Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Code PIN produit refusé lors de l'adhésion au club nintendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code PIN produit refusé lors de l'adhésion au club nintendo

n°5149404
skystef2

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 10:09:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un petit problème pour m'enregistrer au club nintendo. J'ai acheté une Wii récement, je vais donc sur le site du club nintendo pour enregistrer mon produit. Je saisi le code PIN, le code de sécurité puis je clique sur OK. Là je demande à créer un compte, je remplit les formulaires, je coche les cases pour accépter les chartes et au moment de cliquer sur Adhérer, il me met que mon code produit est invalide  :pfff:  
 
J'ai essayé avec le code de ma DS que je n'avais jamais utilisé, même chose. Je suis absolument sûre des données saisies en plus. Est-ce un bug du site? J'espère que mes codes restent valide après tout mes essais.  :cry:


Message édité par skystef2 le 10-02-2008 à 10:09:39
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 10:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Code PIN produit refusé lors de l'adhésion au club nintendo

 

Sujets relatifs
[EST] jeu electronique nintendo 1983 mario bros parfait etat de marche[VDS] Nintendo WII pucée Wiikey originale complete
legalité des homebrew sur nintendo DS[VDS]The Club Xbox 360
[ACH] Jeux nintendo 64[ACH] Nintendo DS Lite
[ACH] linker, supercard Nintendo DS lite dstt r4 m3[ECH] manette Nintendo Wavebird neuve !
[VDS] Nintendo DS Lite Black neuve avec facture[VDS / ECH] [Paris] A locker
Plus de sujets relatifs à : Code PIN produit refusé lors de l'adhésion au club nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR