Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13448501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 09:33:43  answer
 

Reprise du message précédent :

romanocry a écrit :

Pfff... recu un mail pour la Closed beta de DBZ Fighter :D ... redirection foireuse, impossible d'avoir le code...


J'ai rien reçu  [:topchef:5]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

n°13448543
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-09-2017 à 09:57:27  profilanswer
 

Rien reçu non plus :cry:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13449802
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:09:44  profilanswer
 

Moi non plus et je m'en fous http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/somberlain4.gif

n°13449817
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 15-09-2017 à 18:25:59  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Pour info la nouvelle version de l'OS (V 4.74) règle le problème de crash avec Destiny 2.

 

Apparemment le bug devait être conséquent car la mise à jour semble obligatoire même pour ceux ayant la V5 beta...

 

Je vais enfin pouvoir profiter de mon achat !

 

Et du coup plus besoin de renvoyer ma console au SAV...

 

:jap:
Je me demandais pourquoi je m'tais fait shooté de la beta après un crash de la PS4 lors d'une mise en veille
Sony pourrait au minimum afficher un message sachant que je ne joue pas à Destiny


Message édité par Jim PROFIT le 15-09-2017 à 18:26:23

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13449935
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 19:47:08  profilanswer
 

Des bons plans pour des jeux@pascher en attendant bfII ? :o

n°13449957
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 19:58:06  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Des bons plans pour des jeux@pascher en attendant bfII ? :o

 

Super Meat Boy et octodad sont à 4 euros sur le psn  :jap:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13449986
kalas150

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 20:23:57  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Pfff... recu un mail pour la Closed beta de DBZ Fighter :D ... redirection foireuse, impossible d'avoir le code...


 
J'ai eu la même chose, sony m'as renvoyé un mail valide, vérifie tes mails  :)

n°13450002
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 20:36:30  profilanswer
 

kalas150 a écrit :


 
J'ai eu la même chose, sony m'as renvoyé un mail valide, vérifie tes mails  :)


 
yeap j'ai vu sur l'autre topic psn ;)


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13450159
nice

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:13:25  profilanswer
 

Citation :

Vu qu'il y avait plus de 60 millions de PS4 vendus au moment de l'information, il est juste de dire que la majorité n'ont pas le PS+.


 
...oui, mais tu avais dit ''la plupart'', pas 'la majorité'' ce qui n'est pas tout à fait la même chose  :o


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13450182
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:25:54  profilanswer
 

nice a écrit :

Citation :

Vu qu'il y avait plus de 60 millions de PS4 vendus au moment de l'information, il est juste de dire que la majorité n'ont pas le PS+.


 
...oui, mais tu avais dit ''la plupart'', pas 'la majorité'' ce qui n'est pas tout à fait la même chose  :o


 
https://lh3.googleusercontent.com/-bIARjKhq_pI/Ur77VlYeUtI/AAAAAAAAALs/BgpE8IcUTCE/w299-h165/685522BONSOIR.gif
 
Je disais la plupart dans le sens majorité absolue si tu préfères. [:hiich:4]  
 
On ne va pas épiloguer. [:le guide]


Message édité par jaydukgb le 15-09-2017 à 22:26:18
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 22:25:54  profilanswer
 

n°13450187
nice

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:29:49  profilanswer
 

...si tu me tartines les pages avec cette tête de gland, je ne préfère pas effectivement ;)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13450195
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:34:28  profilanswer
 

nice a écrit :

...si tu me tartines les pages avec cette tête de gland, je ne préfère pas effectivement ;)


 
J'essaie de t'aider mec.  [:le smug:5]  
 
Dishonored : Death Of The Outsider est mal optimisé sur PC. Du coup si des gens ont la version PS4 je veux bien des impressions.  [:sad frog]

n°13450212
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:46:11  profilanswer
 

Everybody'golf c'est vraiment de la bonne. Quand tu te mets à bien comprendre les subtilités du gameplay, c'est magique. Surtout quand tu enchaîne les Birdies tel un Tiger Woods de la bonne période. [:timoonn:5]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13450219
nice

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:54:29  profilanswer
 

Exact....Qu'ils nous pondent aussi un nouveau everybody's tennis dans la foulée !


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13450229
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 23:03:08  profilanswer
 

Eve Valkyrie sera jouable pour ceux qui n'ont pas la VR : http://wccftech.com/eve-valkyrie-w [...] -pc-specs/
 
Mon jeu préféré sur le PS VR en passant  [:lefrogg:1]  
 

Citation :

Le développeur CCP Games nous apprend en effet l'arrivée d'une nouvelle extension : "Warzone", prévue sur PC et PS4 pour le 26 septembre 2017. Avec elle, les participants pourront jouer sans casque VR et sans barrières : les joueurs PC, PS4, équipés de casques VR ou non, seront tous ensemble sur les mêmes serveurs.
 
Ce contenu sera gratuit pour les possesseurs du jeu, et les nouveaux arrivants pourront se mettre à la page avec EVE : Valkyrie - Warzone pour le prix de 29,99 euros.


 
source : http://www.jeuxvideo.com/news/6976 [...] arzone.htm [:sad frog:3]


Message édité par jaydukgb le 15-09-2017 à 23:04:02
n°13450246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 23:24:29  answer
 
n°13450324
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 02:10:40  profilanswer
 


 
Oui et en plus on est sur les mêmes serveurs.

n°13450419
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 16-09-2017 à 09:52:57  profilanswer
 

julienctr a écrit :


J'ai un avis totalement opposé. J'ai sorti la galette du jeu la semaine dernière vu qu'on reparle de ce jeu depuis sa dispo psn+.  
Autant j'avais apprécié les 2 1ers opus autant celui ci m'a grandement ennuyé au bout de 2h.  
Le perso déjà me donne des boutons. J'ai juste envie de le cogner. L'histoire est naze et le gameplay vieillot.  
C'est joli graphiquement mais c'est tout.  
J'ai rangé le jeu et ne le toucherai plus


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. :jap: mais dire que tu as apprécié le 2 mais trouvé le scénario de SS "nase"... :??:
Et graphiquement, on sent quand même que c'est un des premiers jeux de la console, ça ne casse pas des briques surtout quand tu as joué à Horizon et autres Uncharted.
 
Bref,moi je me suis éclaté même si je ne pense pas refaire un run.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13450545
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 16-09-2017 à 11:14:29  profilanswer
 

Disons que le 1 et le 2, bien que le scenar etait quasi inexistant, proposaient une DA que j'appreciais plus. Sur le 3, je n'y arrive pas. C'est pas grave, j'aurais testé.... le fait que mon backlog soit important contribue certainement à ce rejet. Si je n'avais pas autant de jeux en stock, j'aurais certainement poussé davantage


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13450547
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 16-09-2017 à 11:15:57  profilanswer
 

Dbz fighter c'est de la bonne. J'ai testé vite fait un match sur la beta sur xbox one et ca bute.  
La beta est super instable mais ca donne déjà un aperçu de la tuerie que va être le jeu


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13450602
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-09-2017 à 11:59:26  profilanswer
 

Quand l'extension warzone de eve valkyrie sortira, faudra t il acheter le jeu de base en plus pour y jouer sans VR ?

n°13450624
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:10:45  profilanswer
 

J'ai testé 30min la beta de DBFighterZ !
 
Bah c'est MAGNIFIQUE, plus beau que l'animé, les animations sont ouf, les effets spéciaux idem, pas trop fan des ziks... mais alors qu'est ce que cette beta est à chier.
Aucune liste des combos ni des coups spéciaux, aucune explication sur les différentes jauges...etc...etc, même pas un mode entrainement contre l'IA...
Bref, aucun tuto, juste des parties en ligne.
Ils te balancent dans l'arêne en mode démerde toi.
Donc c'est n'importe quoi, tu tombes que contre des gogolles qui spamment les même attaques durant 3min ou alors contre des types qui ont déjà joué au jeu vu comment ils masterisent.
Bref, ragequit tant qu'il n'y aura pas de monde entrainement.
Franchement, je vois pas ce que ça leur aurait coûté de mettre une arène d'entrainement pour qu'on puisse tester les perso, surtout en l'abscence de liste de coups & co.  
N'imp'.  :pfff:


Message édité par xposeidon69x le 16-09-2017 à 12:15:39

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13450651
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-09-2017 à 12:27:43  profilanswer
 

C'est une beta, pas une demo :o Le but c'est d'obtenir des infos sur le réseau, pas que les joueurs passent leur temps dans un mode training à devenir des brutasses...
 
Mais sinon les serveurs sont sous maintenance la, ca donne de jouer contre l'IA pour s'entrainer

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 16-09-2017 à 12:29:30
n°13450655
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:30:06  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

C'est une beta, pas une demo :o Le but c'est d'obtenir des infos sur le réseau, pas que les joueurs passent leur temps dans un mode training à devenir des brutasses...


 
N'imp'.
Nulle question de devenir une brutasse, juste de s'amuser un peu  :o
C'est comme si à la beta de GT Sport, on n'avait bridé les véhicules en 2ième vitesse...  
Et je vois bien les devs : "on s'en tape de votre expérience de jeu, on veut juste obtenir des infos sur le réseau"  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 16-09-2017 à 12:33:19

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13450658
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-09-2017 à 12:31:23  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
N'imp'.
Nulle question de devenir une brutasse, juste de s'amuser un peu  :o


Y a encore moyen d'avoir un clé ? :)

n°13450666
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 12:33:31  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Y a encore moyen d'avoir un clé ? :)


 
Aucune idée


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13450809
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-09-2017 à 14:22:56  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Dragon's Crown porté sur PS4 visiblement, selon la rumeur/leak du TGS.
 [:haha cosmoschtroumpf]  
J'avais trouvé le gameplay un peu... lourd/persos un peu patauds, sur la version PS3.


Tu as monté ton ou tes persos jusque quel niveau? Sans compter les compétences spécifiques aux persos (le vol de la sorcière par exemple), e ntre les multiples esquives et autres dash jump cancel, tu à moyen de rendre les persos plus rapides et maniables que de prime abord ;)
 
Dragon's Crown est certes un beat them all (BTA) mais c'est en réalité un Action-RPG du type Hack & Slash où le combat se fait sous forme de BTA.
Il est obligatoire de monter son perso, attribuer les points de compétence acquis et envisager des builds et synergies items/armes/skills comme tout bon Hack & Slash type Diablo afin de profiter du jeu.
Si on ne fait qu'un seul "run", avec le peu de compétences débloquées et avec leur faible niveai, on peut avoir l'impression d'un gameplay maigre et austère alors que c'est tout l'opposé, l'un des plus riche qui soit. Comme si on ne faisait que le premier boss d'un RPG et s'étonnait de ne pouvoir faire qu'attaquer, défendre et utiliser potion de soin :D
 
Beaucoup de gens ont été déçu du jeu, s'attendant à un BTA "immédiat" façon Double Dragon/Final Fight.
C'est à mon avis un gros manque dans ce jeu, à savoir un vrai mode arcade à l'ancienne pour du fun immédiat et sans prise de tête en plus du mode de jeu normal.
 
Le jeu est très riche mais il faut creuser et s'investir. Cette composante RPG est à double tranchant, allongeant la durée de vie (du loot!) par rapport à un BTA classique mais enlevant ce côté immédiat.
 
En tout cas, excellente nouvelle de voir une version pour la génération de consoles actuelles, c'est un de mes jeux préférés de ces dernières années.
Je me demande s'il y aura du contenu supplémentaire? Genre une nouvelle classe et/ou des nouveaux ennemis et stages?

n°13450840
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2017 à 14:47:55  profilanswer
 

J'ai profité d'un réveil un peu tôt ce matin pour reprendre ma partie de Rime. C'est toujours aussi agréable. J'aurai jamais pensé apprécier ces jeux un peu oniriques il y a encore quelques années mais c'est vraiment rafraîchissant. Ça change. Et c'est bien.

 

J'ai aussi commencé the order 1886. Depuis le temps j'ai profité d'une offre psn pas mal et comme j'avais lu tous les feedback, je savais à quoi m'attendre. Pour le coup je ne suis donc pas déçu de la forme. C'est sacrément beau quand même. La vache ! Ultra fluide. Je sens que je vais bien aimer les 4h de jeu actif. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13450866
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Tu as monté ton ou tes persos jusque quel niveau? Sans compter les compétences spécifiques aux persos (le vol de la sorcière par exemple), e ntre les multiples esquives et autres dash jump cancel, tu à moyen de rendre les persos plus rapides et maniables que de prime abord ;)  


 
Je suis pas allé très loin (j'ai testé quelques classes, au mieux j'ai du monter au lvl20 sur un des persos), après j'ai plus eu le courage, j'avais l'impression de perdre mon temps, avec le hub central, devoir causer aux NPC, etc. Fouiller les décors ça cassait aussi le rythme.
J'ai pas du tout eu ce problème avec Odin's Sphere par exemple.
J'imagine que je retenterai le coup sur PS4, à voir.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13450915
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 16:03:32  profilanswer
 

Première heure de jeu sur Horizon Zéro Dawn: c'est très joli, mais après avoir joué à Zelda Botw, comment dire, çà paraît fort rigide, presque dépassé. :/

n°13450922
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-09-2017 à 16:07:48  profilanswer
 

Fini UC LL, c'était très sympa ! J'ai trouvé ça ni trop court ni trop long, et il est paie le luxe d'être encore plus beau que le 4 :)
Une très bonne expérience !

 

J'ai commencé HZD, ça s'annonce très aussi, mais ce n'est pas une surprise :D

 

Il y a moyen de connaître le temps passé sur un jeu ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13450953
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 16:37:39  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Quand l'extension warzone de eve valkyrie sortira, faudra t il acheter le jeu de base en plus pour y jouer sans VR ?


 
Je ne pense pas. Cela me paraitrait abusé.  [:deejayboulette:1]
Je vais essayer de me renseigner. J'ai demandé sur leur twitter et je verrais s'ils me répondent.
 
J'ai eu ça comme réponses :

Citation :

Hi pilot! Warzone is a mandatory update for the current version of the game, every copy of Valkyrie will be updated to Warzone
Once the update is out you will be able to choose whether to launch the game in vr or non vr mode
Purchasing the game now is not necessary, if he does he will be able to play only in VR until the 26th when the update is out


 
Bon si tu veux mon avis dans le pire des cas le jeu normal aura gratuitement l'extension Warzone.  [:hiich:4] Enfin si j'ai bien compris.  [:sad frog:3]


Message édité par jaydukgb le 16-09-2017 à 18:25:19
n°13451118
nice

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 18:59:46  profilanswer
 

Citation :

Des bons plans pour des jeux@pascher en attendant bfII ? :o


 
sans parler de l'occase et des promos en ''hard'' dans n'importe quel mag, sur le store, entre les indys à moins de 5 euros et les promos de hits, t'en as pour des années de jeux (j'ai toujours titanfall, dishonored, etc chopés à vil prix, emballés....et des dizaines de titres downloades jamais lancés  :sweat: )
 

duriangris a écrit :

Première heure de jeu sur Horizon Zéro Dawn: c'est très joli, mais après avoir joué à Zelda Botw, comment dire, çà paraît fort rigide, presque dépassé. :/


Ce n'est pas le même jeu, chacun à ses forces et faiblesses...mais attends tout de même d'avoir joué quelques (dizaines) d'heures de plus (histoire, mécaniques de jeu/combats, tout prend de l'ampleur), et rebranche zelda ensuite, ça te confirmera qui est  dépassé...quoi que rien qu'un simple screenshot suffit ^^ (perso, outre le gouffre technique, c'est courir ''pour rien'' pendant des heures dans le vide que je trouve désuet...heureusement que l'on peut siffler comme des golshoots pour pouvoir le faire en continu : bug d'un autre age, mais pratique ^^)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13451120
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:00:34  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Première heure de jeu sur Horizon Zéro Dawn: c'est très joli, mais après avoir joué à Zelda Botw, comment dire, çà paraît fort rigide, presque dépassé. :/


 [:gregosv:2]

n°13451124
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:02:19  profilanswer
 


 
J'ai signalé à un modérateur pour ma part.  [:le smug:5]

n°13451147
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:19:10  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Tu as monté ton ou tes persos jusque quel niveau? Sans compter les compétences spécifiques aux persos (le vol de la sorcière par exemple), e ntre les multiples esquives et autres dash jump cancel, tu à moyen de rendre les persos plus rapides et maniables que de prime abord ;)
 
Dragon's Crown est certes un beat them all (BTA) mais c'est en réalité un Action-RPG du type Hack & Slash où le combat se fait sous forme de BTA.
Il est obligatoire de monter son perso, attribuer les points de compétence acquis et envisager des builds et synergies items/armes/skills comme tout bon Hack & Slash type Diablo afin de profiter du jeu.
Si on ne fait qu'un seul "run", avec le peu de compétences débloquées et avec leur faible niveai, on peut avoir l'impression d'un gameplay maigre et austère alors que c'est tout l'opposé, l'un des plus riche qui soit. Comme si on ne faisait que le premier boss d'un RPG et s'étonnait de ne pouvoir faire qu'attaquer, défendre et utiliser potion de soin :D
 
Beaucoup de gens ont été déçu du jeu, s'attendant à un BTA "immédiat" façon Double Dragon/Final Fight.
C'est à mon avis un gros manque dans ce jeu, à savoir un vrai mode arcade à l'ancienne pour du fun immédiat et sans prise de tête en plus du mode de jeu normal.
 
Le jeu est très riche mais il faut creuser et s'investir. Cette composante RPG est à double tranchant, allongeant la durée de vie (du loot!) par rapport à un BTA classique mais enlevant ce côté immédiat.
 
En tout cas, excellente nouvelle de voir une version pour la génération de consoles actuelles, c'est un de mes jeux préférés de ces dernières années.
Je me demande s'il y aura du contenu supplémentaire? Genre une nouvelle classe et/ou des nouveaux ennemis et stages?


Content de lire de tes nouvelles Guilty, en particulier sur un jeu d'un studio que l'on apprécie beaucoup.
 
J'espère aussi des ajouts et des surprises, et quand on voit le travail que Vanillaware a abattu sur Odin Sphere : L on peut espérer quelques surprises sur DC.
Et puis dans l'année de sortie du jeu ils n'ont pas relâché leurs efforts avec l'arrivée de Tower of Mirage et Labyrinth of Chaos pour diversifier les NG+ en multi, ainsi que les quelques variantes d'ennemis.
 
En tout cas je reste optimiste car Vanillaware est un studio qui soigne ses remasters et leur apporte du contenu généreux comme les 4 DLC du magnifique Muramasa Rebirth.
 
Et guilty, avec l'arrivée de Dragon's Crown Pro et de Dragon Ball FighterZ , il va te falloir acheter une PS4 !

n°13451158
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:30:58  profilanswer
 

nice a écrit :


Ce n'est pas le même jeu, chacun à ses forces et faiblesses...mais attends tout de même d'avoir joué quelques (dizaines) d'heures de plus (histoire, mécaniques de jeu/combats, tout prend de l'ampleur), et rebranche zelda ensuite, ça te confirmera qui est dépassé...quoi que rien qu'un simple screenshot suffit ^^ (perso, outre le gouffre technique, c'est courir ''pour rien'' pendant des heures dans le vide que je trouve désuet...heureusement que l'on peut siffler comme des golshoots pour pouvoir le faire en continu : bug d'un autre age, mais pratique ^^)


Je ne sais pas, oui c'est plus beau dans le sens technique/holywoodien du terme (photo réalisme, Hdr, tout çà, waouh) mais çà n'a pas le même charme. J'ai passé 80h sur Zelda et je suis toujours sous le charme des paysages d'hyrule sous le soleil couchant....

 

Mais c'est surtout les mécaniques de jeu qui me semblent dépassés par botw: omniprésence du HUD (alors que franchement il y a avait moyen de bien intégrer çà avec l'oreillette), hitbox grossières, des way points en veux tu en voilà, on est guidé tous les 10 mètres !

 

Après le jeu à l'air très bien, dans le sens Uncharted du terme [:spamafote] c'est juste que la comparaison a botw est évidente et que celui-ci m'a mis une vraie claque.

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 16-09-2017 à 19:32:41
n°13451165
jaydukgb
Joueur PC
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:36:44  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Je ne sais pas, oui c'est plus beau dans le sens technique/holywoodien du terme (photo réalisme, Hdr, tout çà, waouh) mais çà n'a pas le même charme. J'ai passé 80h sur Zelda et je suis toujours sous le charme des paysages d'hyrule sous le soleil couchant....  
 
Mais c'est surtout les mécaniques de jeu qui me semblent dépassés par botw: omniprésence du HUD (alors que franchement il y a avait moyen de bien intégrer çà avec l'oreillette), hitbox grossières, des way points en veux tu en voilà, on est guidé tous les 10 mètres !
 
Après le jeu à l'air très bien, dans le sens Uncharted du terme [:spamafote] c'est juste que la comparaison a botw est évidente et que celui-ci m'a mis une vraie claque.


 
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/06/fight-gif-3.gif

n°13451202
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 20:27:19  profilanswer
 

Dommage de pas creuser un peu, le hud de base est à chier mais on peut le paramétrer à 100% ! Vraiment tout, enlever, laisser, garder juste en dynamique en effleurant le pavé tactile. Et d ailleurs un coucher de soleil sans hud dans une montagne de hzd : boummmmm vla la mâchoire qui tombe !
Je te conseille de fouiller le menu car moi aussi le hud de base me gâchait l immersion.
 
Ce qui m amuse vraiment ce sont les choix de gameplay opposé entre les deux titres, le bouton pour sprinter, la gestion de l'endurance, l appel de sa monture, l escalade, le craft des armes ou non , c est fou d avoir autant de choix opposés et d être chacun un excellent jeu.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13451207
bethod

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 20:30:39  profilanswer
 

J'ai Zelda sur switch mais j'ai du mal à m'y mettre. Alors que HZD putain qu'est-ce que j'ai kiffé  [:adnauseam:4]
Et j'ai même pas le hdr, le jeu de la décennie pour moi  [:dovakor]

n°13451216
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-09-2017 à 20:39:46  profilanswer
 

 

:D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR