Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14736769
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :


C'est bon à savoir, merci !
 


 

Darya a écrit :


De rien j'espère que c'était la bonne, c'est petit pour voir les motifs :D
 


 
Oui oui c'est la bonne ! J'avais la tasse toute blanche donc au final ça change pas grand chose visuellement mais moi je sais qu'elle est dans les bonnes couleurs donc je préfère :D


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 15:38:23  profilanswer
 

n°14736799
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:02:19  profilanswer
 

Vous savez si le dessus de la table d'extérieur est personnalisable ?  
https://newhorizonsinventory.com/de [...] -exterieur


---------------
Pussy that walk !
n°14736829
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 16:25:49  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
sobleue tu m'a fait peur avec ta phrase :
 
"Mais quel esprit jeune ! J'avais déjà eu la curiosité de regarder votre profil d'ailleurs.  [:chaleureux:1]  
Mes parents sont à 1000 lieux de quelconques jeux vidéo... c'est à peine si
 ils savent se servir d'une simple tablette tactile..  
Donc moi je dis un grand Bravo Madame  :o  :D  ;)  "
 
Heureusement que j'ai vu les smileys  ;)  
 
Pour ( Kaiser Panda ,loly ,Takarajima ) je n'ai aucun problème avec mon âge le fait d'avoir été éducatrice auprès d'adolescents cas sociaux m'a beaucoup aidé à rester jeune dans ma tête , donc oui pour le tutoiement .
 
J'avais décidé d'arrêter l'achat de consoles ( et je peux vous assurer que j'en ai eu un paquet et il m'en reste encore) mais j'ai craqué à la présentation de la Switch avec le jeu Animal Crossing et dés que j'ai pu eh ben je me suis offert le tout.
 
Darya comme je joue un peu plus à partir de 18 heures , le + simple c'est que tu me signales tes heures à toi pour que tu vienne visiter ( mais non pas 2 heures non plus  :lol: ) mon domaine qui devient très bordélique  :heink:  
 
Allez la jeunesse faites attention à la chaleur , prenez soin de vous  :hello:  


---------------
M-Cl@ire
n°14736849
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:45:11  profilanswer
 

A l'occasion je viendrais bien visiter ton ile aussi :)
 
 
C'est quand même naze de pas avoir accès au plan des glaces à l'eau pendant l'été ! [:thalis]


---------------
Pussy that walk !
n°14737001
bisoo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 19:17:16  profilanswer
 

Hello! J’ai Rounard, c’est ouvert à tous les amis si ça vous intéresse. Il est à l’extrême Nord de l’île principale.

 

- non il n’y a pas de statue, il y a un fauteuil de bureau en cuir et une sorte d’en crier
- sinon il y a la laitière et la dame à l’hermine. J’avais acheté les 2 précédemment, c’étaient des fausses
- il y a aussi l’homme de Vitruve de Vinci (aucune idée si c’est un faux ou pas)
Vous avez aussi quelques objets et quelques plans à droite de chez M&M, servez vous.
J’ai aussi un berger sur l’île à gauche si vous avez besoin de quelques fruits (je pense que non, mais servez vous le cas échéant, je n’avais pas fini ma récolte quand j’ai vu Rounard).

 

Édit 1h après : mon Rounard n’a pas de succès, bipez moi si vous voulez passer. Je filerai me coucher pour 22h


Message édité par bisoo le 13-07-2020 à 20:20:43
n°14737039
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 19:46:43  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

A l'occasion je viendrais bien visiter ton ile aussi :)
 
 
C'est quand même naze de pas avoir accès au plan des glaces à l'eau pendant l'été ! [:thalis]


 
 
 :hello:  
 
Tu viens quand tu veux  ou quand tu peux  ;)  
 
Claire = Bahamas
 
SW - 3946-5998-5078
 
@+
 
Des glaces à l'eau j'en ai au congélateur  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Arobase71 le 13-07-2020 à 19:47:53

---------------
M-Cl@ire
n°14737149
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 21:28:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je recherche toujours désespérément le plan pour crafter la lampe palmier, donc si une bonne âme l'a en double ou le choppe plus tard, j'aimerais mettre une option dessus  :jap:  Ca fait trois semaines que mes habitants me refile systématiquement des doubles, les gros relous. J'ai jeté un oeil sur Nokazon mais j'ai eu peur, j'ai vraiment pas envie d'aller sur des îles que je connais pas ou de recevoir de parfaits inconnus et surtout les prix demandé dépasse l'entendement.

Message cité 4 fois
Message édité par Fayette le 13-07-2020 à 21:29:35

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14737157
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 21:31:36  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :


 
 
 :hello:  
 
Tu viens quand tu veux  ou quand tu peux  ;)  
 
Claire = Bahamas
 
SW - 3946-5998-5078
 
@+
 
Des glaces à l'eau j'en ai au congélateur  :lol:


Je viens de te faire une demande d’ami :)
 
Ouais moi aussi j’en ai au congelo mais j’en veux sur mon île. Du coup si quelqu’un a réussi à avoir le plan et le matos pour en crafter je veux bien :D

Fayette a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Je recherche toujours désespérément le plan pour crafter la lampe palmier, donc si une bonne âme l'a en double ou le choppe plus tard, j'aimerais mettre une option dessus  :jap:  Ca fait trois semaines que mes habitants me refile systématiquement des doubles, les gros relous. J'ai jeté un oeil sur Nokazon mais j'ai eu peur, j'ai vraiment pas envie d'aller sur des îles que je connais pas ou de recevoir de parfaits inconnus et surtout les prix demandé dépasse l'entendement.


 
D’acc je me le note !


---------------
Pussy that walk !
n°14737171
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 21:49:01  profilanswer
 

Merci Kyrieleve  [:cawouille]


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14737172
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 21:50:12  profilanswer
 

Fayette a écrit :

Bonsoir tout le monde,

 

Je recherche toujours désespérément le plan pour crafter la lampe palmier, donc si une bonne âme l'a en double ou le choppe plus tard, j'aimerais mettre une option dessus :jap: Ca fait trois semaines que mes habitants me refile systématiquement des doubles, les gros relous. J'ai jeté un oeil sur Nokazon mais j'ai eu peur, j'ai vraiment pas envie d'aller sur des îles que je connais pas ou de recevoir de parfaits inconnus et surtout les prix demandé dépasse l'entendement.


Fayette tu veux passer pour prendre des anémones violettes ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 21:50:12  profilanswer
 

n°14737241
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 23:02:32  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Kyrieleve j'ai accepté ta demande d'ami sans aucune hésitation  ;)  
 
 
@+
 
 
Je viens de me rendre compte que demain c'était le 14 juillet , bon ok cela ne va rien changer pour moi et comme il devrait pleuvoir je la sens bien la journée Animal Crossing  :pt1cable:


---------------
M-Cl@ire
n°14737242
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:03:37  profilanswer
 

Arobase ce soir j'ai pas joué,  
mais je suis dispo a peu près nimporte quand !

Kyrieleve a écrit :

A l'occasion je viendrais bien visiter ton ile aussi :)
 
 
C'est quand même naze de pas avoir accès au plan des glaces à l'eau pendant l'été ! [:thalis]


Mais grave, trop nul ! Ca sert à rien en hiver !!
 
Fayette si tu veux j'irai te le choper demain sur nookazon, y a moyen que je l'aie contre des plans qui trainent et dont j'essaie désespérément de me débarrasser :o


---------------
I've got my mind set on you
n°14737243
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:04:29  profilanswer
 

Bisoo c'est too late pour passer, j'imagine ? Tu as encore tes bonnes résolutions de te coucher tôt ? :D


---------------
I've got my mind set on you
n°14737246
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:06:35  profilanswer
 

Tiens faudrait peut être que je regarde sur Noozakoon pour les glaces à l'eau  [:transparency]


---------------
Pussy that walk !
n°14737248
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:10:05  profilanswer
 

Sinon faut que je vous raconte l'acte 2 de "vous aussi Madame". Elle m'a écrit pour s'excuser. Elle a 12 ans et pensais que moi aussi, je pense que sur le coup elle a paniqué :D
 
Elle m'a offert des cadeaux pour se faire pardonner, c'était chou. 12 ans, le bébé, quoi. Du coup j'ai craqué et je suis allée revisiter son ile pour lui faire plaisir :o
 
Elle m'a quand même achevée quand elle m'a demandé si elle pouvait me tutoyer :o mais après elle m'a demandé si je voulais bien être son amie quand même, même si elle est jeune, parce qu'elle me trouve trop sympa. J'ai ma fibre maternelle qui ne demande qu'à s'exprimer, j'ai été faible :o


---------------
I've got my mind set on you
n°14737249
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:11:03  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Tiens faudrait peut être que je regarde sur Noozakoon pour les glaces à l'eau  [:transparency]


Oui y a moyen d'en choper là je pense, surtout si tu as des plans à échanger


---------------
I've got my mind set on you
n°14737256
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:20:47  profilanswer
 

Darya a écrit :

Sinon faut que je vous raconte l'acte 2 de "vous aussi Madame". Elle m'a écrit pour s'excuser. Elle a 12 ans et pensais que moi aussi, je pense que sur le coup elle a paniqué :D
 
Elle m'a offert des cadeaux pour se faire pardonner, c'était chou. 12 ans, le bébé, quoi. Du coup j'ai craqué et je suis allée revisiter son ile pour lui faire plaisir :o
 
Elle m'a quand même achevée quand elle m'a demandé si elle pouvait me tutoyer :o mais après elle m'a demandé si je voulais bien être son amie quand même, même si elle est jeune, parce qu'elle me trouve trop sympa. J'ai ma fibre maternelle qui ne demande qu'à s'exprimer, j'ai été faible :o


C'est chou :D
 

Darya a écrit :


Oui y a moyen d'en choper là je pense, surtout si tu as des plans à échanger


J'ai proposé des tickets Miles là sur deux offres, je vais voir ce que ça va donner. :D
Et je tente aussi d'échanger ma Mona lisa contre une autre toile que j'ai pas.  
Par contre je me demande comment on peut vérifier qu'on se fait refourguer du fake :o


---------------
Pussy that walk !
n°14737263
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:33:15  profilanswer
 

J'essaie d'échanger ma toile potagère, j'y arrive pas, faut dire qu'elle est moche :o
 
On peut pas savoir tant qu'on a pas vu avec Thibou. Faut check les avis des gens. Moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas


---------------
I've got my mind set on you
n°14737264
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-07-2020 à 23:35:33  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Chez moi ça marche :o


 
Tu en as de la chance. :o
 

Arobase71 a écrit :

donc oui pour le tutoiement.


 
 [:nozdormu]  
 

Arobase71 a écrit :

J'avais décidé d'arrêter l'achat de consoles ( et je peux vous assurer que j'en ai eu un paquet et il m'en reste encore) mais j'ai craqué à la présentation de la Switch avec le jeu Animal Crossing et dés que j'ai pu eh ben je me suis offert le tout.


 
Ce genre de phrases.  :love:  
Vas-y fais nous rêver : tes plus grands souvenirs vidéoludiques ? :D
 

Arobase71 a écrit :

Claire = Bahamas


 
Ah mais c'est toi la Claire qui traîne dans mes contacts Switch depuis quelques temps ? OKAY !!  [:neokill@h]  
 

Fayette a écrit :

Je recherche toujours désespérément le plan pour crafter la lampe palmier


 
Nom d'un chien ! Il me semble l'avoir eu quelques temps en double dans mes affaires. Demande à Taka, si ça se trouve le plan est à traîner quelque part chez elle depuis que j'ai tout largué dans son jardin lors d'un samedi soir quelconque. :lol:
 

Darya a écrit :

Sinon faut que je vous raconte l'acte 2 de "vous aussi Madame". Elle m'a écrit pour s'excuser.


 
 [:tenaka]  
J'ai connu des gamins de 13 ans plus matures que beaucoup d'adultes, le feeling peut aussi venir de là.
Quant à sa panique... Parfois certains parents trouvent douteux que leurs enfant croisent le chemin d'adultes et que le courant passe. Si ça se trouve elle a dû obéir d'urgence à un ordre de sa mère, quelque chose comme ça.
 
Bref, au cas où, tente d'évoquer le sujet avec elle pour éloigner tout malentendu...
 

Spoiler :

Ou alors, tu as l'âge mental d'une gamine de 12 ans et elle n'y a vu que du feu. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14737266
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:38:37  profilanswer
 

Darya a écrit :

J'essaie d'échanger ma toile potagère, j'y arrive pas, faut dire qu'elle est moche :o
 
On peut pas savoir tant qu'on a pas vu avec Thibou. Faut check les avis des gens. Moi j'ai jamais eu de soucis en tout cas


 
J'ai lu que quand tu installes la toile sur un chevalet et que tu regardes le dos il y a un/des morceau(x) de papier derrière sur les vraies et pas sur les fausses.  
 
 
Bon ça y est j'ai mes deux jeux de glaces à l'eau ! c'est vraiment pratique ce site :D
 
Je vais pouvoir avancer sur mon marchand de glaces. :o
J'ai percuté que ça me plaisait pas d'avoir mes lampes cornets de glace à coté de mes stands de pâtisserie/café, c'était pas lo-gi-que.  
Du coup je les ai enlevé, réinstallé un chouia différemment et maintenant je fais une boutique de glaces :D


---------------
Pussy that walk !
n°14737269
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:44:26  profilanswer
 

KP : oui c'est sûr, je trouve ça chelou quand même les enfants qui se baladent comme ça sur internet... mais je suis une vieille conne :x

 


Fayette : je t'ai chopé le plan sur nookazon, je te l'ai envoyé !

 


Kyri : hâte de voir ton marchand de glace !

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 13-07-2020 à 23:46:05

---------------
I've got my mind set on you
n°14737290
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:28:06  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
 [:tenaka]  
J'ai connu des gamins de 13 ans plus matures que beaucoup d'adultes, le feeling peut aussi venir de là.
Quant à sa panique... Parfois certains parents trouvent douteux que leurs enfant croisent le chemin d'adultes et que le courant passe. Si ça se trouve elle a dû obéir d'urgence à un ordre de sa mère, quelque chose comme ça.
 
Bref, au cas où, tente d'évoquer le sujet avec elle pour éloigner tout malentendu...
 

Spoiler :

Ou alors, tu as l'âge mental d'une gamine de 12 ans et elle n'y a vu que du feu. :o



Non mais moi j'ai pas eu le feeling avec elle particulièrement, c'était juste marrant de "rencontrer" quelqu'un et visiter son île :D
 
Et je vois pas ce que tu veux dire concernant mon âge mental. Kyri et moi on vient de prendre le thé dans le décor d'Alice au pays des merveilles, je suis pas seule à faire du RP :o :o
 

Kyrieleve a écrit :


 
J'ai lu que quand tu installes la toile sur un chevalet et que tu regardes le dos il y a un/des morceau(x) de papier derrière sur les vraies et pas sur les fausses.  
 


 
Oui mais quand quelqu'un est là tu peux pas "placer" un objet ou le reprendre, du coup t'es bien obligée de faire confiance !


---------------
I've got my mind set on you
n°14737298
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:43:51  profilanswer
 

Darya a écrit :


Non mais moi j'ai pas eu le feeling avec elle particulièrement, c'était juste marrant de "rencontrer" quelqu'un et visiter son île :D
 
Et je vois pas ce que tu veux dire concernant mon âge mental. Kyri et moi on vient de prendre le thé dans le décor d'Alice au pays des merveilles, je suis pas seule à faire du RP :o :o
 


 [:pougne-herisson]  
 

Darya a écrit :


 
Oui mais quand quelqu'un est là tu peux pas "placer" un objet ou le reprendre, du coup t'es bien obligée de faire confiance !


 
Oui c'est vrai :D


---------------
Pussy that walk !
n°14737317
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 04:02:44  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Vous savez si le dessus de la table d'extérieur est personnalisable ?
https://newhorizonsinventory.com/de [...] -exterieur

 

Je pense pas, mais à vérifier

 
Arobase71 a écrit :


Pour ( Kaiser Panda ,loly ,Takarajima ) je n'ai aucun problème avec mon âge le fait d'avoir été éducatrice auprès d'adolescents cas sociaux m'a beaucoup aidé à rester jeune dans ma tête , donc oui pour le tutoiement .

 

J'avais décidé d'arrêter l'achat de consoles ( et je peux vous assurer que j'en ai eu un paquet et il m'en reste encore) mais j'ai craqué à la présentation de la Switch avec le jeu Animal Crossing et dés que j'ai pu eh ben je me suis offert le tout.

 

Darya comme je joue un peu plus à partir de 18 heures , le + simple c'est que tu me signales tes heures à toi pour que tu vienne visiter ( mais non pas 2 heures non plus  :lol: ) mon domaine qui devient très bordélique  :heink:  

 

Allez la jeunesse faites attention à la chaleur , prenez soin de vous  :hello:

 

Tu es quelqu'un d'admirable :jap: Ca fait vraiment plaisir de voir des gens de ton âge s'intéresser à ce loisir :)
Dire qu'il y en a déjà ici qui culpabilisent de jouer à Animal Crossing alors qu'ils n'ont même pas la quarantaine :D Perso je n'ai jamais eu honte.

 
Fayette a écrit :

Bonsoir tout le monde,

 

Je recherche toujours désespérément le plan pour crafter la lampe palmier, donc si une bonne âme l'a en double ou le choppe plus tard, j'aimerais mettre une option dessus  :jap:  Ca fait trois semaines que mes habitants me refile systématiquement des doubles, les gros relous. J'ai jeté un oeil sur Nokazon mais j'ai eu peur, j'ai vraiment pas envie d'aller sur des îles que je connais pas ou de recevoir de parfaits inconnus et surtout les prix demandé dépasse l'entendement.

 

C'est noté, je vérifierai dans ce que j'ai.

 
Darya a écrit :

Sinon faut que je vous raconte l'acte 2 de "vous aussi Madame". Elle m'a écrit pour s'excuser. Elle a 12 ans et pensais que moi aussi, je pense que sur le coup elle a paniqué :D

 

Elle m'a offert des cadeaux pour se faire pardonner, c'était chou. 12 ans, le bébé, quoi. Du coup j'ai craqué et je suis allée revisiter son ile pour lui faire plaisir :o

 

Elle m'a quand même achevée quand elle m'a demandé si elle pouvait me tutoyer :o mais après elle m'a demandé si je voulais bien être son amie quand même, même si elle est jeune, parce qu'elle me trouve trop sympa. J'ai ma fibre maternelle qui ne demande qu'à s'exprimer, j'ai été faible :o

 

C'est mignon et gentil de sa part :D Elle a sûrement pris peur, oui, faut se mettre à sa place, elle a dû se dire "Ohlàlà si ça se trouve c'est ma prof de maths"  [:altherac:2]
C'est toujours intimidant une grande différence d'âge :D

 

Haha, ta fibre maternelle, ça va te changer des chatons  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 14-07-2020 à 05:04:55

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14737319
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 05:04:39  profilanswer
 

Fayette c'est ton jour de chance, j'ai bel et bien un plan de lampe palmier. Je t'envoie ça ;)


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14737328
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 07:47:57  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


 
Je pense pas, mais à vérifier
 


 
J’ai eu l’occasion de vérifier hier et si si le dessus est personnalisable avec des motifs !  


---------------
Pussy that walk !
n°14737465
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:17:51  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Fayette c'est ton jour de chance, j'ai bel et bien un plan de lampe palmier. Je t'envoie ça ;)


 
 :love: Merci beaucoup, tu es un amour ! Je pensais pas l'obtenir de sitôt. Si je peux faire quoique ce soit pour te remercier, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas  [:cawouille]
 
Edit>

Darya a écrit :

KP : oui c'est sûr, je trouve ça chelou quand même les enfants qui se baladent comme ça sur internet... mais je suis une vieille conne :x
 
 
Fayette : je t'ai chopé le plan sur nookazon, je te l'ai envoyé !
 
 
Kyri : hâte de voir ton marchand de glace !


 
Oh la la, jusqu'ici zero plan et maintenant j'en ai deux. Vous êtes géniaux. Du coup je peux en remettre un en circulation pour ceux/celles qui veulent. Sinon je le garde pour en faire profiter quelqu'un d'autre à l'occasion. Je crois que ce plan est trop rare pour le revendre chez les Nook.

Message cité 1 fois
Message édité par Fayette le 14-07-2020 à 11:20:55

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14737492
bisoo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:44:43  profilanswer
 

Darya a écrit :

Sinon faut que je vous raconte l'acte 2 de "vous aussi Madame". Elle m'a écrit pour s'excuser. Elle a 12 ans et pensais que moi aussi, je pense que sur le coup elle a paniqué :D
 
Elle m'a offert des cadeaux pour se faire pardonner, c'était chou. 12 ans, le bébé, quoi.


 
C’est choubidou [:hydrekaos4]  
Mais maintenant c’est mort, elle va continuer à te coller  :D

n°14737638
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2020 à 14:38:09  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Fayette c'est ton jour de chance, j'ai bel et bien un plan de lampe palmier. Je t'envoie ça ;)


 
Je savais que les ordures que je laisse chez les autres serviraient un jour.  [:kaiser panda:1]
 
 [:floflow]  
 


Message édité par Kaiser Panda le 14-07-2020 à 14:38:39

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14737690
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 15:57:03  profilanswer
 

De rien Fayette ! Ça m'a pris 5 min sur nookazon.
D'ailleurs si certains d'entre-vous recherchent absolument certains plans et pas envie ou pas le temps d'aller sur nookazon, hésitez pas à demander, je maîtrise now.


---------------
I've got my mind set on you
n°14737692
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 15:57:44  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
C’est choubidou [:hydrekaos4]  
Mais maintenant c’est mort, elle va continuer à te coller  :D


Oui j'en ai bien peur ahah, je me suis perdue moi-même  [:darya]


---------------
I've got my mind set on you
n°14737756
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 17:43:10  profilanswer
 

21h chez moi ce soir !!! :bounce:
 
Videz vos poches mais prenez une pelle surtout !

n°14737797
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:21:57  profilanswer
 

Ouiiii


---------------
I've got my mind set on you
n°14737821
Arobase71

Transactions (10)
Posté le 14-07-2020 à 18:57:35  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
 
Attendez comment vous faites pour garder les plans, moi dés que je les lis eh bien ils s'envolent qu'est ce que je n'ai pas compris encore  :sweat:  
 
Je cherche le plan de la pompe à eau s'il vous plaît  :jap:  
 
Euh il y a une version française pour nookazon  :??: demande elle alors qu'elle sait très bien qu'elle n'osera jamais s'y rendre  :heink:  
 
Je suis totalement d'accord avec Takarajima lorqu'il écrit :
 
" Tu es quelqu'un d'admirable :jap: " car je n'en ai jamais douté , tu remarqueras ma modestie . :sol:  
 
Ok aussi avec :
 
"  Ca fait vraiment plaisir de voir des gens de ton âge s'intéresser à ce loisir :)
 
Dire qu'il y en a déjà ici qui culpabilisent de jouer à Animal Crossing alors qu'ils n'ont même pas la quarantaine :D Perso je n'ai jamais eu honte."
 
Je réponds à vos questions  ;)  
 
Oui Kaiser Panda :
 
 "Ah mais c'est toi la Claire qui traîne dans mes contacts Switch depuis quelques temps ? OKAY !!  [:neokill@h]  "  
 
Je m'étais excusé le jour où j'avais mis par erreur ( au début ) certains contacts parmi mes amis , juste une erreur de jeunesse  :lol:  
 
Oui un jour je vous raconterais :
 
" Vas-y fais nous rêver : tes plus grands souvenirs vidéoludiques ? :D "
 
Mon premier jeu c'était sur un " ORIC "qu'un collègue de travail m'avait prêté pendant mes vacances d'aout  et le jeu l'Aigle d'or j'y ait passé des nuits entières dessus un vrai bonheur  
 
:love:  
 
Par contre un de mes + mauvais souvenir de jeu c'était sur Animal Crossing ( DS ou Game Cube ? ) un invité surprise ( à l'époque j'étais sur gamekult ) arrive dans le jeu se déplace à une vitesse incroyable me " pique " toutes mes richesses " roses en or " de beaux objets , jamais je n'avais vu un joueur se déplacer aussi vite , il devait me laisser des clochettes, après 2 A/R il a déconnecté et moi je n'avais que mes yeux pour pleurer  :cry:  
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Arobase71 le 14-07-2020 à 18:59:24

---------------
M-Cl@ire
n°14737847
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:18:22  profilanswer
 

En fait une fois que tu as appris le plan, si tu le reçois à nouveau tu peux plus l'apprendre donc il t'encombre sous forme de carte. Mais tu peux l'envoyer à quelqu'un.
J'avais justement la pompe à eau en double, je te l'ai envoyée !


---------------
I've got my mind set on you
n°14737849
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:19:43  profilanswer
 

Et pas cool ce qui t'est arrivé. C'est l'avantage de jouer sur hfr, on se fait confiance !


---------------
I've got my mind set on you
n°14737960
loly666

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:46:07  profilanswer
 

Iria_hime a écrit :

21h chez moi ce soir !!! :bounce:

 

Videz vos poches mais prenez une pelle surtout !


Cool!

n°14737964
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-07-2020 à 20:47:58  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :

Oui Kaiser Panda :
 
 "Ah mais c'est toi la Claire qui traîne dans mes contacts Switch depuis quelques temps ? OKAY !!  [:neokill@h]  "  
 
Je m'étais excusé le jour où j'avais mis par erreur ( au début ) certains contacts parmi mes amis , juste une erreur de jeunesse  :lol:  


 
Pas d'excuse à donner, il n'y a pas de souci. Juste que je ne me rappelais plus qui tu étais. ^^
 
Par contre on est pas amis dans le jeu, c'est bizarre ça.  [:madoxav]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14737973
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:02:28  profilanswer
 

Désolée j'ai quelques minutes de retard ! Je vide mes poches et j'arrive  


---------------
Pussy that walk !
n°14738024
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:17:29  profilanswer
 

Super soirée très bien organisée et on a tous été très gâtés !  :jap:  
 
Merci 1000 fois pour ce super souvenir qui restera lgtps en mémoire.  [:draculax]  
 
https://pbs.twimg.com/media/Ec6aTzKUwAA5-fU?format=jpg&name=large
 
édit : on fait un cache-cache et Kyrieleve vient juste de passer à côté de moi sans me trouver.  [:afrojojo]
Kp aussi :o mais j'ai eu chaud...
(ouf sauvée par le chrono  [:theorie des lavabos] )


Message édité par sobleue22 le 14-07-2020 à 22:25:53

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°14738034
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:30:07  profilanswer
 

Han !! :D
 
Pareil avec KP et moi tout à l’heure !
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500730aad27773f677d6e.md.jpg


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR