissociez un compte Nintendo d'une console Nintendo Switch, ni ce compte, ni les achats qui ont été effectués avec ce compte ne sont effacés. Le compte Nintendo sera toujours accessible et pourra être associé à un autre utilisateur ultérieurement."

 

Suppression du profil en + de la console
Dans le profil de madame, si pas déjà rattaché à un compte nintendo, rattachement au compte nintendo qui va bien.

 


Ce que je ne comprends pas, à quel compte nintendo la version demat d'animal crossing est associée vu que tu dis l'avoir acheté avant ?

 

Alors le profil initial de ma femme est attaché à son mail anaisth.... @orange.fr tout comme le nouveau profil.
Je peux te faire des captures d'écran ce soir si tu veux.

 

Concernant le jeu, il a été dl et associé à mon compte à moi devas...manu@gmail.com

 

A savoir qu'avec mon profil, je n'ai jamais lancé le jeu. Seule ma femme y a joué et voulant lui mettre le online hier je lui ai prit une famille et c'est la qu'on s'est aperçu du pb.
Impossible de se connecter au compte mynintendo sauf en créant un nouveau profil et avec le même mail.

 

Je vais le pencher dessus ce soir en rentrant si la commu est présente à ce moment pour faire un point fz sera parfait.

 

En tt cas merci et je vais regarder via l'assistance

 


Par contre la sauvegarde qui est sur la console est bien associée à son profil ?
Donc si je supprime le profil, la sauvegarde sera tjr sur la console mais associée à aucun profil non ??

Message cité 1 fois
Message édité par manudeleu le 28-01-2021 à 10:31:31

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°14977346
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:54:30  profilanswer
 

Aaaahhh, je croyais que le jeu était associé à son compte.
 
Hmmm, je n'ai jamais essayé avec le délégué insulaire.
 
Mais, avec un profil associé à un "habitant normal", on peut couper le lien habitant/profil en supprimant le profil.
Lorsqu'on se connecte avec un profil non connu du jeu, le jeu lui dira qu'il y a des habitants non associés et lui demandera si on veut y associer son profil ou si on veut créer un nouvel habitant.

n°14977594
gagaches

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 16:09:23  profilanswer
 

manudeleu a écrit :

Alors le profil initial de ma femme est attaché à son mail anaisth.... @orange.fr tout comme le nouveau profil.  
Je peux te faire des captures d'écran ce soir si tu veux.  
 
Concernant le jeu, il a été dl et associé à mon compte à moi devas...manu@gmail.com
 
A savoir qu'avec mon profil, je n'ai jamais lancé le jeu. Seule ma femme y a joué et voulant lui mettre le online hier je lui ai prit une famille et c'est la qu'on s'est aperçu du pb.  
Impossible de se connecter au compte mynintendo sauf en créant un nouveau profil et avec le même mail.  
 
Je vais le pencher dessus ce soir en rentrant si la commu est présente à ce moment pour faire un point fz sera parfait.  
 
En tt cas merci et je vais regarder via l'assistance
 
Par contre la sauvegarde qui est sur la console est bien associée à son profil ?
Donc si je supprime le profil, la sauvegarde sera tjr sur la console mais associée à aucun profil non ??


 
Alors oui là tu as bien un sacré bug :D
Si le compte de ta femme est bien rattaché au compte nintendo, je te dirais de supprimer déjà le 2e compte.
 
Ensuite, le compte famille, tu l'as bien pris avec son compte @orange.fr ou ton compte @gmail.com ?
 
Ensuite, si seul son profil a lancé le jeu, elle est le délégué insulaire.
Tu peux voir les sauvegardes associées à son profil.
 
A priori, rien ne sera perdu.
 
là, yabon.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°14977671
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:25:56  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Le brave Lico (oui, c'est une licorne !) est dans les cartons aujourd'hui, si ça intéresse des gens !


Tu le laisse partir ? Il fait parti de mes chouchous, je le laisserai jamais partir je crois  :D

 

Hier j'ai eu ma première photo d'habitants : Nadeige, alors que c'est pas une de mes préférés et que je lui parle pas spécialement, va comprendre...

n°14977684
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:34:55  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Tu le laisse partir ? Il fait parti de mes chouchous, je le laisserai jamais partir je crois  :D  
 
Hier j'ai eu ma première photo d'habitants : Nadeige, alors que c'est pas une de mes préférés et que je lui parle pas spécialement, va comprendre...


 
Ouaip, j'avais quelqu'un dans le camping qui m'a proposé de prendre la place de Lico et j'ai déjà sa photo donc j'ai accepté.
Des photos j'en ai plusieurs maintenant (une douzaine je crois) :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14977712
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:59:06  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ouaip, j'avais quelqu'un dans le camping qui m'a proposé de prendre la place de Lico et j'ai déjà sa photo donc j'ai accepté.
Des photos j'en ai plusieurs maintenant (une douzaine je crois) :D


 
Concrètement, pour te prendre ce personnage, il faut que j’en vire un des miens ? Ou que je construire une nouvelle maison, c’est bien ça ?  
 
Si y’a un perso que j’aime pas, comment je fais pour le faire partir rapidement ? Je me plains auprès de Marie ?

n°14977769
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 18:52:35  profilanswer
 

Hello,
J'ai un taux à 459. Je vais pouvoir ouvrir dtaleur
Vers 19h et quelques.

n°14977814
loly666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:45:01  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Mise à jour aujourd’hui et nouveau plan à récupérer chez avec Pascal !


Faut plonger et trouver une pétoncle ?

n°14977824
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:53:52  profilanswer
 

loly666 a écrit :


Faut plonger et trouver une pétoncle ?


 
Oui tout à fait. (enfin j'ai pas encore essayé mais j'imagine :D)


---------------
Pussy that walk !
n°14977837
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:58:58  profilanswer
 

J'ai Céleste qui est chez moi ce soir, ça peut intéresser du monde ?  
Si oui, j'ouvre la porte.

n°14977849
loly666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:05:45  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

J'ai Céleste qui est chez moi ce soir, ça peut intéresser du monde ?
Si oui, j'ouvre la porte.


Ça m'intéresse, je crois qu'on a changé de zodiac. Je t'amène les plans comme ça.

 

Il y a des nouveaux articles spéciaux au nookshop. Dont certains que jusqu'au 3 février, faut faire viiiiiite.

 

Je testerais de plonger ce soir.

n°14977852
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:07:07  profilanswer
 

loly666 a écrit :


Ça m'intéresse, je crois qu'on a changé de zodiac. Je t'amène les plans comme ça.
 
Il y a des nouveaux articles spéciaux au nookshop. Dont certains que jusqu'au 3 février, faut faire viiiiiite.
 
Je testerais de plonger ce soir.


 
Il faut que tu ailles tout à l'ouest, elle est en bord de plage (F1 ou F2)
 
Et j'ai des étoiles filantes aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 28-01-2021 à 20:09:37
n°14977854
loly666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:08:56  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

 

Il faut que tu ailles tout à l'ouest, elle est en bord de plage (F1 ou F2)


 [:astroo:2]

n°14977869
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 20:21:33  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

J'ai Céleste qui est chez moi ce soir, ça peut intéresser du monde ?  
Si oui, j'ouvre la porte.

Ah, je viens faire un tour alors :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR