Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1669 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons - Meg se dore la pilule

n°14600789
kamikaze24

Transactions (14)
Posté le 26-03-2020 à 14:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Pas de livraison aujourd'hui donc toujours pas de jeux pre-co Fnac ... aujourd'hui il restera à 20km :) .

Je partage la switch avec ma fille de 8 1/2 ans, comment ça se passe l'histoire de l'ile/switch ???

C'est ultra débile ... non seulement je paye un abo pour le online et en plus je suis limité sur ma partie si elle n'avance pas la sienne (elle est user principal à cause de l'abo ... je joue pas online je préfere les bots/IA aux joueurs "humains"  :o ) ?  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 26-03-2020 à 14:04:30

---------------
Parrainage Humble Bundle
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:04:11  profilanswer

n°14600829
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 14:20:17  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Salut

Pas de livraison aujourd'hui donc toujours pas de jeux pre-co Fnac ... aujourd'hui il restera à 20km :) .

Je partage la switch avec ma fille de 8 1/2 ans, comment ça se passe l'histoire de l'ile/switch ???

C'est ultra débile ... non seulement je paye un abo pour le online et en plus je suis limité sur ma partie si elle n'avance pas la sienne (elle est user principal à cause de l'abo ... je joue pas online je préfere les bots/IA aux joueurs "humains" :o ) ?

:jap:

Si t'es le premier a lancer la partie ça doit être toi le chef je pense  :O

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°14600853
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 14:34:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ensuite je ne sais pas du tout quand est-ce que Tom Nook ne nous met plus de prêt sur le dos. Mine de rien c'est un des moteurs principaux du jeu, de ça va dépendre pas mal de durée de vie. Après cet AC a le craft et la terraformation en plus, qui ajoutent encore de l'intérêt.

Houlala, t'inquiète !

Tom Nook est un capitaliste de première, il va te pomper jusqu'à la moelle :D.

Edit: au sujet de Tom Nook d'ailleurs, un truc qui m'a bien fait sourire après l'ouverture de la boutique:

Spoiler :

On voit un minigolf et un sac de golf derrière lui, à la place du fatra qu'il y avait côté MéliMélo. En sous texte, on comprend qu'il s'est bien gavé et qu'il en profite pour se mettre au golf :D.

Un autre truc qui n'a rien à voir, mais que je viens de remarquer dans mon intérieur, spoiler ventilateurs:

Spoiler :

J'ai une fleur posée sur la table juste en face de mon ventilo. Et quand je le mets en marche, la fleur bouge tout doucement. C'est pas grand chose, mais c'est le genre d'interactions que j'adore remarquer et découvrir :)

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-03-2020 à 14:38:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14600939
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 15:18:23  profilanswer

C'est fou ces haches de m**** qui cassent sans cesse alors qu'il me faut encore des quantités astronomiques de bois [:cheesecake]  

J'avais lu que l'upgrade des outils était pas génial, le coût en ressource étant plus élevé mais que ça ne valait pas le coup pour la durée gagnée. Mais finalement, est-ce que c'est pas un peu rentable quand même, ne serait-ce que pour les haches? [:tinostar]

n°14600940
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 15:18:37  profilanswer

https://www.nintendo.com/nintendo-direct/03-26-2020/

Bunny day event du 1 au 12 avril.

Un prochaine MàJ apportera le jour de la terre.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14600944
CharLee

Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 15:20:22  profilanswer

Moi ce qui me gave par dessus tout, c'est le fait de pas pouvoir fabriquer plusieurs exemplaires du même objet en une seule fois (coucou l'appât à poissons)  :fou:

---------------
Flick r : https://www.flickr.com/photos/65931276@N05/
n°14600986
kamikaze24

Transactions (14)
Posté le 26-03-2020 à 15:39:38  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Si t'es le premier a lancer la partie ça doit être toi le chef je pense :O

Alors ça sera moi  :p

---------------
Parrainage Humble Bundle
n°14601001
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 15:44:33  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est fou ces haches de m**** qui cassent sans cesse alors qu'il me faut encore des quantités astronomiques de bois [:cheesecake]  

J'avais lu que l'upgrade des outils était pas génial, le coût en ressource étant plus élevé mais que ça ne valait pas le coup pour la durée gagnée. Mais finalement, est-ce que c'est pas un peu rentable quand même, ne serait-ce que pour les haches? [:tinostar]

Pour moi, les outils avancés sont clairement plus rentables. En tout cas on perd énormément moins de temps avec le craft d'outils.

CharLee a écrit :

Moi ce qui me gave par dessus tout, c'est le fait de pas pouvoir fabriquer plusieurs exemplaires du même objet en une seule fois (coucou l'appât à poissons)  :fou:

+1

Et le fait de ne pas pouvoir combiner d'un coup plusieurs constructions quand certaines dépendent d'un autre objet (comme les outils avancés). Si on le plan de l'ingrédient, ça devrait additionner le coup en resources des deux objets et voilà.

Message édité par Akhoran le 26-03-2020 à 15:45:38

---------------
~ Akhoran ~
n°14601013
Fayette
Mon pseudo me fait chier
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 15:53:11  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Plusieurs insectes et poissons ne seront plus disponibles après la fin du mois de mars. Vous avez donc encore quelques jours pour les trouver, grâce à cette liste :  
- Papillon Empereur (insecte volant) : de 17h à 8h du matin, il vaut 4000 clochettes
- Bouvière (poisson) : dispo toute la journée, valeur de 900 clochettes
- Perche jaune (poisson) : dispo toute la journée, valeur de 300 clochettes
- Dai yu (poisson) : en rivière, de 16h à 9h, 15 000 clochettes
- Esturgeon (poisson) : en rivière, toute la journée, 10 000 clochettes
- Clione (poisson) : en mer, toute la journée, 1000 clochettes  
- Poisson Lanterne (poisson) : en mer, de 16h à 9h, 2500 clochettes  

Notez que cette liste n'est valable que pour l'Hémisphère Nord, si vous vivez dans l'Hémisphère Sud on vous invite à consulter Polygon, en source

Puissance Nintendo  

Je crois que je n’ai aucun d’entre eux  [:kazuchika okada:1]

Il me manque donc le papillon empereur et le Dai Yu.

Akhoran a écrit :

Houlala, t'inquiète !

Edit: au sujet de Tom Nook d'ailleurs, un truc qui m'a bien fait sourire après l'ouverture de la boutique:

Spoiler :

On voit un minigolf et un sac de golf derrière lui, à la place du fatra qu'il y avait côté MéliMélo. En sous texte, on comprend qu'il s'est bien gavé et qu'il en profite pour se mettre au golf :D.

Un autre truc qui n'a rien à voir, mais que je viens de remarquer dans mon intérieur, spoiler ventilateurs:

Spoiler :

J'ai une fleur posée sur la table juste en face de mon ventilo. Et quand je le mets en marche, la fleur bouge tout doucement. C'est pas grand chose, mais c'est le genre d'interactions que j'adore remarquer et découvrir :)

Pour Tom Nook

Spoiler :

Ca m'a fait rire aussi le mini golf. Avec toutes les clochettes qu'il va se faire il va même pouvoir s'acheter un yatch  :D

Pour le second truc

Spoiler :

Mon frère à aussi un ventilo et un séchoir à linge : le linge bouge quand le ventilateur souffle dans cette direction. C'est fou les choses auxquelles ils ont fait attention  [:implosion du tibia]

Message édité par Fayette le 26-03-2020 à 15:54:37

---------------
Toudai Moto Kurashi
n°14601081
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 16:49:17  profilanswer

Bon j'ai repris le farm chez moi, j'ai mis masse de fleur sur une partie de mon île, du coup je trie les insectes mais toutes les 20 a 30 secondes j'ai un insecte entre 1000 et 2500 qui apparaît (principalement Grand Planeur, Papilio Bianor et Mante Orchidée) ... Du coup j'arrive à me faire du 50 a 60 000 a chaque visite a la boutique, je vais pouvoir rembourser mes emprunts facilement (enfin ils augmentent vite, déjà plus de 700 000 pour le prochain  :O )

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 16:49:17  profilanswer

n°14601087
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2020 à 16:54:48  profilanswer

A votre avis, c'est quoi le plus rentable pour farmer les clochettes?  
Le farm "classique" de tarentule ou autres, ou la spéculation sur les navets?  
J'ai 250000 clochettes actuellement, et je me demande si je dois les garder pour les navets, ou les dépenser.

n°14601091
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 16:58:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A votre avis, c'est quoi le plus rentable pour farmer les clochettes?
Le farm "classique" de tarentule ou autres, ou la spéculation sur les navets?
J'ai 250000 clochettes actuellement, et je me demande si je dois les garder pour les navets, ou les dépenser.

J'ai pas encore eu de navets, j'attend dimanche, mais le fait que ce soit aléatoire fait qu'il ne faut pas compter que là dessus amha, et de toutes façons ça ne t'empêche pas de d'armer des insectes a coté, maintenant si a tous les coups t'arrives a doubler ta mise sur les navets c'est plutôt bien, si c'est pour faire dormir des clochettes, et au mieux gagner 10%, voire en perdre, ou au pire perdre les navets, ça me paraît dommage ...

---------------
n°14601094
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 16:59:48  profilanswer

Le plus sûr, comme dans la vraie vie, c'est de diversifier ton activité !

---------------
~ Akhoran ~
n°14601111
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 17:11:53  profilanswer

Je débute dans ce jeu. Je galère à avoir les 30 pépites de fer. ( disons qu'il faudrait que j'attende plusieurs jours).
Est ce que j'ai raté quelque chose dans le jeu ? Je veux pas la solution toute faite, juste savoir si je suis passé à côté de quelque chose :d
Parceque là, je ne sais pas quoi faire dans le jeu

n°14601113
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 17:14:22  profilanswer

Tu n'as pas forcément raté grand chose je pense.

Ca passe par farmer les cailloux, à toi de voir comment les farmer au mieux ou en trouver d'avantage à farmer ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14601142
Fayette
Mon pseudo me fait chier
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 17:38:13  profilanswer

Au fait, hier soir j'ai reçu la visite d'un personnage

Spoiler :

Céleste ! Et comme j'avais déjà assez de morceaux d'étoiles, j'ai pu fabriquer la baguette magique. C'est pratique car on peut changer de tenue instantanément sans devoir trimbaler toute sa garde robe avec soi. Pour l'instant j'ai pas beaucoup de fringues mais ça va s'avérer utile pour ceux comme moi qui aime bien se changer en fonction du moment de la journée  :D  Par contre il me reste encore quelques fragments d'étoiles et d'autres qui n'entrent pas dans la fabrication de la baguette; ils vont sans doute servir fabriquer un autre accessoire.

---------------
Toudai Moto Kurashi
n°14601149
Simulacra
NNID : Rez
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 17:46:05  profilanswer

J'en suis à mon 5ème Dai Yu et toujours pas de truite dorée... Je ne sais pas pourquoi /o/

ça remboursera Tom Nook :(

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 26-03-2020 à 17:47:54

---------------
Plop
n°14601160
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 17:53:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'en suis à mon 5ème Dai Yu et toujours pas de truite dorée... Je ne sais pas pourquoi /o/  

ça remboursera Tom Nook :(

Moi c'est l'inverse, des truites mais pas de Dai Yu :/

---------------
Jeux de Société !
n°14601180
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 18:09:05  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi c'est l'inverse, des truites mais pas de Dai Yu :/

On échange ? :D

:( je sais, on ne peut pas... mais putain j'en ai marre, j'en suis au 5ème vs 0... xD

Message édité par Simulacra le 26-03-2020 à 18:09:22

---------------
Plop
n°14601184
Graund-Vei​aijor
Matsuda ... Matsuda !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 18:14:12  profilanswer

Petit détail sympa, je passe devant la tente de Tom Nook, sur la place, 2 de mes villageoises qui chantent en cœur, trop mignon :D

Fayette a écrit :

Au fait, hier soir j'ai reçu la visite d'un personnage

Spoiler :

Céleste ! Et comme j'avais déjà assez de morceaux d'étoiles, j'ai pu fabriquer la baguette magique. C'est pratique car on peut changer de tenue instantanément sans devoir trimbaler toute sa garde robe avec soi. Pour l'instant j'ai pas beaucoup de fringues mais ça va s'avérer utile pour ceux comme moi qui aime bien se changer en fonction du moment de la journée :D Par contre il me reste encore quelques fragments d'étoiles et d'autres qui n'entrent pas dans la fabrication de la baguette; ils vont sans doute servir fabriquer un autre accessoire.

Je l'ai eu aussi, mais bien que j'ai passé genre 2h à regarder les étoiles avec le son à fond pour pas en louper... Ben rien :o

---------------
"Y a des tas de films X qui m'attendent sur le net... Ils vont pas se télécharger tout seul !"
n°14601199
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 18:41:19  profilanswer

Je n'ai jamais de poisson près de mon ponton, faut utiliser des appâts ?

---------------
Jeux de Société !
n°14601279
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 20:00:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je n'ai jamais de poisson près de mon ponton, faut utiliser des appâts ?

De même, Ponton et Estuaire sont désespérément vides chez moi alors que madame enchaîne les esturgeons etc...  :sweat:

---------------
n°14601306
CharLee

Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 20:48:10  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

De même, Ponton et Estuaire sont désespérément vides chez moi alors que madame enchaîne les esturgeons etc... :sweat:

Faut farmer comme un goret les appâts à poisson, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour faire apparaître un esturgeon dans un estuaire :/

J'ai fait pareil côté ponton mais ça n'a jamais rien donné :/

---------------
Flick r : https://www.flickr.com/photos/65931276@N05/
n°14601312
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 20:53:11  profilanswer

CharLee a écrit :

Faut farmer comme un goret les appâts à poisson, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour faire apparaître un esturgeon dans un estuaire :/

J'ai fait pareil côté ponton mais ça n'a jamais rien donné :/

C'est vrai que j'ai pas encore commencé à utiliser les appâts, je ferme ce qui se présente devant moi, mais je vais m'y mettre pour voir ;)

Message édité par HoM3r17 le 26-03-2020 à 20:53:51

---------------
n°14601324
garlone

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 21:09:01  profilanswer

Hello.

J'ai deux petites questions :

1/ Je viens d'acheter la Switch lite avec AC et je ne comprends pas très bien pour aller chez les autres échanger des fruits il faut payer l'abonnement online ou bien ?

2/ Comme vu plus haut (bon je ne suis pas la seule visiblement) je me démonte le cou tous les soirs pour apercevoir ces foutues étoiles filantes et NADA. Il y a une technique particulière, un timing ...?

J'ai cerise / orange /coco / bambou et j'aimerais bien faire des échanges de marchandises mais bon s'il faut raquer un abo pour le online ça me gonfle ça (sur DS et 3DS c'était free :/)

n°14601334
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 21:19:28  profilanswer

Pour ma part, sur les 35 poissons accessibles en mars, il me manque :  

Spoiler :

Macropina
Omble
Truite dorée
Ranchu
Cyprin doré
Anchois

L'anchois pouvant se pécher toute l'année,je pense que je finirais par tomber dessus par hasard.  

Le macropina, le Ranchu et le Cyprin aussi sont là toute l'année, mais en très rare... j'espère tomber dessus :(  

Omble et truite dorée, j'ai encore un peu de temps (2/3 mois) pour les choper...  

J'ai chopé le Merlin à l'instant avec la technique des appas.  

Sur les insectes, il me manque fourmi et mouche... je ne suis pas stressé, je sais comment les avoir :D  

Mante orchidée, je n'en ai jamais vu :( Comme le papillon bianor... J'espère tomber rapidement dessus.

---------------
Plop
n°14601336
Fayette
Mon pseudo me fait chier
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 21:21:33  profilanswer

1) Oui il faut un abonnement au online. Je crois que tu as le droit à un essai gratuit. Tu peux aussi prendre un abonnement de 3 mois ou 6 mois (je crois, il y a plusieurs options)

2) Pour les étoiles : il faut que le ciel soit bien dégagé, ou juste quelques nuages. Monte le son de ta console, ou utilise un casque pour te faciliter les choses. A un moment tu va entendre un petit son, un tintement. Dés que tu l'entends regarde vers le ciel, avec le joystick droit. Tu va voir bientôt passer une étoile. Il faut appuyer sur A dés qu'elle apparaît et avant qu'elle n'ai finit son arc (elle part du haut à gauche et va vers le bas à droite) Il y a entre 3 et 5 étoiles à la suite, donc continue de bien regarder le ciel jusqu'à ce que tu sois sûre qu'il n'y en a plus. Tu peux avoir plusieurs passage d'étoiles pendant la nuit, mais durant une pluie d'étoiles filantes il y en a encore plus. La visite de Celeste c'est accompagné d'une pluie d'étoiles chez moi, je ne sais pas si c'est une coincidence ou si c'est lié.  
Et le lendemain arpente les plages pour ramasser les fragments d'étoiles.  

Moi je viens encore d'en trouver de nouveau ce soir, alors que j'en avais déjà ramassé pas mal ce matin.

Sinon, je viens de découvrir un truc concernant les meubles et la déco intérieure

Spoiler :

On peut maintenant poser un objet en haut d'une armoire ! Avant on pouvait seulement en mettre sur une commode ou une table.

Et les habitants

Spoiler :

Quand on leur rend visite tard le soir, ils sont en pyjama et bonnet de nuit  [:otacon-yuiitsu:1]

Message édité par Fayette le 27-03-2020 à 01:08:12

---------------
Toudai Moto Kurashi
n°14601395
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 23:22:56  profilanswer

Ça fait deux nuits que j’essaye de voir des étoiles filantes et rien que dal ! Pfff  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°14601430
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 04:01:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il le troll c'est à dire ?

Ben c'est du genre il passe son temps à arracher toutes les mauvaises herbes en stream et dit "Ah je comprends pourquoi il y a un tel engouement pour ce jeu", tu vois le genre. Un peu comme si pendant un stream sur wow je passais 1h à l'hôtel des ventes :o Et puis il essaie de rusher le jeu, alors que c'est pas du tout le concept, donc ça peut rien donner de bon. Mais il se prend un peu au jeu quand même et a même été chez d'autres joueurs visiblement.

Kaiser Panda a écrit :

Moi avant d'acheter le jeu en regardant ma femme jouer : "putain mais c'est un caillou ton île, elle fait 3m² c'est nul !".

Moi une fois sur ma propre île :
https://media.tumblr.com/tumblr_mdujyndop11r6h22v.gif

Enorme ce gif  :lol:  :lol:  :lol:

Akhoran a écrit :

Houlala, t'inquiète !

Tom Nook est un capitaliste de première, il va te pomper jusqu'à la moelle :D.

Spoiler :

Spoiler :

Génial  :D  J'ai remarqué aussi un truc qui me fascine à chaque fois, point de vue détail intérieur:

Spoiler :

J'ai eu la chance de tomber sur le mur front de mer (ou océan, ils ont changé le nom, bref on voit le bord de mer), et j'ai remarqué que l'eau scintillait et les vagues bougeaient, un papier peint magique, de tout beauté  [:theredled]  [:ayuluna]

kalsh26 a écrit :

Si, bien sûr que si que ça vaut le coup... ça fait une grosse différence.

Message édité par Takarajima le 27-03-2020 à 04:02:46

---------------
Pseudo video games: Duckie, Duckie_Duck, Dolan, bref coincoinland. / NID: DuckieDolan / Steam: duckie_duck
n°14601453
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 08:15:35  profilanswer

Sacrée journée en perspective ici avec le nouveau bâtiment :D

---------------
Jeux de Société !
n°14601486
Canardbrut​e

Transactions (3)
Posté le 27-03-2020 à 08:50:41  profilanswer

Comme je déteste jouer à plusieurs jeux en même temps, je me lance enfin dans ce AC. Si je recommence la partie en refaisant une sauvegarde, vais-je garder les mêmes voisins ? j'aime beaucoup Jennifer et Napoleon..

n°14601494
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 09:00:16  profilanswer

Bon 3 nouveaux villageois, maintenant je bosse à temps plein pour rembourser mes 198000 clochettes a Nook :D

J’ai comme fruits :

Pommes
Oranges
Noix de coco
Cerises
Poires

Il en manque un, lequel ?  

J’ai du bambou aussi.

J’ouvrirai mon ILE ce soir et ce week end :)

n°14601498
muet dhive​r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 09:03:52  profilanswer

Il y a une raison particulière pour les arbres fruitiers qui ne poussent pas ? J'en ai planté plusieurs en même temps, certains ont grandi et donnent des fruits, d'aures sont encore à l'état de pousse  :??:

n°14601499
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 09:04:05  profilanswer

iVador a écrit :

Bon 3 nouveaux villageois, maintenant je bosse à temps plein pour rembourser mes 198000 clochettes a Nook :D

J’ai comme fruits :

Pommes
Oranges
Noix de coco
Cerises
Poires

Il en manque un, lequel ?  

J’ai du bambou aussi.

J’ouvrirai mon ILE ce soir et ce week end :)

Il te manque la pêche.

Pour ma part, un certain chien jaune vient de nous rejoindre ! Du coup, le Tanuki m'a donné du boulot /o/ Mais comme il y a ma maison à l'endroit où je veux poser ce qu'il m'a demandé, il va falloir que je déplace ma maison, et pour ça, j'ai besoin d'un pont et d'une rampe.

Au boulot /o/

---------------
Plop
n°14601500
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 09:05:09  profilanswer

Ah mais c’est bon pour la pêche j’ai aussi :D

Sinon pour répondre à la question plus haut, effectivement tous les arbres fruitiers ne poussent pas à la même vitesse

n°14601506
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 09:11:13  profilanswer

Et surtout certains arbres peuvent se géner entre eux s'ils poussent trop près l'un de l'autre non ?

Sinon ça a l'air sympa le programme du jour :miam:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14601527
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 09:48:28  profilanswer

Oui, il est possible de planter presque partout mais ensuite les arbres ne poussent pas. On peut toujours les déterrer.

Savez-vous si le stock du Nook Stop se renouvelle chaque jour ? Avec l'amélioration il propose une tonne de trucs super sympa mais j'ai peur que ça disparaissent ce soir, et forcément me faut au moins 20k Miles pour prendre ce que je veux :cry:

---------------
Jeux de Société !
n°14601534
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 09:52:34  profilanswer

Ça y est j'ai enfin reçu mon précieux [:bakk13]
J'ai des cerises et j'ai 10 pages de retard sur le topic, tout va bien :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14601550
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 10:02:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oui, il est possible de planter presque partout mais ensuite les arbres ne poussent pas. On peut toujours les déterrer.

Savez-vous si le stock du Nook Stop se renouvelle chaque jour ? Avec l'amélioration il propose une tonne de trucs super sympa mais j'ai peur que ça disparaissent ce soir, et forcément me faut au moins 20k Miles pour prendre ce que je veux :cry:

Pas à ma connaissance :??:

Adiht a écrit :

Ça y est j'ai enfin reçu mon précieux [:bakk13]  
J'ai des cerises et j'ai 10 pages de retard sur le topic, tout va bien :D

Super ! Bienvenue avec un avion de retard :o

Spoiler :

Couleur de l'aéroport ?  [:lazarock:1]

---------------
n°14601571
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 10:19:10  profilanswer

Fayette a écrit :

je reviens d'une île où il pleuvait, les gouttes de pluies font un sont différents sur le parapluie de Rodrigue, on l'entend pas fort, mais nettement. C'est impressionnant, ils ont pensé à tout.

Dans le même genre...

Spoiler :

...la pluie sonne différemment sur les toits, qu'on soit à l'extérieur proche de la bâtisse/tente, ou à l'intérieur.

Et j'adore comme les fenêtres reflètent le temps qu'il fait à l'extérieur (luminosité, goutte de pluie sur les vitres, angle du soleil...). Pas besoin de sortir pour avoir une idée du temps qu'il fait :)

Message édité par Akhoran le 27-03-2020 à 10:19:34

---------------
~ Akhoran ~
n°14601573
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 27-03-2020 à 10:19:42  profilanswer

Personne n'a un prix sympa pour les navets avant qu'ils pourrissent ?? Je suis a 56c :(

---------------
Nintendo powa !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VDS] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] rien pour le moment
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies & console New 2DS XL
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons - Meg se dore la pilule

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR