|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
sebcile Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:15:41 |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 01-05-2020 à 22:22:11 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | ca se voit ou deja le nombre de vol ? t'as une statuette de dodo plaqué or a la fin au bout du 100eme ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La question de la discorde
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tu veux une boîte à malice pêche? Je peux également te faire: - chaise pomme Si ça t'intéresse je peux aussi faire un mur et sol rayon de miel (6 et 5 nids de guêpes) Wah j'ai plus de trucs que je croyais en fait :v Dis-moi ce qui t'intéresse et si tu peux me fournir en fruits parce que je doute d'en avoir assez Edit: mais pourquoi ça n'avait pas pris en compte mes retours à la ligne, forum codé avec le Q Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-05-2020 à 22:32:44 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
muet dhiver Transactions (5) |
|
sebcile Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 01-05-2020 à 22:49:29 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:48:02 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Hello, tous/toutes. Je suis toujours en vie. Je fais ma petite vie sur mon île, je ne visite plus personne -enfin à part mon frère et son amie- et mon égo se sent beaucoup mieux. Je suis entrain d'installer une zone piscine avec sa plage dédiée et son petit restaurant familiale qui fait des pizza et des pâtes. J'ai désinstallé le parc de jeu, je pense faire un petit jardin zen à la place, je ne suis pas sûre encore, on verra. Le parc je sais pas encore ou le mettre parce que dans la zone qui me plairait y a les deux magasins. Sauf que j'aime pas là ou ils sont et que j'arrête pas de les déplacer sans être jamais satisfaite. Je crois que je vais embaucher un pro de l'urbanisme --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Tu es Andrew Ryan en fait Oui tout s'est bien passé au retour haha l'interphone au-dessus de la porte nous a bien fait marrer
Annonce Donc mon île s'appelle Nirvana, pour rappel Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-05-2020 à 23:11:45 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Fayette : contente que tu t’amuses sur ton île et ça fait envie ta description du lever de soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 01-05-2020 à 23:25:27 --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Norma craft une table de jardin naturelle. J’ouvre ou c’est trop tard ?
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 01-05-2020 à 23:28:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loly666 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Victor crafte un casque de chevalier chez moi.
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ouvre ! Pas cherché Céleste encore, je viens de lancer la partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Et du coup en la cherchant je viens de comprendre qu'il y en a un sacré paquet
en tout. Message édité par Fayette le 01-05-2020 à 23:48:47 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Taka : je suis tombée amoureuse de ton mur en bois, tu sais si c’est un craft ou un achat ? --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rouvert --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebcile Transactions (0) | come back |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2021 à 17:51:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loly666 Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah et y'a aussi le sol qui va avec, sol chevrons bois naturel, mais ça c'est un achat par contre, apparemment... Bizarre... Bref fais-moi signe si tu veux le sol aussi --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Tiens, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les fausses oeuvre d'art de Red sont (Spoiler pour les ceux qui savent pas encore)
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon j’ai encore joué beaucoup trop tard --------------- Pussy that walk ! |
Ah, bah ça fait plaisir de te revoir !
Dans le même genre, je trouve le coucher de soleil super chouette.
Message édité par Akhoran le 02-05-2020 à 01:48:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Grave, et ce que j'adore particulièrement dans ce jeu c'est l'ambiance sonore. De tous petits détails, mais qui font toute la différence. Le bruit des insectes, du vent dans les arbres, et surtout celui des vagues...
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 02-05-2020 à 04:04:35 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Bah en fait... j'ai fait comme toi
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |