Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14895287
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas le plan en double mais je peux t en craft si tu veux


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 22:18:42  profilanswer
 

n°14895288
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:19:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Moi ce qui m'a faire rire c'est le payable d'avance  [:glaurung]


Il est pas con hein :D


---------------
I've got my mind set on you
n°14895307
roxylia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:30:11  profilanswer
 

jielr a écrit :


 
J'ai l'impression de lire des ado prépubères qui s'échangent comme à l'époque des pokémons. C'est pour ça.  :D  
 
Je préfèrerais jouer avec des personnes mature et de ma tranche d'age (vieux lol).


 
C'est quoi vieux pour toi

n°14895311
roxylia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:31:24  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je les ai sur moi :jap:
Hesite pas a en prendre pour ta copine aussi


 
Merci bcp avec du retard

n°14895314
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:32:17  profilanswer
 

Darya a écrit :


Ah mince, j'ai pris de tes plans ? Je voulais juste récupérer les miens que tu voulais pas


J'en avais dans les poches et j'ai tout laissé au même endroit, merci  [:joce]


---------------
CrazyFlip
n°14895316
roxylia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:33:01  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Mais ! Ce scandale, cet escroc de Nook ! 500 000 clochettes l'agrandissement d'inventaire  :fou:  
 
Je crois que Nintendo  vraiment trouvé le moyen de transformer nos clochettes en espèces sonnantes et trébuchantes... [:arkaon93]  :lol:  
 
 
M'enfin scandale quand même, ils auraient pu filer ça gratos, même si la plupart des joueurs sont millionnaires maintenant.


 
Je peine à rembourser ma maison à 750 000.tu me déprimes
 

n°14895319
roxylia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:33:50  profilanswer
 

J'ai un paravent champi en double si qqun en veut

n°14895408
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-11-2020 à 00:08:08  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Non c'est gentil mais ne t'embêtes pas, je ne sais pas du tout quand l'un de mes habitants va vouloir partir, et j'ai parlé à Noémie la dernière fois que je suis venue sur ton île, des fois ça suffit pour qu'elle pop sur une île mystère un de ces jours  :D (Bon si jamais ce soir j'apprends que l'un de mes habitants veut partir, je sauterai sur l'occasion bien évidemment  :D )


 
OK comme tu veux.  
Je n'ai pas eu le temps de lancer le jeu ce soir de toute manière, donc je la donnerai sur Nookazon seulement demain. Ca te laisse 24h supplémentaire pour me dire si un habitant se barre ou pas. [:freds45]  
Je ne savais pas que parler à quelqu'un sur une île tierce augmentait ses chances de poper sur une île NMT par contre.
 

loly666 a écrit :

Je crois aussi qu'ils ont bloqué le TT dans le futur.


 
C'est officiel ou c'est toi qui supposes ?
Je veux dire, ça ne me choque pas que les events 2021 soient absents du jeu actuellement, s'ils dépendent d'une MAJ pour apparaître... Si ça se trouve un TT vers Thanksgiving 2020 fonctionnerait, maintenant que la MAJ est arrivée...
 

roxylia a écrit :


Pas grave tkt, si jamais t'es dispo j'ouvre d'ici 20mn :)


 
Ce week end pour moi !  :)  
 

jielr a écrit :

J'ai l'impression de lire des ado prépubères qui s'échangent comme à l'époque des pokémons. C'est pour ça.  :D


 
Ben franchement, des ados prépubères avec la qualitance de conversation qu'on a ici, j'achète tout de suite (même si j'ai déjà croisé des ados de 13 ans plus matures que beaucoup d'adultes mais bon).
37 ans en ce qui me concerne, j'espère avoir passé le test avec succès. :o
 

muet dhiver a écrit :

Mais ! Ce scandale, cet escroc de Nook ! 500 000 clochettes l'agrandissement d'inventaire  :fou:


 
C'est quoi le souci ?  :??:  
500K ça va quoi, quand tu vois que les dernières améliorations de la maison atteignent les 2M je crois...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14895569
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 09:21:58  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
C'est quoi le souci ?  :??:  
500K ça va quoi, quand tu vois que les dernières améliorations de la maison atteignent les 2M je crois...


 
C'est le principe en fait [:julm3]
 
Surtout que l'extension est pas énorme, on gagne juste 600 items. J'avais largement les sous, c'est pas le problème, mais je trouve que ça participe au fait que le jeu est horriblement peu généreux vis à vis du joueur et continue de t'extorquer ton temps pour la moindre chose.  
 
J'adore le jeu, mais maintenant, après 500 heures de jeu, j'ai pas plus de 20mn/jour à lui consacrer, et à ce rythme là il te file que dalle. J'ai déjà largement parlé du souci des plans saisonniers filés uniquement dans les ballons, si tu couches pas sur le jeu, t'as rien....
 

n°14895596
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 09:43:29  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

OK comme tu veux.
Je n'ai pas eu le temps de lancer le jeu ce soir de toute manière, donc je la donnerai sur Nookazon seulement demain. Ca te laisse 24h supplémentaire pour me dire si un habitant se barre ou pas. [:freds45]
Je ne savais pas que parler à quelqu'un sur une île tierce augmentait ses chances de poper sur une île NMT par contre.

 



Woké ! Je te dis ça si jamais l'un des miens s'en va ;) Merci :D
Si si, au début quand je n'avais pas de compte online, je jouais avec deux collègues en multijoueur local à la pause de midi, on visitait les îles des uns et des autres, et on discutait avec les habitants. Tous les deux ont récupéré des habitants de chez moi systématiquement lorsqu'ils laissaient le hasard et et un habitant random d'installer chez eux (Reine, Rénata, Kalyptus, Biquette...)
Et ils se souviennent de moi quand je vais les voir, Rénata a même porté une robe que j'avais créé et qu'elle avait acheté chez moi durant toute ma présence sur l'île de ma collègue [:lergo:3]

 
muet dhiver a écrit :

 

C'est le principe en fait [:julm3]

 

Surtout que l'extension est pas énorme, on gagne juste 600 items. J'avais largement les sous, c'est pas le problème, mais je trouve que ça participe au fait que le jeu est horriblement peu généreux vis à vis du joueur et continue de t'extorquer ton temps pour la moindre chose.

 

J'adore le jeu, mais maintenant, après 500 heures de jeu, j'ai pas plus de 20mn/jour à lui consacrer, et à ce rythme là il te file que dalle. J'ai déjà largement parlé du souci des plans saisonniers filés uniquement dans les ballons, si tu couches pas sur le jeu, t'as rien....

 



C'est pas 800? Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, faut vraiment y passer des heures... Ou avoir beaucoup de chance...

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 21-11-2020 à 09:43:51
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 09:43:29  profilanswer
 

n°14895621
loly666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:08:02  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :

 

C'est officiel ou c'est toi qui supposes ?
Je veux dire, ça ne me choque pas que les events 2021 soient absents du jeu actuellement, s'ils dépendent d'une MAJ pour apparaître... Si ça se trouve un TT vers Thanksgiving 2020 fonctionnerait, maintenant que la MAJ est arrivée...

 


 


J'avais lu sur IG, en cherchant j'ai trouvé ça :
Animal Crossing now limits time travel a bit - Polygon
https://www.polygon.com/2020/11/19/ [...] ndo-switch

 

Donc non pas possible d'aller vers l'évent thanksgiving de 2020, tu pourras aller à la date, mais il ne se déclenchera pas.

n°14895689
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:58:04  profilanswer
 

jielr a écrit :

Bonsoir petite question, j'ai parcouru vite fait les dernières pages du sujet et je me demandais quel était la moyenne d'age des gens présent sur le jeu et d'ici ?

jielr a écrit :

J'ai l'impression de lire des ado prépubères qui s'échangent comme à l'époque des pokémons. C'est pour ça.  :D

 

Je préfèrerais jouer avec des personnes mature et de ma tranche d'age (vieux lol).

:hello:  45 ans par ici.
Après, je ne crois pas que connaître notre âge te fera changer d'opinion sur l'impression que tu as eu de nous, ce serait même étonnant, voire l'inverse, non ? ; étant donné que tu dois plutôt t'attendre à avoir affaire à des gens d'une tranche d'âge assez basse.  :D

 

Sinon, je continue à secouer mes arbres pour les 2 objets, et les glands/pommes de pin.
Par contre, j'étais agacé par les guêpes : je n'en ai plus réellement l'utilité ; la revente de navets et les arbres à clochettes me suffisent pour la semaine, et même plus.

 

Sans chercher réellement un contournement, je suis tombé sur ce comportement du jeu : les 5 premiers arbres à couper pousser sont occupés par les guêpes, les 2 suivant par les objets, ceux d'après par les clochettes (les 10 suivants, il me semble).
Ensuite en récupérant l'un et l'autre, ça se répartit aléatoirement entre les arbres.

 

J'ai donc coupé tous mes arbres.
Dans un coin de l'île, j'ai fait pousser 5 premiers arbres, les "arbres à guêpes" ; je ne les secoue plus jamais.
J'ai attendu 2-3 jours, pour être sûr que les arbres à guêpes soient matures, ensuite, j'ai replanté mes autres arbres.

 

Et maintenant, je ne suis plus gêné par les guêpes lorsque je veux récupérer les objets, ou couper du bois.

Message cité 3 fois
Message édité par Amherawdyr le 10-03-2021 à 14:40:15
n°14895706
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:04:46  profilanswer
 

Amherawdyr a écrit :

:hello: 45 ans par ici.
Après, je ne crois pas que connaître notre âge te fera changer d'opinion sur l'impression que tu as eu de nous, ce serait même étonnant, voire l'inverse, non ? ; étant donné que tu dois plutôt t'attendre à avoir affaire à des gens d'une tranche d'âge assez basse. :D

 

Sinon, je continue à secouer mes arbres pour les 2 objets, et les glands/pommes de pin.
Par contre, j'étais agacé par les guêpes : je n'en ai plus réellement l'utilité ; la revente de navets et les arbres à clochettes me suffisent pour la semaine, et même plus.

 

Sans chercher réellement un contournement, je suis tombé sur ce comportement du jeu : les 5 premiers arbres à couper sont occupés par les guêpes, les 2 suivant par les objets, celui d'après par le sac à clochettes.
Ensuite en récupérant l'un et l'autre, ça se répartit aléatoirement entre les arbres.

 

J'ai donc coupé tous mes arbres.
Dans un coin de l'île, j'ai fait pousser 5 premiers arbres, les "arbres à guêpes" ; je ne les secoue plus jamais.
J'ai attendu 2 jours, pour être sûr que les arbres à guêpes soient matures, ensuite, j'ai replanté mes autres arbres.

 

Et maintenant, je ne suis plus gêné lorsque je veux récupérer les objets, ou couper du bois.


Haaa super malin ça!

n°14895710
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:06:21  profilanswer
 

Amherawdyr a écrit :

:hello:  45 ans par ici.
Après, je ne crois pas que connaître notre âge te fera changer d'opinion sur l'impression que tu as eu de nous, ce serait même étonnant, voire l'inverse, non ? ; étant donné que tu dois plutôt t'attendre à avoir affaire à des gens d'une tranche d'âge assez basse.  :D  
 
Sinon, je continue à secouer mes arbres pour les 2 objets, et les glands/pommes de pin.  
Par contre, j'étais agacé par les guêpes : je n'en ai plus réellement l'utilité ; la revente de navets et les arbres à clochettes me suffisent pour la semaine, et même plus.
 
Sans chercher réellement un contournement, je suis tombé sur ce comportement du jeu : les 5 premiers arbres à couper sont occupés par les guêpes, les 2 suivant par les objets, celui d'après par le sac à clochettes.
Ensuite en récupérant l'un et l'autre, ça se répartit aléatoirement entre les arbres.
 
J'ai donc coupé tous mes arbres.
Dans un coin de l'île, j'ai fait pousser 5 premiers arbres, les "arbres à guêpes" ; je ne les secoue plus jamais.
J'ai attendu 2 jours, pour être sûr que les arbres à guêpes soient matures, ensuite, j'ai replanté mes autres arbres.
 
Et maintenant, je ne suis plus gêné lorsque je veux récupérer les objets, ou couper du bois.
 


 
Super intéressant !


---------------
Pussy that walk !
n°14895729
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:12:52  profilanswer
 

Ah oui tres interessant ! C'est marrant.
 
Bon il me manque plus que la mare galet !
Je sais pas si vous avez vu mais le feu de feuilles est personnalisable et  [:darya:1]


---------------
I've got my mind set on you
n°14895735
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-11-2020 à 11:18:24  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

C'est le principe en fait [:julm3]


 
Ouais je comprends ton sentiment général.  
Après pour l'augmentation pure d'inventaire, je suis arrivé à une sorte d'équilibre, ce qui fait que j'accueille les 800 places de plus sereinement, même si ce n'est que 50% en plus.
 

Chnoup a écrit :

Woké ! Je te dis ça si jamais l'un des miens s'en va ;) Merci :D


 
OK ! Du coup tu n'as personne je suppose ? Je vais la proposer ailleurs...
Et merci pour les infos, à ça ne concerne pas les îles NMT donc. A voir si ça marche online et pas que en local...
 

loly666 a écrit :

J'avais lu sur IG, en cherchant j'ai trouvé ça :
Animal Crossing now limits time travel a bit - Polygon
https://www.polygon.com/2020/11/19/ [...] ndo-switch
 
Donc non pas possible d'aller vers l'évent thanksgiving de 2020, tu pourras aller à la date, mais il ne se déclenchera pas.


 
OK OK, merci bien.
 

Amherawdyr a écrit :

Sans chercher réellement un contournement, je suis tombé sur ce comportement du jeu : les 5 premiers arbres à couper sont occupés par les guêpes, les 2 suivant par les objets, celui d'après par le sac à clochettes.


 
Super infos merci beaucoup ! :)
Mais... tu entends quoi par "5 premiers arbres à couper" ?  [:madoxav]  
J'avais bien remarqué que seul un minimum d'arbre était suffisant pour avoir 5 guêpes + 2 objets, mais je ne pensais pas que l'on pouvait canaliser le hasard pour l'orienter.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14895738
Adiht

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:20:40  profilanswer
 

Mais si tu gardes que quelques arbres ça va pas faire joli en hiver ou pendant les cerisiers en fleurs  [:endraum]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14895740
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:21:03  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ah oui tres interessant ! C'est marrant.
 
Bon il me manque plus que la mare galet !
Je sais pas si vous avez vu mais le feu de feuilles est personnalisable et  [:darya:1]


 
Han c’est personnalisable ?!


---------------
Pussy that walk !
n°14895742
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:22:53  profilanswer
 

Ouuiii regarde ! Hyper chouette la perso


---------------
I've got my mind set on you
n°14895748
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:26:48  profilanswer
 

Je le trouvais déjà chouette comme ça mais j’ai hâte de voir la personnalisation.
 
Bon me manque encore plusieurs plans de saison  
- parapluie
- parasol
- paravent
- table
- mur forêt


---------------
Pussy that walk !
n°14895774
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:46:37  profilanswer
 

Ca y est j'ai tous les plans :D
#psychopathe
Je vous dis si j'e chope d'autres !
 
Je m'attelle à l'aménagement de l'entrée de mon île en version automne.
Déjà je suis super déçue, le grand sapin fruit des bois est pas grand du tout, ça me casse toutes mes idées


---------------
I've got my mind set on you
n°14895823
loly666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:20:00  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ca y est j'ai tous les plans :D
#psychopathe
Je vous dis si j'e chope d'autres !

 

Je m'attelle à l'aménagement de l'entrée de mon île en version automne.
Déjà je suis super déçue, le grand sapin fruit des bois est pas grand du tout, ça me casse toutes mes idées


[:elwe calafalas]

 


Sympa les rêves aléatoires, il y a de bonnes déco.

 

D'ailleurs vous savez d'où il vient ce papier peint ??
https://twitter.com/PetitKumquat/st [...] 13633?s=09
Il est super beau.
Désolée je suis sur tel, c'est plus galère d'uploader les images je trouve


Message édité par loly666 le 21-11-2020 à 12:20:21
n°14895839
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:30:36  profilanswer
 

:love:  
Je pense que c’est un craft de la période hivernale !


---------------
Pussy that walk !
n°14895847
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:35:22  profilanswer
 

Je viens de vérifier dans mon appli et je trouve pas ce plan. Du coup j’ai posé la question directement à la personne sur Twitter :D


---------------
Pussy that walk !
n°14895853
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:38:41  profilanswer
 

Alors je crois que la personne sur Twitter, c'est Loly qui a fait une capture d'écran d'un rêve qu'elle a visité :D


---------------
I've got my mind set on you
n°14895854
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:39:10  profilanswer
 

Et je dis pas ça parce que le nom du compte contient "Loly" :o :o :o


---------------
I've got my mind set on you
n°14895859
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:41:50  profilanswer
 

P’tain je suis à l’ouest :D :D


---------------
Pussy that walk !
n°14895923
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 13:27:23  profilanswer
 

Je l’ai trouvé ! https://newhorizonsinventory.com/de [...] e-de-neige


---------------
Pussy that walk !
n°14895965
loly666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 13:52:27  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je viens de vérifier dans mon appli et je trouve pas ce plan. Du coup j’ai posé la question directement à la personne sur Twitter :D


Ouiii c'est moi  [:cerveau d]

 

Merci de l'avoir trouvé ! Effectivement il n'est pas sur les applis, je me demandais si c'était un objet exclusif pocket camp.

n°14896004
roxylia

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 14:21:33  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ce week end pour moi !  :)  
 


 
j'ouvre mon ile si tu as envie de passer :D

n°14896029
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 14:32:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

[...]Super infos merci beaucoup ! :)
Mais... tu entends quoi par "5 premiers arbres à couper" ?  [:madoxav]  
J'avais bien remarqué que seul un minimum d'arbre était suffisant pour avoir 5 guêpes + 2 objets, mais je ne pensais pas que l'on pouvait canaliser le hasard pour l'orienter.


"à pousser"    :sweat:  
   :D

n°14896040
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-11-2020 à 14:43:35  profilanswer
 

roxylia a écrit :

j'ouvre mon ile si tu as envie de passer :D


 
Je tente !
 

Amherawdyr a écrit :


"à pousser"    :sweat:  
   :D


 
 [:apges:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14896067
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 15:11:00  profilanswer
 

Je viens d’avoir un plan mur automne en double si quelqu’un le veut ?


---------------
Pussy that walk !
n°14896085
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 15:27:44  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je viens d’avoir un plan mur automne en double si quelqu’un le veut ?


 
Je veux bien merci  :)  :jap:

n°14896091
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 15:32:19  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je viens d’avoir un plan mur automne en double si quelqu’un le veut ?

lol, je viens de le choper avec un ballon, aussi en double si quelqu'un a besoin.
Par contre, tu cherchais pas un plan distributeur d'eau fruitée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amherawdyr le 21-11-2020 à 15:33:14
n°14896119
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 15:53:47  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Je veux bien merci  :)  :jap:


Tu peux me redonner ton pseudo ? :)
 

Amherawdyr a écrit :

lol, je viens de le choper avec un ballon, aussi en double si quelqu'un a besoin.
Par contre, tu cherchais pas un plan distributeur d'eau fruitée ?


Non moi à part la coiffe rose chic et la coiffe anémone j’ai la totalité des plans.
Enfin à part les saisonniers :o


---------------
Pussy that walk !
n°14896178
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 21-11-2020 à 16:50:15  profilanswer
 

jielr a écrit :

Bonsoir petite question, j'ai parcouru vite fait les dernières pages du sujet et je me demandais quel était la moyenne d'age des gens présent sur le jeu et d'ici ?


 
 
 :hello:  
 
 
Je suis ( peut être la doyenne ) avec mes 73 ans le 19 novembre  :sarcastic:  
 
C'était trop chou les habitants de mon île qui m'avaient fait une surprise  :love:  
 
Oui j'ai trouvé que les 500 000 clochettes l'agrandissement d'inventaire c'était un peu exagéré  :fou:  
 
Tous les joueurs ne sont pas millionnaires ( n'est ce pas Monsieur muet dhiver ) je suis une puriste ( encore que je ne remercierais jamais assez Joyce pour tout les kdos  à mes débuts :jap: )
 
je fais comme je peux et j'ai un peu peur de voir mon île devenir une ville mais je me soigne  ;)  
 
Bon jeu à vous  :na:  


---------------
M-Cl@ire
n°14896348
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 18:23:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je viens d’avoir un plan mur automne en double si quelqu’un le veut ?


Pareil, je viens de la choper à l'instant, 3 plans saisonniers aujourd'hui (mur automnal, pochette érable et grand sapin fruits des bois), la journée fut fructueuse !

Darya a écrit :

J'ai pas le plan en double mais je peux t en craft si tu veux


Ha c'est gentil! Je vais attendre de voir si j'arrive à le choper d'ici la fin de la saison, mais c'est très gentil merci  :D

 

À tout hasard, je cherche un fragment d'étoile lion et  deux fragments d'étoile vierge, si quelqu'un ne sait pas quoi en faire je suis preneuse ! Je peux échanger avec des fragments de balance, scorpions et taureau si vous voulez  :)

n°14896357
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 18:28:43  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je sais pas si vous avez vu mais le feu de feuilles est personnalisable et  [:darya:1]

Oui j'avais vu ça ! J'ai mis des...
 

Spoiler :

...marchmallow ^^.


 

Chnoup a écrit :

À tout hasard, je cherche un fragment d'étoile lion et  deux fragments d'étoile vierge, si quelqu'un ne sait pas quoi en faire je suis preneuse ! Je peux échanger avec des fragments de balance, scorpions et taureau si vous voulez  :)

Je vais regarder si j'en ai en rabe de ceux là.
 
Je stress pour les Scorpions ! J'en ai un, mais j'aimerai bien en avoir deux autres, pour pouvoir crafter le truc et en garder un de côté  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°14896364
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 18:31:38  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je vais regarder si j'en ai en rabe de ceux là.

 

Je stress pour les Scorpions ! J'en ai un, mais j'aimerai bien en avoir deux autres, pour pouvoir crafter le truc et en garder un de côté :jap: .


C'est gentil merci  :D

n°14896380
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 18:38:58  profilanswer
 

Mes plans dispo pour qui veut (dispo jusqu'à demain soir on va dire, après je jarterai sans doute, car ça commence à faire beaucoup  :whistle: ):
Tonneau
Nòn lá
Feu de joie
Distributeur d'eau fruitée
Armure en fer
Bassin à oiseaux
Pot
Table tronc
Chat fétiche doré
Pierre tombale
Pile de zabutons
Étagère tronc x2
Mur en pierre traditionnel
Arowana en or
Pierre tombale japonnaise
Sol de cave
Sol en bambou
Mur lambris fin
Pile de documents
Lot de magazines
Pancarte
Chaise en bois
Tapis bambou sombre
Mur sylvestre
Table de jardin naturelle
Table en pierre
Pile de livres
Mur en bambou
Tabouret en bambou
Miroir de table en bois
Boomerang
Banc de parc

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR