Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14652191
sebcile

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Dis moi si tu veux que je t'envoie les fruits en retour !

non t'inquiete ! tu recois ca dans 5 minutes ;)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 22:15:41  profilanswer

n°14652198
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-05-2020 à 22:20:09  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que ça t'ai pris autant de temps :D

Tiens, toi qui a beaucoup voyagé, quelles sont tes îles préférées ? :o

Difficile à dire car beaucoup sont encore en travaux donc forcément, ceux qui ont fini des zones sont plus attrayantes. J'avoue que j'attends de voir cette de Nnahoy car j'aime bien le thème urbain, après KP avance pas mal et part un peu dans la même voie.
On remarque aussi qu'ils ont pas mal orienté les joueurs avec certains objets Nook Miles donc on retrouve beaucoup de parcs avec fontaine ou de parcs pour enfants. Tout comme les séries jeunes bambous et bambous qui sont souvent mises en valeur avec des murs zen.
Les buissons et les haies végétales ont aussi été très utilisées depuis leur sortie pourtant récente.
Maintenant de manière générale, j'aime bien tout et à voyager on trouve plein d'idées sympa que ce soit pour les décos mais aussi pour le terraforming...

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 01-05-2020 à 22:22:11
n°14652200
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:20:42  profilanswer

iceblurr a écrit :

Je me suis téléporté via le bouton 'moins', j'espère que tout va bien pour vous  :jap:

Ca va, perso j'ai rien perdu et ça n'a pas planté :D Mais ça fout le stress ces conneries, vraiment bizarre... Personne n'était en conversation et l'hôte était afk.
Enfin plus de peur que de mal.

Après ton départ j'ai pu partir tranquillement de manière legit. J'espère que ça a sauvegardé tous mes voeux faits avant ton départ, j'en ai refait un peu avant de partir pour être sûre  :lol:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14652203
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:23:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que ça t'ai pris autant de temps :D  

Tiens, toi qui a beaucoup voyagé, quelles sont tes îles préférées ? :o

C’est super chaud comme question :D

---------------
Pussy that walk !
n°14652206
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:25:21  profilanswer

ca se voit ou deja le nombre de vol ? t'as une statuette de dodo plaqué or a la fin au bout du 100eme ? :o

n°14652207
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:25:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La question de la discorde :D

---------------
~ Akhoran ~
n°14652208
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:27:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah si carrément :D

Hypothese a écrit :

Je veux bien aussi !

Tu veux une boîte à malice pêche? Je peux également te faire:

- chaise pomme
- guéridon orange
- coussin chrysanthème (si tu as 3 chrysanthèmes jaunes)
- table pensée
- distributeur d'eau fruitée
- horloge murale orange
- couronne fruit (déco de la porte)
- mur oranges (20 oranges)
- mur cerises (20 cerises)
- robe pêche
- parapluie poire

Si ça t'intéresse je peux aussi faire un mur et sol rayon de miel (6 et 5 nids de guêpes)

Wah j'ai plus de trucs que je croyais en fait :v

Dis-moi ce qui t'intéresse et si tu peux me fournir en fruits parce que je doute d'en avoir assez  :lol:

Edit: mais pourquoi ça n'avait pas pris en compte mes retours à la ligne, forum codé avec le Q :o

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 01-05-2020 à 22:32:44

---------------
n°14652212
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:31:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pas orienté pour un sou  [:hahaguy]   [:cerveau du chaos]   [:gigaloool]

---------------
n°14652214
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-05-2020 à 22:35:19  profilanswer

Takarajima a écrit :

Y'a plus que moi, et la personne avant moi n'arrive pas à quitter apparemment, ou y'a un bug, je sais pas, ça dit en boucle "quelqu'un vient de partir" et on voit pas l'animation du départ de l'aéroport... J'ai peur x_x
Sublimissime île en tous cas, tout est superbe  :love:  Et la déco de ta maison  :love:  :love:  :love:  J'adore tout simplement
Kyrieleve: pas grave pour le mur ^^

Edit: le motif carte visa sur l'île de muet d'hiver :lol: excellent

Ah mince, le piège de Rapture  :D  

Bon j'espère que votre retour s'est bien passé quand même. J'ai vu tous les messages après coup, oui l'interphone j'avais pas d'autres place alors pourquoi pas  :lol:  

Content que tu aies aimé la visite, si tu as besoin de trucs, hésite pas à demander !

n°14652226
sebcile

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:48:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je vais vraiment avoir besoin de vous pour mon sous-sol [:tinostar]

https://pbs.twimg.com/media/EW838Qd [...] name=large

J'ai a l'instant Kolala qui craft un tapis Pomme :D
je te l'envoie aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 01-05-2020 à 22:49:29
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 22:48:02  profilanswer

n°14652238
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:56:53  profilanswer

Hello, tous/toutes. Je suis toujours en vie. Je fais ma petite vie sur mon île, je ne visite plus personne -enfin à part mon frère et son amie- et mon égo se sent beaucoup mieux. Je suis entrain d'installer une zone piscine avec  sa plage dédiée et son petit restaurant familiale qui fait des pizza et des pâtes. J'ai désinstallé le parc de jeu, je pense faire un petit jardin zen à la place, je ne suis pas sûre encore, on verra. Le parc je sais pas encore ou le mettre parce que dans la zone qui me plairait y a les deux magasins. Sauf que j'aime pas là ou ils sont et que j'arrête pas de les déplacer sans être jamais satisfaite. Je crois que je vais embaucher un pro de l'urbanisme  :sweat:  

Sinon je viens de découvrir qu'il existe des baguettes magiques pareil que dans Harry Potter, si quelqu'un a le plan, je peux fournir les étoiles, j'en ai pleins. Désolée pour mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul pour relativiser mon absence de "talent" dans l'aménagement de mon île.

J'oubliais, il y a deux jours j'ai fait une nuit blanche pour assister au lever de l'aube sur mon île. Je ne regrette pas, c'est tout bonnement magnifique : la lumière, la musique de 5h du matin. En fait dés 4h30 le ciel s'éclaire progressivement, les papillons ressortent, et ensuite avant et après le levé du soleil, le ciel... c'est à pleurer tellement c'est beau. Tous les habitants dormaient encore, j'étais toute seule, c'était calme et paisible. Bref si y a des courageux qui sont prêts à se coucher tard/se lever très très tôt, faites le, ça vaux le détour.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14652256
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:10:07  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ah mince, le piège de Rapture  :D

Bon j'espère que votre retour s'est bien passé quand même. J'ai vu tous les messages après coup, oui l'interphone j'avais pas d'autres place alors pourquoi pas  :lol:

Content que tu aies aimé la visite, si tu as besoin de trucs, hésite pas à demander !

Tu es Andrew Ryan en fait :lol: Oui tout s'est bien passé au retour :) haha l'interphone au-dessus de la porte nous a bien fait marrer :D
Ben en parlant de trucs qui m'ont tapé dans l'oeil, y'en a un paquet, notamment ta plaque de porte tête de mort, le sol rochers dans ta pièce principale, ton lampion rouge dans ta chambre :D
Tout était superbe et de très bon goût :)

Fayette a écrit :

Hello, tous/toutes. Je suis toujours en vie. Je fais ma petite vie sur mon île, je ne visite plus personne -enfin à part mon frère et son amie- et mon égo se sent beaucoup mieux. Je suis entrain d'installer une zone piscine avec  sa plage dédiée et son petit restaurant familiale qui fait des pizza et des pâtes. J'ai désinstallé le parc de jeu, je pense faire un petit jardin zen à la place, je ne suis pas sûre encore, on verra. Le parc je sais pas encore ou le mettre parce que dans la zone qui me plairait y a les deux magasins. Sauf que j'aime pas là ou ils sont et que j'arrête pas de les déplacer sans être jamais satisfaite. Je crois que je vais embaucher un pro de l'urbanisme  :sweat:

Sinon je viens de découvrir qu'il existe des baguettes magiques pareil que dans Harry Potter, si quelqu'un a le plan, je peux fournir les étoiles, j'en ai pleins. Désolée pour mon absence mais j'avais besoin de prendre du recul pour relativiser mon absence de "talent" dans l'aménagement de mon île.

J'oubliais, il y a deux jours j'ai fait une nuit blanche pour assister au lever de l'aube sur mon île. Je ne regrette pas, c'est tout bonnement magnifique : la lumière, la musique de 5h du matin. En fait dés 4h30 le ciel s'éclaire progressivement, les papillons ressortent, et ensuite avant et après le levé du soleil, le ciel... c'est à pleurer tellement c'est beau. Tous les habitants dormaient encore, j'étais toute seule, c'était calme et paisible. Bref si y a des courageux qui sont prêts à se coucher tard/se lever très très tôt, faites le, ça vaux le détour.

Aaah contente de te revoir  [:threesixmafia]   [:jean valjean:3]   [:alea31] Ne déprime pas stp, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ;)Ca fait rêver ce que tu dis sur le lever de soleil, à faire  :jap:

Annonce  [:gaga hurle]
Pour ceux que ça intéresse, un sac de golf en vente chez moi. Je pensais l'acheter pour la soirée cataloguage, mais 54K, euh comment dire :o Moi pas faire commerce navets, moi être pauvre.
Donc faites-vous plaisir. Pour rappel tout est ouvert chez moi, c'est l'aprèm.
Il y a également un parapluie panda tout mignon. Pas encore été chez les soeurs sonic.

Donc mon île s'appelle Nirvana, pour rappel
J'ouvre à tous les amis. Je suis en train de faire mon tour donc piquez pas les fossiles siouplé :v Et j'ai besoin des fruits si Kany veut des trucs dans la liste que j'ai mis.
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à visiter la maison rénovée et faire un tour sur l'île en travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 01-05-2020 à 23:11:45

---------------
n°14652271
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:24:53  profilanswer

Fayette : contente que tu t’amuses sur ton île :) et ça fait envie ta description du lever de soleil.  :love:  

J’ai plusieurs modèles de baguette si tu veux ?  
Je te les mets en photo avec les composants tu me diras.

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436581d6045aa666baeae.md.jpghttps://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930735ab0b93f32c6a0.md.jpghttps://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272a55a88227473b142.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-05-2020 à 23:25:27

---------------
Pussy that walk !
n°14652277
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-05-2020 à 23:27:51  profilanswer

Norma craft une table de jardin naturelle. J’ouvre ou c’est trop tard ? :o

Edit : Et pluie d’étoiles filantes aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 01-05-2020 à 23:28:45

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14652278
loly666

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:30:17  profilanswer

Vini a écrit :

Norma craft une table de jardin naturelle. J’ouvre ou c’est trop tard ? :o

Edit : Et pluie d’étoiles filantes aussi :D

Je suis dispo !

n°14652279
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:30:40  profilanswer

Victor crafte un casque de chevalier chez moi.
Maison tout au nord à gauche

---------------
n°14652282
Fayette
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:31:56  profilanswer

Takarajima a écrit :

Aaah contente de te revoir  [:threesixmafia]   [:jean valjean:3]   [:alea31] Ne déprime pas stp, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ;)Ca fait rêver ce que tu dis sur le lever de soleil, à faire  :jap:

Merci  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Fayette : contente que tu t’amuses sur ton île :) et ça fait envie ta description du lever de soleil.  :love:  

J’ai plusieurs modèles de baguette si tu veux ?  
Je te les mets en photo avec les composants tu me diras.

Je vois pas la baguette que je cherche, je vais essayer de retrouver l'image ou je l'ai vu. Elle est en bois et ressemble tout à fait aux baguettes qu'on voit dans les films Harry Potter. Et franchement oui, c'est un truc à faire le levé du soleil. Bon, on ne voit pas vraiment le soleil, contrairement à la lune mais le jeu des lumières est superbe, on passe du bleu foncé au bleu plus claire, puis au bleu vert et enfin au doré, vraiment doré, tout brille, c'est fabulous  :love:  

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14652283
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-05-2020 à 23:32:19  profilanswer

J’ouvre ! Pas cherché Céleste encore, je viens de lancer la partie :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14652284
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:33:28  profilanswer

Fayette a écrit :

Je vois pas la baguette que je cherche, je vais essayer de retrouver l'image ou je l'ai vu. Elle est en bois et ressemble tout à fait aux baguettes qu'on voit dans les films Harry Potter. Et franchement oui, c'est un truc à faire le levé du soleil. Bon, on ne voit pas vraiment le soleil, contrairement à la lune mais le jeu des lumières est superbe, on passe du bleu foncé au bleu plus claire, puis au bleu vert et enfin au doré, vraiment doré, tout brille, c'est fabulous  :love:  

Ah oui je vois la baguette en question ! Mais j’ai pas le plan effectivement.

---------------
Pussy that walk !
n°14652294
Fayette
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:48:17  profilanswer

Et du coup en la cherchant je viens de comprendre qu'il y en a un sacré paquet

Spoiler :

21

en tout.  

Sur cette vidéo on la voit au début

https://www.youtube.com/watch?v=1f03b2805gg

Pendant un moment j'ai eu peur que l'image que j'avais vu soit un montage, mais non, elle existe belle et bien. Il y  aussi une baguette branche et une baguette or qui ressemble à une canne  :love:  

Ici on en voit certaines, dont la golden wand

https://animalcrossing.fandom.com/wiki/Wands

Message édité par Fayette le 01-05-2020 à 23:48:47

---------------
n°14652296
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:49:36  profilanswer

Taka : je suis tombée amoureuse de ton mur en bois, tu sais si c’est un craft ou un achat ?

---------------
Pussy that walk !
n°14652302
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-05-2020 à 23:52:49  profilanswer

Quand y a une étoile filante toutes les 10 minutes :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680768fc97f4dbf52187.md.jpg

---------------
n°14652307
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-05-2020 à 23:58:06  profilanswer

Rouvert :o

---------------
n°14652308
sebcile

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:58:44  profilanswer

come back :o

n°14652310
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-05-2020 à 23:59:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Boris qui se fout de ma gueule parce que j'ai mis le Bac a sable sur la plage XD. Où il y a déjà du sable :o.

Il m'a dit que c'était de l'art abstrait  [:rofl]

:lol:
(Enorme o_O)

OgOp a écrit :

Non Antonio c'est le sportif (mais oui il est inintéressant comme tous les sportifs).

[:siluro]  

Les sportifs sont trop marrants, toujours à ramener tous les sujets du monde au sport, alors qu'en vrai ils en foutent pas une ramée. :lol:
Et avec leurs sourcils froncés, ils sont trop mignons.  :love:  

Témoignage basé sur mon sportif (Biff) et celui de Madame (Jeff). Mais j'avoue en avoir croisé des moches aussi.

Ript0r a écrit :

Pour info Laellyn a accepté ta demande d'ami :D

Euh OK.  
Je veux bien lui envoyer un MP, mais si elle se connecte peu au fofo, ça va être chaud de communiquer... :/
Au pire j'envoie le plan à quelqu'un qui la connait ? Hypothese tu la vois régulièrement non ?

Sebastien a écrit :

5168 les interets mensuels Nook, cette blague de chez blague serieusement, autant ne rien donner la ...

Clair. 6050 chez moi.
J'ai calculé, ça fait 0.05%.
On est passé de 0.5% à 0.05%. Taux divisé par 10 sur la 1.2.0 quoi, parce que pourquoi pas. A ce tarif là, je suis comme toi, je ne vois pas l'objectif d'avoir mis en place ce système, autant ne rien faire (ce n'était déjà pas folichon au départ...).  [:tim_coucou]  

aRWaM a écrit :

Les fossiles avec plaisir, les plans éventuellement mais tu me dépouilles là et une fois de plus, je ne sais pas qui tu es en jeu :D :D

Excuse moi mais je ne comprends pas trop ta réponse.  [:madoxav]  
Tu dis que je te dépouille, mais c’est bien toi qui parlais de donner avant évacuation, ou un truc du genre ? En tout cas tu les proposais bien au don ?  
Après si j'abuse en en réservant autant je peux comprendre pas de souci, mais dis le moi juste clairement ^^. Je me suis permis cette liste car je pensais sur le coup que tu t'en débarrassais.

Et ta phrase finale je ne la comprends pas non plus (je ne dois pas être très doué ce soir) : tu entends quoi par "savoir qui je suis" ? Et pourquoi "une fois de plus" ?
Pour info, je suis -KP- en nom Switch, KP ingame et on s'est déjà croisés plusieurs fois chez moi ou ailleurs [:fl4me:1] (le plan du pot, ça ne te dit rien ?). Par contre un truc est vrai : tu n'as toujours pas accepté ma demande de meilleur ami (en tout cas pas la dernière fois que j'ai vérifié).  [:anathema]  

Sinon pour les fossiles ça a évolué, il ne me manque plus que l'ambre aujourd'hui.

aRWaM a écrit :

Je suis toujours pas ce que vous appelez porte kimono [:klemton]

Moi je sais ce que c'est, j'en ai un, mais je ne comprends pas l'engouement assez fou autour de ce truc.  
Je trouve ça très laid, personnellement.  [:blinkgt]  

Maluka a écrit :

dites, mes crosseurs sûrs, j'ai un habitant dans les cartons et j'aimerai en recruter un nouveau avant que le raton en chef m'en impose un, par contre ca fait deux iles mysteres que je fais et pas de trace d'un zanimal a rameuter, c'est normal et faut attendre qu'il se soit barré ou j'ai pas de chance ?

Il faut voir le village comme un vase.  
A 10 habitants, le vase est plein. Donc les îles mystères seront désertes.
A 9 habitants, une place se libère, le robinet s'ouvre donc dans le vivier à recrutement, à savoir les îles. Des gens seront là pour que tu puisses les cueillir.

On peut noter 4 jours pour autant de phases :  
- Jour 1 : le villageois t'annonce son départ oralement, que tu dois accepter.
- Jour 2 : Marie officialise le départ dans son annonce matinale, et le villageois fait ses cartons toute la journée. Conseil : profiter de ces 2 jours pour farmer du ticket Miles en masse.
- Jour 3 : la parcelle est vide. L'île est donc officiellement à 9 habitants, c'est là que tu dois foncer recruter sur des îles désertes. A noter que c'est le seul jour possible pour recruter. Ne pas hésiter à enchaîner les îles jusqu'à trouver un habitant potable (un "bon" ou un "super" étant très peu probable :o ).
- Jour 4 : si aucun insulaire n'est recruté, Nook le dictateur t'impose un nouvel habitant totalement random, et très probablement ignoble, et là il ne te reste que tes yeux pour pleurer (j'en ai fait la douloureuse expérience).

[EDIT 06-02-2021]

NB : concernant les villageois souhaitant partir, il faut savoir que le jeu les choisit aléatoirement. Ainsi après des semaines (voire des mois) de test, il est confirmé que toutes les actions suivantes ne fonctionnent pas :
- Ne pas leur souhaiter la bienvenue à leur arrivée ;
- Se plaindre auprès de Marie ;
- Les taper avec l'épuisette ;
- Courir autour d'eux pour les énerver ;  
- Les ignorer totalement ;
- Refuser toutes leurs requêtes ;
- Parler à vos chouchous uniquement ;
- Leur envoyer des courriers avec des ordures en pièce jointe ;
- Prendre parti contre eux dans un dialogue de PNJ.

muet dhiver a écrit :

J'ai pas trop eu de chance sur mes 3 visites jusque là : un croco camouflage qui parle comme un militaire, une poule (Jo), et un pouple avec du chocolat fondu sur la tête (Marvin, qui avait l'air un peu fade...).

3 îles c'est rien.
J'ai enchaîné près d'une trentaine d'îles en 3 jours quand j'ai du remplir la fin de mon village. J'ai à chaque fois jeté mon dévolu sur des mecs moyens car c'étaient les moins pires de ceux que j'avais croisés.
A l'usage, y'en a un que j'aime finalement beaucoup, une autre ça va et le 3e bof bof.
Mais je te jure, au bout de 10-15 îles t'en peux plus, c'est usant à mort.  [:thibw:1]  

Maluka a écrit :

un pote non HFRien m'a laissé une (fausse) oeuvre d'art sur mon ile, ca m'a permit d'avoir un nouvel nook achievement
si vous voulez, je refile le bébé a qui n'en veut pour propager le bon tampon et la joie de la contrefacon.

Les fausses œuvres, quand mon musée a déjà une vraie, j'en achète toujours une, ça fait office de déco très sympa je trouve.  

Simulacra a écrit :

vu mon premier scorpion, il m’a piqué par surprise...

Sinon je suis le seul à n’avoir eu aucune pépite d’or depuis la maj ?

Putain +1 !
Je sors de la mairie pépouze, je fais 3m et là le monstre sort d'une fleur en me tendant une embuscade, j'ai rien vu venir.  [:keuah]  
J'ai hurlé comme une fillette, ma chérie a rien compris. :lol:

Tu parles d'un premier contact. Le ton est donné d'entrée de jeu : la tarentule a juste changé de skin, comme ça c’est clair. :D

Twiddy a écrit :

Difficile à dire car beaucoup sont encore en travaux donc forcément, ceux qui ont fini des zones sont plus attrayantes. J'avoue que j'attends de voir cette de Nnahoy car j'aime bien le thème urbain, après KP avance pas mal et part un peu dans la même voie.

Han, trop honoré d'avoir attiré ton attention. Je vais faire au mieux pour donner le meilleur de moi même (quand l'inspiration des prochaines phases viendra). [:selya]  

Tu fais un sacré guide du routard insulaire en tout cas, petit compte rendu très sympa à lire. :)
Je me suis fait la même réflexion que toi pour les objets redondants d'une île à l'autre, mais après c'est tout l'agencement autour qui peut faire la différence. Pareil pour les objets a priori banals (banaux  [:madoxav] ?) : si autour tout est cohérent, ça peut être cool. C'est un peu ce que j'ai tenté avec ma déco des DDF. Un étendoir à linge et un set à repasser ? Quelle barbe ! Puis finalement, en construisant une bulle sur un thème donné, chaque objet trouve naturellement sa place, et c'est tout un petit univers qui prend forme. C'est un ça la magie du truc. Les objets sont des LEGO, à nous d'en faire une construction agréable à contempler. :)

Fayette a écrit :

Salut et bon retour.  :hello:  

Merci pour ce chouette témoignage. Je m'étais justement fait la réflexion que ce n'était pas une période qui devait beaucoup être visitée dans la journée.
En fait, j'ai pris conscience du truc l'autre jour. Pris dans ma FOLIE CREATRICE glandouille de tourner en rond pour pêcher des poissons pour Pollux, je me suis couché vers 3h15. Et d'un coup je me suis dit "oh putain, une musique que je ne connais pas" et en fait toutes les musiques nocturnes sont méconnues, ainsi que celles du petit matin (en tout cas pour moi).

Puisqu'on évoque le sujet, mes musiques préférées (de celles que je connais :o ) sont celles de 14h et 19h, que je trouve très entraînantes.  
Et vous ? :)

OST des 24h ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0637dd6uevo

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2021 à 17:51:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14652311
loly666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:00:02  profilanswer

Merci pour l'ouverture, j'ai eu quelques vœux !

n°14652312
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:00:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Taka : je suis tombée amoureuse de ton mur en bois, tu sais si c’est un craft ou un achat ?

C'est un mur à chevrons chocolat, un craft. Je te l'envoie ainsi que la version plus claire, mur à chevrons beige :)
Bon j'ai fermé pour info

---------------
n°14652315
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:07:49  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est un mur à chevrons chocolat, un craft. Je te l'envoie ainsi que la version plus claire, mur à chevrons beige :)
Bon j'ai fermé pour info

J’ai le beige mais je prends le chocolat avec plaisir ! Merci beaucoup !  
Dis moi si tu veux venir visiter à un moment et si tu trouves un truc qui te fait envie :)

---------------
Pussy that walk !
n°14652316
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:07:49  profilanswer

Ah et y'a aussi le sol qui va avec, sol chevrons bois naturel, mais ça c'est un achat par contre, apparemment... Bizarre... Bref fais-moi signe si tu veux le sol aussi ;)

---------------
n°14652318
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:09:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J’ai le beige mais je prends le chocolat avec plaisir ! Merci beaucoup !  
Dis moi si tu veux venir visiter à un moment et si tu trouves un truc qui te fait envie :)

Ah j'ai pas lu, déjà tout envoyé :lol:Oui t'en fais pas je te ferai savoir si quelque chose me plaît :D
Ou si la prochaine fois que tu tombes sur un truc style mur chalet ou mur de pierres ça m'intéresse beaucoup  :love:

---------------
n°14652323
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:17:13  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ah j'ai pas lu, déjà tout envoyé :lol:Oui t'en fais pas je te ferai savoir si quelque chose me plaît :D
Ou si la prochaine fois que tu tombes sur un truc style mur chalet ou mur de pierres ça m'intéresse beaucoup  :love:

J’ai mur de pierre (sans fenêtre et avec comme des arches) et mur en pierres traditionnelles (pierres plus claires et avec fenêtres) en craft si tu veux ?

---------------
Pussy that walk !
n°14652333
Fayette
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:37:06  profilanswer

Tiens, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les fausses oeuvre d'art de Red sont (Spoiler pour les ceux qui savent pas encore)

Spoiler :

"Hantés" Le portrait de la jeune fille à la perle qui cligne des yeux, ou encore un tableau avec une surprise à l'arrière, des statuettes qui lévitent... du coup maintenant il va aussi falloir collection les fakes.  

Un article qui en parle (en anglais)

https://www.gamesradar.com/turns-ou [...] y-haunted/

---------------
n°14652334
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-05-2020 à 00:38:05  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

:lol:
(Enorme o_O)

Kaiser Panda a écrit :

[:siluro]  

Les sportifs sont trop marrants, toujours à ramener tous les sujets du monde au sport, alors qu'en vrai ils en foutent pas une ramée. :lol:
Et avec leurs sourcils froncés, ils sont trop mignons.  :love:  

Témoignage basé sur mon sportif (Biff) et celui de Madame (Jeff). Mais j'avoue en avoir croisé des moches aussi.

Kaiser Panda a écrit :

Euh OK.  
Je veux bien lui envoyer un MP, mais si elle se connecte peu au fofo, ça va être chaud de communiquer... :/
Au pire j'envoie le plan à quelqu'un qui la connait ? Hypothese tu la vois régulièrement non ?

Kaiser Panda a écrit :

Clair. 6050 chez moi.
J'ai calculé, ça fait 0.05%.
On est passé de 0.5% à 0.05%. Taux divisé par 10 sur la 1.2.0 quoi, parce que pourquoi pas. A ce tarif là, je suis comme toi, je ne vois pas l'objectif d'avoir mis en place ce système, autant ne rien faire (ce n'était déjà pas folichon au départ...).  [:tim_coucou]  

Kaiser Panda a écrit :

Excuse moi mais je ne comprends pas trop ta réponse.  [:madoxav]  
Tu dis que je te dépouille, mais c’est bien toi qui parlais de donner avant évacuation, ou un truc du genre ? En tout cas tu les proposais bien au don ?  
Après si j'abuse en en réservant autant je peux comprendre pas de souci, mais dis le moi juste clairement ^^. Je me suis permis cette liste car je pensais sur le coup que tu t'en débarrassais.

Et ta phrase finale je ne la comprends pas non plus (je ne dois pas être très doué ce soir) : tu entends quoi par "savoir qui je suis" ? Et pourquoi "une fois de plus" ?
Pour info, je suis -KP- en nom Switch, KP ingame et on s'est déjà croisés plusieurs fois chez moi ou ailleurs [:fl4me:1] (le plan du pot, ça ne te dit rien ?). Par contre un truc est vrai : tu n'as toujours pas accepté ma demande de meilleur ami (en tout cas pas la dernière fois que j'ai vérifié).  [:anathema]  

Sinon pour les fossiles ça a évolué, il ne me manque plus que l'ambre aujourd'hui.

Kaiser Panda a écrit :

Moi je sais ce que c'est, j'en ai un, mais je ne comprends pas l'engouement assez fou autour de ce truc.  
Je trouve ça très laid, personnellement.  [:blinkgt]  

Kaiser Panda a écrit :

Il faut voir le village comme un vase.  
A 10 habitants, le vase est plein. Donc les îles mystères seront désertes.
A 9 habitants, une place se libère, le robinet s'ouvre donc dans le vivier à recrutement, à savoir les îles. Des gens seront là pour que tu puisses les cueillir.

On peut noter 4 jours pour autant de phases :  
- Jour 1 : le villageois t'annonce son départ oralement, que tu dois accepter.
- Jour 2 : Marie officialise le départ dans son annonce matinale, et le villageois fait ses cartons toute la journée. Conseil : profiter de ces 2 jours pour farmer du ticket Miles en masse.
- Jour 3 : la parcelle est vide. L'île est donc officiellement à 9 habitants, c'est là que tu dois foncer recruter sur des îles désertes. A noter que c'est le seul jour possible pour recruter. Ne pas hésiter à enchaîner les îles jusqu'à trouver un habitant potable (un "bon" ou un "super" étant très peu probable :o ).
- Jour 4 : Nook le dictateur de merde t'impose un nouvel habitant totalement random, et très probablement ignoble, et là il ne te reste que tes yeux pour pleurer (j'en ai fait la douloureuse expérience).

Kaiser Panda a écrit :

3 îles c'est rien.
J'ai enchaîné près d'une trentaine d'îles en 3 jours quand j'ai du remplir la fin de mon village. J'ai à chaque fois jeté mon dévolu sur des mecs moyens car c'étaient les moins pires de ceux que j'avais croisés.
A l'usage, y'en a un que j'aime finalement beaucoup, une autre ça va et le 3e bof bof.
Mais je te jure, au bout de 10-15 îles t'en peux plus, c'est usant à mort.  [:thibw:1]  

Je me suis arrêté à 8 ou 9 et oui c'était bien saoulant  :sweat:  

@Taka je t'envoie des trucs !

n°14652338
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 00:48:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J’ai mur de pierre (sans fenêtre et avec comme des arches) et mur en pierres traditionnelles (pierres plus claires et avec fenêtres) en craft si tu veux ?

Ouii je les ai reçus, j'adore, merci beaucoup  :love:  
Et merci aussi Julien (je sais plus ton pseudo hfr  :whistle:  ) pour la plaque tête de mort et le sol ardoises  :jap:  
Je vous aime tous et j'aime ce jeu  [:lergo:3]

---------------
n°14652351
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 01:05:36  profilanswer

Fayette a écrit :

Tiens, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les fausses oeuvre d'art de Red sont (Spoiler pour les ceux qui savent pas encore)

Spoiler :

"Hantés" Le portrait de la jeune fille à la perle qui cligne des yeux, ou encore un tableau avec une surprise à l'arrière, des statuettes qui lévitent... du coup maintenant il va aussi falloir collection les fakes.  

Un article qui en parle (en anglais)

https://www.gamesradar.com/turns-ou [...] y-haunted/

:love:

---------------
Pussy that walk !
n°14652364
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 01:32:05  profilanswer

Bon j’ai encore joué beaucoup trop tard  :ouch:  

Mais j’ai inversé ma chambre et mon bureau. Bureau maintenant à l’étage (ouh la copieuse) et grand  :love:  
Et des changements dans le salon mais je manque de meuble parfaitement adapté. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14652368
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 01:36:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon j’ai encore joué beaucoup trop tard  :ouch:  

Mais j’ai inversé ma chambre et mon bureau. Bureau maintenant à l’étage (ouh la copieuse) et grand  :love:  
Et des changements dans le salon mais je manque de meuble parfaitement adapté. :o

Pareil, je vais seulement bouffer :lol: Mais c'est habituel chez moi avec mon mode nocturne :o
Merci encore Julien, mon fameux mur chalet, c'est parfait pour la maison tout en bois/pierre de mon 2ème perso  :love:

---------------
n°14652372
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 01:47:27  profilanswer

Fayette a écrit :

Hello, tous/toutes. Je suis toujours en vie.

[...]

Ah, bah ça fait plaisir de te revoir !

Faudra que je passe voir les changements :).

Fayette a écrit :

Et franchement oui, c'est un truc à faire le levé du soleil. Bon, on ne voit pas vraiment le soleil, contrairement à la lune mais le jeu des lumières est superbe, on passe du bleu foncé au bleu plus claire, puis au bleu vert et enfin au doré, vraiment doré, tout brille, c'est fabulous  :love:

Dans le même genre, je trouve le coucher de soleil super chouette.

On a cette lumière orangée qui vient de la gauche de l'île et qui finit par baigner tout l'espace, c'est très chouette. J'ai eu un gros orage aussi hier, et après il y avait comme une sorte de brume sur l'île, éclairée par la lumière bleuté de la lune et là aussi c'était très chouette. Ca m'a fait penser aux effets atmosphériques de Zelda (en moins prononcé et moins réalistes, quand même).

Message édité par Akhoran le 02-05-2020 à 01:48:05

---------------
~ Akhoran ~
n°14652392
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 03:41:12  profilanswer

Grave, et ce que j'adore particulièrement dans ce jeu c'est l'ambiance sonore. De tous petits détails, mais qui font toute la différence. Le bruit des insectes, du vent dans les arbres, et surtout celui des vagues...
Quel bonheur de relaxation.

Et j'adore la musique des îles mystères aussi. La même qu'il y avait sur New Leaf si je ne m'abuse. Rah j'espère tellement que ce genre d'escapades mini-jeux vont revenir.

D'ailleurs pour les prochains évènements, pensez aux autres, faites gaffe à ne pas spoiler, c'est dommage. Rien que l'event du 1er mai c'était déjà foutu. Perso j'évite carrément le topic dans ces moments-là, et j'y vais seulement après avoir fait l'event.
Mais je devrais pas avoir à le faire nom de dieu :o

Akhoran, je suis sûre que tu t'es énervé si tu t'es fait spoiler la petite excursion :o

Enfin blague à part, essayez de faire attention à ça, dans ce jeu le plus grand plaisir vient de la découverte :jap:
Et vous voulez que vos amis du topic aient du plaisir, n'est-ce pas? Oui oui! [:atavisme:9]
Edit: ah ben si même Nintendo s'y met et spoile l'event en image dans les news de la switch, comment dire  [:orazur]   [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 02-05-2020 à 04:04:35

---------------
n°14652399
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 04:13:22  profilanswer

Takarajima a écrit :

Akhoran, je suis sûre que tu t'es énervé si tu t'es fait spoiler la petite excursion :o

Bah en fait... j'ai fait comme toi :D

J'ai évité le topic tant que je n'avais pas fait l'event ^^.

Mais en effet, c'est dommage d'en arriver là  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR