Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  modem adaptateur haut debit compatible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adaptateur haut debit compatible???

n°3075738
vince-p

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 02:21:07  profilanswer
 

bonjour.le MODEM adaptateur reseau (ethernet et MODEM) est il compatible avec les ps2 francaise??
il n'est vendu qu'aux us...
Dans le topic:"Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités " sur ce site, vous dites que les adaptateurs reseau sont universel et compatible sur toutes les consoles jap, européenne mais vous en êtes pas sur.
est que quelqu'un utilise un MODEM adaptateur reseau(modem et etherenet) sur sa ps2 francaise pour jouer sur le net ou utiliser un HDD.
merci beaucoup
ps:je sais qu'en france, il n'est pas possible d'utiliser le modem 56 K mais je sais pas si l'adaptateur modem fonctionne en france pour le hdd ou la conexion haut debit

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 02:21:07  profilanswer
 

n°3077192
vince-p

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 18:52:40  profilanswer
 

personne ne sait????
merci à l'avance

n°3083900
starwars

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:47:36  profilanswer
 

Si moi msieur c'est une question vaste. J'explique physiquement c'est le même produit mais les "cartes réseaux/adaptateur de disque dur" ont une mac adress qui est unique et les jeux Sony sont protégés en testant l'ID contenu dans une eeprom de la console et aussi sur le jeu (media) et si tu n'as pas le bon ID tu es blacklisté.
 
Tu peux acheter ou tu veux mais cela va dépendre des jeux que tu achetes us ou non....us voudra une console ...us
 
Sinon il y a un tuto sur le DNAS quelque part mais je ne veux pas enfreindre les lois du forum je ne sais pas si on peut....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  modem adaptateur haut debit compatible???

 

Sujets relatifs
Achete adaptateur reseau ps2 (75)[ACH] ADAPTATEUR PS2 RESEAU
adaptateur reseau ps2Carte memoire PS2 compatible PSOne ?
[VDS] GameCube Adaptateur Haut Débit (nouveau prix)[ACH] Adaptateur réseau PS2 sur paris
adaptateur manette ps2 > pc/usb Bigben[VDS] Adaptateur réseau Ps2 Playstation 2 - Ethernet NEUF
Plus de sujets relatifs à : modem adaptateur haut debit compatible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR