Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

amis sur animal crossing

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

amis sur animal crossing

n°4534390
fleurdelys​27

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:36:58  profilanswer

Bonjour, j'aimerais sympathiser avec des personnes via le jeu animal crossing, mais je ne sais pas encore trop comment cela fonctionne...
je vous donnes mon code ami si le coeur vous en dit, et en retour laissez moi le votre et votre mail pourquoi pas.
mon code
5326 8060 7948
fleur
maison  
pour info, je suis une jeune maman de 26 ans, sans prise de tete, et aimant rencontres amicales!! bises!!

mon mail, fleur2706@yahoo.fr
msn familleton@free.fr

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:36:58  profilanswer

n°4537035
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:19:17  profilanswer

Ne donne jamais tes mails directement sur le forum, si tu veux le mien va sur mon profil, je te donnerais mon code pour animal crossing. Sinn va voir sur le topic unique sur AC (si il n'est pas locké), il y a plein de monde.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5056350
pimousse80

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:30:19  profilanswer

bonsoir tt le monde ,je suis nouvelle est je voudrait trouver des amies sur animal crossing,j'ai 16 ans et je vient de l'avoire a noél la ma cartouche et j'abite a amiens pour information.Mes codes sont:

code:0860-2151-4915
nom:Mina

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

amis sur animal crossing

Sujets relatifs
[VDS] finiTopic d'échange de codes Amis & Tournoi !
[ACH] Animal crossing sur Gamecube[ACH] motorstorm(us ou euros)
[VDS] Starcraft II : Wings of Liberty pc[VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360
Codes amis Animal Crossing Nocturnes!!! joueurs de la nuit postez vos[NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis
Plus de sujets relatifs à : amis sur animal crossing

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR