Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14602443
CharLee

Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 22:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Ça me tente le jeux mais j’ai peur de m’ennuyer :O

 

J’ai jamais jouer à un animal crossing


C'est mon 1er AC, j'ai 38 balais et je m'éclate comme un gosse

 

Ce qui me fait le plus halluciner, c'est le nombre d'objets ainsi que toutes les bestioles qu'on aura l'occasion de débloquer au fur et à mesure.

 

C'est un jeu simple mais diablement efficace, et le fait de n'avoir aucune pression augmente le côté addictif.


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 22:33:02  profilanswer
 

n°14602446
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 22:36:38  profilanswer
 

Toujours pas d’étoile en vue  [:sisicaivrai]  
 
Mon code au fait : 7581 5069 8700


---------------
Pussy that walk !
n°14602450
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 22:39:18  profilanswer
 

Je fais comment pour crafter ça ? C'est la misère  :fou:  

Spoiler :

https://i.imgur.com/5XR6bo3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 27-03-2020 à 22:59:13
n°14602458
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-03-2020 à 22:43:24  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je fais comment pour crafter ça ? C'est la misère  :fou:  
https://i.imgur.com/5XR6bo3.jpg


 
En mettant un spoiler déjà, tout le monde ne sait pas pour un certain matériau. :o

n°14602459
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 22:45:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je fais comment pour crafter ça ? C'est la misère  :fou:  
https://i.imgur.com/5XR6bo3.jpg


 
La fusée et l'armure, faut attendre d'avoir les plans
 
Les pépites d'or, c'est juste lent, mais ça se fait... il te faudra p'têt bien au moins 15 jours... plus celles nécessaires pour l'armure.
 
Les circuits, tu en récupères parfois dans la boite dans le bureau des résidents, sinon, faut attendre Guliver et un sacré nombre de passages pour avoir le bon nombre.
 
Le fer, faut farmer les iles si tu veux aller vite, ou économiser.
 
 
Je sens que c'est le truc que tu fais à la fin, quand t'as tout fait et que tu cherches encore des objectifs. Perso, je le trouve moche, le robot...
 
 
 
Sinon, on peut avoir un hamster dans le jeu <3 J'ai un hamster <3


---------------
Plop
n°14602463
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-03-2020 à 22:48:09  profilanswer
 

CharLee a écrit :


C'est mon 1er AC, j'ai 38 balais et je m'éclate comme un gosse  
 
Ce qui me fait le plus halluciner, c'est le nombre d'objets ainsi que toutes les bestioles qu'on aura l'occasion de débloquer au fur et à mesure.  
 
C'est un jeu simple mais diablement efficace, et le fait de n'avoir aucune pression augmente le côté addictif.


 
C'est mon 1er AC, j'ai 37 balais et je m'éclate comme un gosse.
 
En plus du nombre d'objets, je suis assez bluffé par le côté "vie paisible de petit village". Le coté 24h réelles est le plus vendu, mais au fil du temps se tisse un véritable lien entre toi et les villageois. Ils commentent tout ce que tu fais, les visiteurs que tu as eus, friment devant toi, t'applaudissent quand tu fais une action cool devant eux, se baladent un peu partout, vont au musée, t'écrivent des lettres, etc. Je sais que c'est un peu fou à lire, mais un attachement certain se créé entre toi et ces peluches un peu chelou.
 
Subjugué également par la qualité et la variété des dialogues, c'est bien simple, ils ne se répètent quasiment jamais (un HFRien a posté il y a quelques jours sur la quantité de lignes de texte, supérieure sur ce jeu à bon nombre de RPG). La VF est super rigolote en plus, on rit de bon coeur plus d'une fois, c'est vraiment pas mal fichu.  
 
Et si tu as peur de t'ennuyer Dazouille, sache qu'on peut passer des heures rien que pour sa "morning-routine" quotidienne (looter du bois, pécher, discuter avec ses voisins, arroser ses fleurs qui serviront à looter plus tard...) et à visiter les îles sauvages. J'en suis qu'à quelques jours, je n'ai pas encore accueilli mes villageois supplémentaires et je n'ai pas encore accès à tout le terraforming. La personnalisation de ta maison, de tes fringues et de ton île sont également assez poussés.  
Le contenu du jeu est juste démentiel, rares seront les élus qui pourront tout voir dessus.
 
Alors certes il a quelques défauts (sans même parler du coop local :o ) d'interface ou autres, mais on pardonne assez facilement au vu de la qualité du reste.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14602472
CharLee

Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 22:52:18  profilanswer
 

Merci KP d'avoir plus qu'étoffé mon modeste retour  :love:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°14602478
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 22:58:55  profilanswer
 

Contrairement à mon premier épisode sur 3DS, j’ai l’impression d’avoir aucun attachement avec les habitants :/ C’est super rare quand ils me demandent des trucs. Pourtant je leur parle 2/3 fois par jours.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14602479
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 22:58:55  profilanswer
 

Un sac de 30 000 clochettes dans un cadeau volant <3
 
Bon, j'ai cassé mon lance-pierre, mais ça valait le coup !


---------------
Plop
n°14602483
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-03-2020 à 23:00:17  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Merci KP d'avoir plus qu'étoffé mon modeste retour  :love:  


 
Merci à toi d'avoir amorcé le prêche de la bonne parole envers Dazouille. :D
 

Vini a écrit :

Contrairement à mon premier épisode sur 3DS, j’ai l’impression d’avoir aucun attachement avec les habitants :/ C’est super rare quand ils me demandent des trucs. Pourtant je leur parle 2/3 fois par jours.


 
C'est mon 1er AC, je ne peux donc pas comparer.  
 
Mais à mon avis, ça s'étoffe par la suite. Rien que parce que le village s'étend. Et vu que le jeu a l'air d'être construit pour être joué plus longtemps que les précédents, peut être que les feelings sont plus longs à se déclencher.
 

Simulacra a écrit :

Un sac de 30 000 clochettes dans un cadeau volant <3
 
Bon, j'ai cassé mon lance-pierre, mais ça valait le coup !


 
Voilà.  
Le genre d'aventures palpitantes que l'on vit chaque jour. :D


Message édité par Kaiser Panda le 27-03-2020 à 23:02:40

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 23:00:17  profilanswer
 

n°14602489
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 23:16:09  profilanswer
 

ca marche encore le coup d'enterrer un sac de clochette

Spoiler :

pour avoir un arbre a clochette qui pousse

?

n°14602491
CharLee

Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 23:21:06  profilanswer
 

Oui


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°14602492
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 23:23:00  profilanswer
 

Maluka a écrit :

ca marche encore le coup d'enterrer un sac de clochette

Spoiler :

pour avoir un arbre a clochette qui pousse

?


 
Oui, mais il faut l'enterrer sur les taches dorées dans le sol, nul part ailleurs
 
Et l'arbre ne fait des clochettes qu'une fois.


---------------
Plop
n°14602495
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 27-03-2020 à 23:24:34  profilanswer
 

Je vais me laisser tenter je crois  
 
Dommage je l’aurais bien voulu en version boîte rien que pour la collection mais c’est compliqué en ce moment  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14602501
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 23:32:44  profilanswer
 

C'est dingue, à chaque fois que je démarre le jeu, même pour 15 minutes, il y a toujours une nouveauté à dénicher  [:tammuz]

 

Pourtant je n'ai rien bougé de la précédente session à la suivante..


Message édité par Dora Doralina le 27-03-2020 à 23:34:23
n°14602508
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 23:44:27  profilanswer
 

(Mon spoiler est une question sur un personnage spécial).
 

Spoiler :

je sors tout juste d'une île à tarentules. Si j'ai bien compris, il vaux mieux les revendre à un certain Djason mais passe-t-il souvent ? À moins qu'il ne soit disponible (en visite) qu'à un certain niveau d'avancement, comme Céleste ?


---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14602569
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 02:15:36  profilanswer
 

Je viens de lire un tweet intéressant. Ca concerne les outils mais je met en spoiler au cas ou.  
 

Spoiler :

https://twitter.com/robotoboy/statu [...] 80/photo/1
 
C'est en anglais mais en gros il explique que le fait de customiser un outil remet le compteur d'usure à 0. Les outils améliorés ont une capacité de 30 usages avant de casser. Donc si on les customises avant d'arriver à 30, on à de nouveau une série de 30 utilisations. Bon, le hic c'est que ça oblige a compter et à se souvenir du nombre de fois où on a donné un coup de pelle/filet/lancé la ligne; l'auteur du tweet donne une méthode dans les commentaires :
 
 I typically do it every inventory or so. So like after you've fished a lot or caught a ton of bugs and filled your inventory up go repair. At the maximum inventory space I think you have over 30 slots, so if you count how many fish/bugs you have that's a good measure
 
Il conseille de customiser à chaque fois qu'on a rempli son inventaire (sans compter la place que prennent les outils) Par exemple si on a 10 poissons et 8 insectes on sait qu'on a déjà utilisé 10 fois la canne à pêche et 8 fois le filet. Il explique aussi qu'on use pas un outil si on l'utilise dans le vide. Donc si on rate un insecte ou qu'on creuse un trou sans rien déterrer -ou enterrer aussi, je suppose- ça compte pour rien.
 
Donc customiser un outil ne servirait pas juste à faire joli. Astuce vachement pratique puisque qu'elle évite de devoir crafter un outil rudimentaire puis amélioré et d'économiser les pépites de fer  [:implosion du tibia]


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14602574
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 03:47:57  profilanswer
 

je suis en train de faire un verger et je trouve que la gestion des arbres est bien plus souple dans cet opus [:mossieurpropre]  
on peut déterrer/enterrer à gogo les arbres en pleine croissance :)
 
et je viens de voir que ça va même plus loin :

Spoiler :

on peut déterrer des arbres entiers en mangeant un fruit [:siluro]
je vais faire une petite forêt dense vu que je galère à faire pousser côte à côte (un espace libre entre chaque) les arbres [:dbbg:2]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14602583
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-03-2020 à 07:45:53  profilanswer
 

Et quand tu replantes, s'il portrait des fruits, il les porte toujours :)

n°14602588
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 08:15:38  profilanswer
 

Fayette a écrit :

Je viens de lire un tweet intéressant. Ca concerne les outils mais je met en spoiler au cas ou.  
 

Spoiler :

https://twitter.com/robotoboy/statu [...] 80/photo/1
 
C'est en anglais mais en gros il explique que le fait de customiser un outil remet le compteur d'usure à 0. Les outils améliorés ont une capacité de 30 usages avant de casser. Donc si on les customises avant d'arriver à 30, on à de nouveau une série de 30 utilisations. Bon, le hic c'est que ça oblige a compter et à se souvenir du nombre de fois où on a donné un coup de pelle/filet/lancé la ligne; l'auteur du tweet donne une méthode dans les commentaires :
 
 I typically do it every inventory or so. So like after you've fished a lot or caught a ton of bugs and filled your inventory up go repair. At the maximum inventory space I think you have over 30 slots, so if you count how many fish/bugs you have that's a good measure
 
Il conseille de customiser à chaque fois qu'on a rempli son inventaire (sans compter la place que prennent les outils) Par exemple si on a 10 poissons et 8 insectes on sait qu'on a déjà utilisé 10 fois la canne à pêche et 8 fois le filet. Il explique aussi qu'on use pas un outil si on l'utilise dans le vide. Donc si on rate un insecte ou qu'on creuse un trou sans rien déterrer -ou enterrer aussi, je suppose- ça compte pour rien.
 
Donc customiser un outil ne servirait pas juste à faire joli. Astuce vachement pratique puisque qu'elle évite de devoir crafter un outil rudimentaire puis amélioré et d'économiser les pépites de fer  [:implosion du tibia]



 
Intéressant ! Mais ça risque pas d’être patché ? Pour moi ça ressemble plus à un exploit

Spoiler :

parce que ça me parait bizarre qu’une customisation des couleurs répare complètement un outil.  [:nnahoy78]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°14602620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

deblack a écrit :

(Mon spoiler est une question sur un personnage spécial).

Spoiler :

je sors tout juste d'une île à tarentules. Si j'ai bien compris, il vaux mieux les revendre à un certain Djason mais passe-t-il souvent ? À moins qu'il ne soit disponible (en visite) qu'à un certain niveau d'avancement, comme Céleste ?


 

Ayant fait une avancée prévue sur l'île par jour, j'ai un certain niveau d'avancement et je n'ai vu aucun des 2 personnages dont tu parles [:tinostar]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14602629
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-03-2020 à 10:08:09  profilanswer
 

J'ai acheté 2 réverbères, ils sont blancs et on ne peut pas changer la couleur :(

n°14602635
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 10:15:36  profilanswer
 

Est-ce que j’attends demain pour poser le camping où est ce que je le pose maintenant et je paye 50 000 clochettes pour le bouger après ?


---------------
Plop
n°14602672
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 10:58:18  profilanswer
 

quand est ce qu'on se fait proposer le camping ? :)
 
j'ai mis une clôture partiellement fermée seulement autour de mes fleurs, mais faut il la clôturer totalement pour que Nook propose la suite :??:

n°14602676
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 11:08:33  profilanswer
 

Il y a moyen d'agrandir son inventaire ? le fameux carton ne sert pas à mettre des objets dedans ?
 
J'ai enfin compris l'intêret de cette série - c'est mon premier AC -. Ce qu'elle nous propose, elle le fait très bien!

n°14602680
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2020 à 11:11:53  profilanswer
 

iVador a écrit :

quand est ce qu'on se fait proposer le camping ? :)
 
j'ai mis une clôture partiellement fermée seulement autour de mes fleurs, mais faut il la clôturer totalement pour que Nook propose la suite :??:


Spoiler :

Y a encore la tente sur la place du village ? Si oui alors c’est pas encore :o C’est une tache scriptee donc ça arrivera pendant la progression.


Dora Doralina a écrit :

Il y a moyen d'agrandir son inventaire ? le fameux carton ne sert pas à mettre des objets dedans ?
 
J'ai enfin compris l'intêret de cette série - c'est mon premier AC -. Ce qu'elle nous propose, elle le fait très bien!


 

Spoiler :

Pense a bien regarder ce que proposent les échanges de Miles ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14602682
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:13:06  profilanswer
 

Vini a écrit :


Spoiler :

Y a encore la tente sur la place du village ? Si oui alors c’est pas encore :o C’est une tache scriptee donc ça arrivera pendant la progression.




 

Vini a écrit :


 

Spoiler :

Pense a bien regarder ce que proposent les échanges de Miles ;)



 
Nook supprime la tente centrale pour un bâtiment en dur demain chez moi  [:sebmbalo:7]

n°14602683
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2020 à 11:14:02  profilanswer
 

Alors ça sera bientôt possible !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14602690
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 11:18:46  profilanswer
 

Très peu de temps pour jouer pour le moment, boulot oblige.
Par contre, j'avais lu que certains avaient du mal à choper une tarentule et pour mon cas, ça a été first try ! Vous allez voir que les prochaines, je viens en chier grave.
 
Bon par contre, ces relous ces pépites de fer là pour le magasin. Même si j'ai pas trop le temps de jouer, ça prend un temps ouf... :o

n°14602692
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:19:44  profilanswer
 

j'ai pas eu de soucis pour chopper une tarentule non plus
 
par contre avec les guêpes :lol:

n°14602693
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2020 à 11:21:32  profilanswer
 

Je balance mon code ami :  
 

Citation :

SW-3380-0121-9354

Pseudo IG Fumsek#HFR
 
J'ai envoyé qq invitations.
 
 :hello:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14602719
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:43:10  profilanswer
 

Hello, j'ai eu le jeu avant-hier, voici mon #codeami : SW-7819-6237-0881

n°14602725
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:53:05  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Intéressant ! Mais ça risque pas d’être patché ? Pour moi ça ressemble plus à un exploit

Spoiler :

parce que ça me parait bizarre qu’une customisation des couleurs répare complètement un outil.  [:nnahoy78]



 

Spoiler :

Pas sûr c'est peut être voulu : le fait de customiser un outil fait qu'il est considéré comme un outil flambant neuf, d'où le nombre d'utilisation remis à zéro ? Sinon il n'y aurait pas grand intérêt à gâcher un kit de customisation pour un outil qui va finir par casser au bout d'un moment.


 
Le bureau des résidents en dur à ouvert ce matin.

Spoiler :

Et quand on voit le nombre de choses qu'on peut acheter ou les plans de fabrications géniales... il me vient une inquiétude :  si on prend en compte le nombres d'habitants, les autres commerces, sa maison, les installations de mobilier pour l'extérieur, les arbres fruitiers, les arbres... et la taille de l'île...
 
Il n'y aura jamais assez de place pour tout faire tenir dessus  [:kzimir]


 
Mis à part ce dernier point, je sens que ma vie sociale va vraiment disparaître à tout jamais avec ce jeu  [:ula]


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14602756
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:30:22  profilanswer
 

Je m'amuse bien avec ce jeu finalement.
 
Quelques questions :
 
- Lorsqu'on fournit au musée un nouveau animal ou fossile, Thibout donne des petites anecdotes, est-il possible de les avoirs à nouveaux depuis le musée ou mieux dans notre inventaire ?
 
- Pour faire davantage de pépites de fer, j'ai essayés des trucs mais j'ai cassé des rochets ? est-ce qu'on peut refaire apparaître des rochets ou est-ce irréversible ?
 
- J'ai acheté une boite à outils, il s'agit d'un truc purement décoratif ou ça sert à quelque chose ? Je trouve qu'il n'est pas évident de faire la différence entre un objet utile ou purement décoratif. Par exemple, le miroir sert. Mais est-ce que l'étandoir de linge sert par exemple ? Comment le savoir avant d'acheter ?
 
Merci  :jap:

n°14602765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 12:40:32  profilanswer
 

Quelques réponses :
 
- Thibou te propose une option 'qu'est ce que c'est que ça ?'. Tu lui montres n'importe quoi et il te ré-explique.
 
- Si j'ai bien compris, les rochers reviennent après quelques jours.
 
- On ne peut pas vraiment savoir, et ça fait partie des p'tits plaisirs du jeu que de découvrir que tel ou tel objet a une fonction qui va au delà de la simple déco.


---------------
~ Akhoran ~
n°14602791
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:11:05  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Quelques réponses :
 
- Thibou te propose une option 'qu'est ce que c'est que ça ?'. Tu lui montres n'importe quoi et il te ré-explique.
 
- Si j'ai bien compris, les rochers reviennent après quelques jours.
 
- On ne peut pas vraiment savoir, et ça fait partie des p'tits plaisirs du jeu que de découvrir que tel ou tel objet a une fonction qui va au delà de la simple déco.


 
Oui mais il faut lui apporter l'animal ou le fossile.
 
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas ajouter la petite anecdote de Thibou pour chaque pièce à l’intérieur du musée, ça aurait donner plus d’intérêt au musée :/
 
Merci pour tes réponses.

n°14602807
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 13:27:14  profilanswer
 

Y a pas de supers prix pour la version digitale je suppose ?
Je l'avais commandé pour sa sortie en physique, Amazon m'a dit qu'il pouvait rien faire pour moi j'ai donc annulé la commande, mais j'aimerais vraiment l'essayer mais je le trouve un peu cher en digital quand meme :/


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14602809
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:28:31  profilanswer
 

Non, tout ça est hors charte

n°14602811
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 13:30:44  profilanswer
 

Heu non je cherchais pas du hors chartre, mais genre des vrais sites qui proposaient des reductions ou des offres spéciales, je connais pas trop la politique de vente chez eux.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14602813
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-03-2020 à 13:31:51  profilanswer
 

Et du coup je viens de lire la page d'avant.
Donc si je veux jouer ou mes filles, meme avec plusieurs comptes sur la switch on aura qu'une seule ile de départ ? (donc les ressources partagées)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14602863
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-03-2020 à 14:27:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

par contre avec les guêpes :lol:


 
Pour les guêpes il y a une astuce :  
 

Spoiler :

- Avant toute action sur un arbre, se munir de son filet ;
- Le secouer soit en se mettant au sud-ouest ou au sud-est (en gros, se caler sur les racines "en diagonales" ) ;
- Si un nid de guêpe tombe, il tombera forcément en miroir par rapport à vous. A ce stade, le personnage est surpris et se met automatiquement face au nid. Il ne reste plus qu'à appuyer sur A comme un neuneu et le coup de filet fera mouche à chaque fois.


 
Depuis qu'on l'a expliqué ça, c'est du 100% de mon côté.  [:stefro]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] pokémon perle scintillante
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR