Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°15077147
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-05-2021 à 22:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fred qui me remet 5k alors que je pensais le remonter un peu avec ma semaine JDLH [:rofl]


Message édité par StefSamy le 23-05-2021 à 22:15:30

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 22:14:30  profilanswer
 

n°15077793
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 20:07:43  profilanswer
 

1000 g Gears 5  [:clooney5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15077798
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 20:15:32  profilanswer
 

Lol c est ça :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15079040
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 09:17:27  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ The Walking Dead : A New Frontier  
 
Premier Teltale où je me surprends à revenir au menu avant la sauvegarde auto pour changer mon choix, qui là ont des conséquences visibles très rapidement. Personnages attachants. On sent bien l'ambiance de la série, on s'y croirait. Limite envie de refaire un second run pour voir avec des choix totalement différents ce que ça donne. Y'a un système de sauvegarde des choix mais faut se créer un nième compte sur le site du studio.
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins /  Assassin's Creed : Odissey / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 (+ DLCs )/ Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead : A New Frontier / The Walking Dead: Michonne / Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street / Day of the Tentacle Remastered
 
JDLH  [:666] :  Age Of Empires : Definitive Edition / ARK : Survival Evolved / Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Five Nights at Freddy's 2 (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pillars of Eternity 2: Deadfire - Ultimate Edition / Pneuma  / Starbound (PC) / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15079060
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 09:28:20  profilanswer
 

J ai fait le 1er épisode pour ma part.

 

J ai été surpris en bien, c était dynamique, rapide et plutot pas mal mis en scène. Par contre j ai toujours peur sur les Telltate les 1er épisodes sont tjs mieux que le reste de la saison.. rassurant Stef je vais ptete me finir la saison avant que j oublies mes choix :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15079065
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 26-05-2021 à 09:30:42  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

1000 g Gears 5 [:clooney5]

 

T as pas répondu Soda :o
T as pas les 1000g de base, t as des succès des dlc/opérations qui se rajoutent dans certains de base :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15079082
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 09:46:57  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

T as pas répondu Soda :o
T as pas les 1000g de base, t as des succès des dlc/opérations qui se rajoutent dans certains de base :o

 

Répondu à quoi ? J'ai pas vu de question.

 

Osef, j'ai 1000g quand même  [:clooney5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15079096
capatin

Transactions (2)
Posté le 26-05-2021 à 10:05:26  profilanswer
 

[:professor:2]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15079129
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 10:45:28  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

J ai fait le 1er épisode pour ma part.
 
J ai été surpris en bien, c était dynamique, rapide et plutot pas mal mis en scène. Par contre j ai toujours peur sur les Telltate les 1er épisodes sont tjs mieux que le reste de la saison.. rassurant Stef je vais ptete me finir la saison avant que j oublies mes choix :o


 
Franchement il est bien, des bons rebondissements, une intrigue fidèle à la série, d'habitude je trouve ces jeux chiants/lents/longs et je les fais que pour les G, là j'ai vraiment bien aimé et j'ai pas vu trop le temps passer :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15079513
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 16:21:36  profilanswer
 

MAJ avec Day of the Tentacle Remastered + 1000 G ; 3 petites heures, mais avec un guide sinon ça prendrait bien plus de temps
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/GHM80.png
 
100% retail games X360 : The Walking Dead Saison 1
 
100% retail games XOne : ABZU / Assassin's Creed Odyssey / Assassin's Creed Origins / Batman the Telltale Series / Blind Men / Brothers a Tale of two sons / Day of the Tentacle / Don't Starve Giant Edition / Donut County / Far Cry 4 / Far Cry 5 / Far Cry New Dawn / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Life is Strange : Before the Storm / Life is Strange 1 / Life is Strange 2/ New Super Lucky's Tale / Old Man's Journey/ Rememoried / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre / Subnautica / Surviving Mars / Tacoma / The Gardens Between/ The Little Acre / The Walking Dead Saison 1 / The Walking Dead Saison 2 / The Walking Dead A New Frontier / The Walking Dead Michonne / Tracks The Train Set Game / Wandersong
 
100% retail games Series X : Dirt 5
 
100% xbla games :  
 
100% Windows 10 : Astrologaster / Pathologic / Surviving Mars

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 16:21:36  profilanswer
 

n°15079808
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 22:27:05  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

MAJ avec Day of the Tentacle Remastered + 1000 G ; 3 petites heures, mais avec un guide sinon ça prendrait bien plus de temps

 

https://www.trueachievements.com/gamercards/GHM80.png

 

100% retail games X360 : The Walking Dead Saison 1

 

100% retail games XOne : ABZU / Assassin's Creed Odyssey / Assassin's Creed Origins / Batman the Telltale Series / Blind Men / Brothers a Tale of two sons / Day of the Tentacle / Don't Starve Giant Edition / Donut County / Far Cry 4 / Far Cry 5 / Far Cry New Dawn / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Life is Strange : Before the Storm / Life is Strange 1 / Life is Strange 2/ New Super Lucky's Tale / Old Man's Journey/ Rememoried / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre / Subnautica / Surviving Mars / Tacoma / The Gardens Between/ The Little Acre / The Walking Dead Saison 1 / The Walking Dead Saison 2 / The Walking Dead A New Frontier / The Walking Dead Michonne / Tracks The Train Set Game / Wandersong

 

100% retail games Series X : Dirt 5

 

100% xbla games :

 

100% Windows 10 : Astrologaster / Pathologic / Surviving Mars

 

DOTT meilleur jeu 2020  [:clooney5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15080504
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 14:14:29  profilanswer
 

[:capatin:3] MàJ avec les 1000G de Maneater. [:capatin:3] (Pas l'temps niaiser quoi. [:caillebotte:1])
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/Isami+Kondo.png
 
100% retail games X360 : Alan Wake / Army of Two: Le Cartel du Diable / Assassin's Creed II / Bioshock Infinite / Borderlands 2 / Call of Duty 2 / Call of Duty: Modern Warfare 2 / Civilization Revolution / Crackdown / Dark Souls / Dead Island / Dead Island Riptide / Dead Space 3 / Forza Horizon / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Forza Motorsport 2 / Grand Theft Auto 5 / Hitman Absolution / Mass Effect 3 / Metro 2033 / Rebelle / Red Faction: Armageddon / Resident Evil 5 / Star Wars: Le Pouvoir de la Force / The Elder Scrolls V: Skyrim / The Witcher 2 / X-Men Origins Wolverine
 
100% retail games XOne : #IDARB / Assassin's Creed Odyssey / Assassin's Creed Syndicate / Ben-Hur / Bleeding Edge / Borderlands 2 / Castle of no Escape / Crossout / Cyberpunk 2077 / Destiny / Destiny 2 / Donut County / Dying Light / Fallout 4 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Gang Beasts / Ghost Recon Breakpoint / Ghost Recon Wildlands / Golf With Your Friends / Gone Home: Console Edition / How to Survive: Storm Warning Edition / Human Fall Flat / Inside / Korgan / Late Shift / Livelock / Maneater / Max: The Curse of Brotherhood / Minecraft / Minecraft Dungeons / NBA 2K17: Le prélude / Overcooked! 2 / OUTRIDERS / PixArk / Pneuma: Breath of Life / ROBLOX / Rocket League / SlashDash / Subnautica / Surviving Mars / TERA / The Division / The Division 2 / The Gardens Between / The Little Acre / The Turing Test / The Walking Dead: Michonne / The Walking Dead: Season Two / The Witcher 3: Wild Hunt + DLC / Totally Reliable Delivery Service / Tracks - The Train Set Game / Unmechanical: Extended / UNO / Wandersong / What Remains of Edith Finch / Wolfenstein: The New Order / World War Z / Zombie Army 4: Dead War
 
100% xbla games : Dash of Destruction / Deadlight / Dead Rising II: Case Zero / Dust: An Elysian Tail / Far Cry 3: Blood Dragon / Harms Way / Iron Brigade / Lara Croft and the Guardian of Light / Minecraft / Shadow Complex / Shoot Many Robots / Sonic The Hedgehog / State of Decay / UNO / Zombie Apocalypse
 
100% Windows 10 : Minecraft for Windows 10 / Minecraft: Windows 10 Edition Beta / Surviving Mars / War Planet Online: Global Conquest
 
https://i.imgur.com/MWtr0oy.jpg


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°15080594
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 15:10:55  profilanswer
 

Déjà ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15080647
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 15:47:04  profilanswer
 

Isami il bosse pas , spo possible  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15080648
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-05-2021 à 15:48:13  profilanswer
 

il est youtubeur C'EST son travail :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15080659
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 15:56:21  profilanswer
 

Il a une chaîne sur Cam4?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15080699
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 16:15:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

il est youtubeur C'EST son travail :o


 
Allez, abonnez-vous et surtout ... n'oubliez pas d'activer la petite cloche ! :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°15080742
capatin

Transactions (2)
Posté le 27-05-2021 à 16:30:28  profilanswer
 

Ce que je préfère c'est ses tutos !!!  [:ocube]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15080768
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2021 à 16:41:36  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Allez, abonnez-vous et surtout ... n'oubliez pas d'activer la petite cloche ! :o  


 
tu fais des hot tub streams ? :o
 
j'arrête de donner mon prime a amouranth si oui :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15080802
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 17:20:16  profilanswer
 

Tu auras tjs son onlyfans :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15080851
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 17:47:08  profilanswer
 

Envoie des tips pour faire vibrer son joystick  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15081247
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 23:38:11  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
tu fais des hot tub streams ? :o
 
j'arrête de donner mon prime a amouranth si oui :o


 
La dérive de Twitch :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15081428
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2021 à 09:19:52  profilanswer
 

MAJ 100%  - 1000G -  Wreckfest - Yakuza 6 - Genesis Noir - Star Wars Jedi : Fallen order - Grim Fandango remastered - Day of the tentacle remastered - Dirt 5  - Final Fantasy XII Zodiac age - Undertale
 
100% Xbox one : Wreckfest  / Yakuza 6 / Genesis Noir / Star Wars Jedi : Fallen order / Grim Fandango remastered / Day of the tentacle remastered / Dirt 5 / Final Fantasy XII Zodiac age / Undertale / Call of the Sea / Yooka Laylee and the Impossible Lair / Control / Dragon Quest XI / The little Acre / Donut County / River City Girls / Mafia : definitive edition / Sea of solitude / Tell me why / Fractured Minds / The Touryst / Minecraft Dungeons / Coffee Talk / Carrion / Final Fantasy 7 / New super Lucky's Tale / Spiritfarer / Golf With your friends / Bridge Constructor Portal / Full Throttle Remastered / Deliver us the moon / Tekken 7 / Kingdom Hearts 3 / Nier Automata / Children of Morta / Indivisible / Surviving Mars / Final Fantasy 15 / Batman : the enemy within / A Plague Tale Innocence / The Elder Scrolls V : Skyrim special edition / Wandersong / Monster boy et le royaume maudit / Riverbond / Minit / Yoku's Island Express / Tracks - the train set game / Overcooked 2 / Thimbleweed Park / Guacamelee 2 /Old Man's journey / ACA Neogeo Metal Slug X / Tacoma / Assassin's Creed Odyssey / The Walking dead : a new frontier / Korgan / Les gardiens de la galaxie : the telltale series / Unmechanical : extended / The walkind dead : Michonne / Shadow of Tomb Raider / Overcooked / Hellbalde : Senua's Sacrifice / Life is strange : before the storm / Never alone (kisima Ingitchuna) / Life is Strange 2 / The Gardens between / Forza Horizon 4 / Dirt 4 / Sherlock Holmes : the devil's daughter / Riptide GP : renegade / Abzu / Assassin's Creed Chronicles : India / Seasons after fall / Assassin's Creed Origins / Rime / Super Lucky's Tale / Late Shift / Firewatch / What Remains of Edith Finch / Back to the future : the 30th anniversary Edition / Idarb / The Witcher 3/ (+ HoS / B&W) / Hue / Forza Horizon 3 (+ Hot Wheels / Blizzard Moutain) / The Turing Test / Watch Dogs 2 / Gone Home Console Edition / Brothers / Knight Squad / Wonder boy : the dragon's trap / Inside / Rise of the Tomb Raider / The Walking Dead : season 2 / Song of the Deep / Assassin's Creed Syndicate (+ DLC) / Forza Horizon 2 (+ DLC) / Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity (+ DLC)/ Max the Curse of the brotherhood
   
100% Xbox 360 : Sensible World of Soccer / Toybox Turbos / Virtua fighter 5 final shodown / Sega vintage collection : street of rage / Split/Second Velocity / Assassin's Creed Rogue / Assassin's Creed III / Pac-Man Championship Edition DX / South Park : le Baton de la vérité / Blue Dragon / Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2 / Monkey Island 2 / Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android) / Microsoft Solitaire collection (Android)  
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/nebulus83.png


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15081437
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2021 à 09:28:08  profilanswer
 

rien que ça :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15081449
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-05-2021 à 09:40:11  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas actualisé  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15081458
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2021 à 09:48:37  profilanswer
 

GG mr Darkboon

 

On attend la liste à Toper maintenant :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15081834
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 14:56:45  profilanswer
 

Limite de caractères dans un post atteinte  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15081953
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 16:38:35  profilanswer
 

Il est pas pressé toper visiblement, alors que le peuple l’a choisi :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15082045
capatin

Transactions (2)
Posté le 28-05-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

C'est surtout un cadeau empoisonné, je pense ...


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15082155
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-05-2021 à 19:50:07  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il est pas pressé toper visiblement, alors que le peuple l’a choisi :o


C'est ta croix pas la mienne :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15082165
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-05-2021 à 20:00:26  profilanswer
 

capatin a écrit :

C'est surtout un cadeau empoisonné, je pense ...


 

toper_harley_ a écrit :


C'est ta croix pas la mienne :o


C'est le fardeau de celui qui prend la première place du classement. Les lois ancestrales du topic l'ont décidé ainsi. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15084822
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2021 à 15:55:03  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ The Little Acre  
 
Petit jeu sympatoche  rapide à 1000G. Y'a un succès speedrun, vous pouvez mettre le jeu en pause ça pause le chrono aussi le temps de lire la suite du walkthrough. Je savais pas donc j'ai dû refaire un second run, j'ai vu qu'après :D
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins /  Assassin's Creed : Odissey / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 (+ DLCs )/ Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Little Acre / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead : A New Frontier / The Walking Dead: Michonne / Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street / Day of the Tentacle Remastered
 
JDLH  [:666] :  Age Of Empires : Definitive Edition / ARK : Survival Evolved / Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Five Nights at Freddy's 2 (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pillars of Eternity 2: Deadfire - Ultimate Edition / Pneuma  / Starbound (PC) / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15084825
Snake640

Transactions (17)
Posté le 01-06-2021 à 15:57:15  profilanswer
 

Il y a un guide en fr pour info :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15084830
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-06-2021 à 16:02:48  profilanswer
 

J'ai toujours le réflexe TA :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15090475
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-06-2021 à 23:29:18  profilanswer
 

Personne n'a eu tous les succès de Night Call, j'ai l'impression
Dommage


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15102584
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2021 à 21:58:17  profilanswer
 

TAGStefSamy

 


MàJ Observation & Maneater  

 

Rien compris à observation, je materai un gameplay explicatif, là j'ai rushé avec un guide vu qu'il quitte le GP ce soir

 

Maneater sympa par petites sessions, on sent bien la montée en puissance du poisson. C'est redondant mais 30 minutes par ci par là ça passe bien.

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png

 

Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation

 

Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins /  Assassin's Creed : Odissey / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 (+ DLCs )/ Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Maneater / Murdered: Soul Suspect / Observation / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Little Acre / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead: Michonne / Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch

 

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1

 

Windows/Androïd : Forza Street / Day of the Tentacle Remastered

 

JDLH  [:666] :  Age Of Empires : Definitive Edition / ARK : Survival Evolved / Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Five Nights at Freddy's 2 (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pillars of Eternity 2: Deadfire - Ultimate Edition / Pneuma  / Starbound (PC) / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong


Message édité par StefSamy le 15-06-2021 à 21:59:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15109202
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-06-2021 à 08:23:58  profilanswer
 

MAJ 100%  - 2915G -  Mass Effect - Legendary Edition
 
Toujours aussi bon. Le 1, même remasterisé a bien vieilli mais il reste mon préféré. Les 2 autres sont un peu trop action à mon gout. Ceux qui n'ont pas eu la chance de les faire à l'époque, foncez, vous ne serez pas déçu.
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un 4ème volet  :o  
 
Par contre, ils auraient pu faire un effort et arrondir à 3000G  :o  
 
100% Xbox one : Mass Effect - Legendary Edition / Wreckfest  / Yakuza 6 / Genesis Noir / Star Wars Jedi : Fallen order / Grim Fandango remastered / Day of the tentacle remastered / Dirt 5 / Final Fantasy XII Zodiac age / Undertale / Call of the Sea / Yooka Laylee and the Impossible Lair / Control / Dragon Quest XI / The little Acre / Donut County / River City Girls / Mafia : definitive edition / Sea of solitude / Tell me why / Fractured Minds / The Touryst / Minecraft Dungeons / Coffee Talk / Carrion / Final Fantasy 7 / New super Lucky's Tale / Spiritfarer / Golf With your friends / Bridge Constructor Portal / Full Throttle Remastered / Deliver us the moon / Tekken 7 / Kingdom Hearts 3 / Nier Automata / Children of Morta / Indivisible / Surviving Mars / Final Fantasy 15 / Batman : the enemy within / A Plague Tale Innocence / The Elder Scrolls V : Skyrim special edition / Wandersong / Monster boy et le royaume maudit / Riverbond / Minit / Yoku's Island Express / Tracks - the train set game / Overcooked 2 / Thimbleweed Park / Guacamelee 2 /Old Man's journey / ACA Neogeo Metal Slug X / Tacoma / Assassin's Creed Odyssey / The Walking dead : a new frontier / Korgan / Les gardiens de la galaxie : the telltale series / Unmechanical : extended / The walkind dead : Michonne / Shadow of Tomb Raider / Overcooked / Hellbalde : Senua's Sacrifice / Life is strange : before the storm / Never alone (kisima Ingitchuna) / Life is Strange 2 / The Gardens between / Forza Horizon 4 / Dirt 4 / Sherlock Holmes : the devil's daughter / Riptide GP : renegade / Abzu / Assassin's Creed Chronicles : India / Seasons after fall / Assassin's Creed Origins / Rime / Super Lucky's Tale / Late Shift / Firewatch / What Remains of Edith Finch / Back to the future : the 30th anniversary Edition / Idarb / The Witcher 3/ (+ HoS / B&W) / Hue / Forza Horizon 3 (+ Hot Wheels / Blizzard Moutain) / The Turing Test / Watch Dogs 2 / Gone Home Console Edition / Brothers / Knight Squad / Wonder boy : the dragon's trap / Inside / Rise of the Tomb Raider / The Walking Dead : season 2 / Song of the Deep / Assassin's Creed Syndicate (+ DLC) / Forza Horizon 2 (+ DLC) / Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity (+ DLC)/ Max the Curse of the brotherhood
   
100% Xbox 360 : Sensible World of Soccer / Toybox Turbos / Virtua fighter 5 final shodown / Sega vintage collection : street of rage / Split/Second Velocity / Assassin's Creed Rogue / Assassin's Creed III / Pac-Man Championship Edition DX / South Park : le Baton de la vérité / Blue Dragon / Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2 / Monkey Island 2 / Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android) / Microsoft Solitaire collection (Android)  
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/nebulus83.png


Message édité par nebulus83 le 24-06-2021 à 08:26:09

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15111110
Ghm80

Transactions (3)
Posté le 26-06-2021 à 17:28:14  profilanswer
 

MAJ avec Maneater + 1000 G ; aucune difficulté dans les succès, il suffit juste de tout compléter à 100%
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/GHM80.png
 
100% retail games X360 : The Walking Dead Saison 1
 
100% retail games XOne : ABZU / Assassin's Creed Odyssey / Assassin's Creed Origins / Batman the Telltale Series / Blind Men / Brothers a Tale of two sons / Day of the Tentacle / Don't Starve Giant Edition / Donut County / Far Cry 4 / Far Cry 5 / Far Cry New Dawn / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Life is Strange : Before the Storm / Life is Strange 1 / Life is Strange 2 / Maneater/ New Super Lucky's Tale / Old Man's Journey/ Rememoried / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre / Subnautica / Surviving Mars / Tacoma / The Gardens Between/ The Little Acre / The Walking Dead Saison 1 / The Walking Dead Saison 2 / The Walking Dead A New Frontier / The Walking Dead Michonne / Tracks The Train Set Game / Wandersong
 
100% retail games Series X : Dirt 5
 
100% xbla games :  
 
100% Windows 10 : Astrologaster / Pathologic / Surviving Mars

n°15111217
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-06-2021 à 21:25:27  profilanswer
 

The Messenger
 
26 juin 2021 sur Xbox Series X en version Xbox One via le Game Pass (ouah, même sur consoles, les versions, ça devient compliqué !)
 
Obtenir 100% des succès du jeu de base m'a demandé 17h45 selon le compteur interne du jeu (et 24h26 selon la police… euuuuh selon le compteur de la console mais je pense que celui du jeu est plus fiable)
 
 
Il n'y a que 4 ou 5 succès manquables dans le jeu (les 3 pour parler au marchand et celui pour avoir traversé la grotte sans la bougie : ça dure 2min30s avec mais j'ai mis une bonne demi-heure sans).
 
Sinon il suffit de finir le jeu, battre les boss et récupérer les 45 power seals (certains vous donneront du fil à retordre).
Il faut également acheter toutes les upgrades du magasin
 
Après ça, il n'y en aura plus qu'un : No Argument Here.
Il demande de refaire tout le début du jeu jusqu'à la reine sans mourir.
Vous pouvez le tenter tout de suite ou juste après avoir fini le jeu mais ce sera assez dur.
Plus long mais plus sympa : télécharger le DLC gratuit, finissez le jeu avec tout les collectibles pour avoir l'arme suprême du jeu. Le DLC est très bon (surtout les 2 derniers boss, qui changent un peu pour ce genre de jeu) et faire le succès ne vous demandera ensuite qu'une trentaine de minutes.
 
Mon seul regret : j'ai ainsi eu tous les succès du DLC sauf un, Star Messenger.
Mais j'ai vu une vidéo et la dernière partie me demanderait trop de temps et le jeu quitte le game pass dans 4 jours.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15111487
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 14:43:00  profilanswer
 

Féloches !
Moi j’ai lâché dans le DLC à cause du Boss Masque vaudou :/

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 27-06-2021 à 20:42:40

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15111644
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 19:40:31  profilanswer
 

[:capatin:3] MàJ avec les 1000G de Second Extinction. [:capatin:3] (Pas l'temps niaiser quoi. [:caillebotte:1])
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/Isami+Kondo.png
 
100% retail games X360 : Alan Wake / Army of Two: Le Cartel du Diable / Assassin's Creed II / Bioshock Infinite / Borderlands 2 / Call of Duty 2 / Call of Duty: Modern Warfare 2 / Civilization Revolution / Crackdown / Dark Souls / Dead Island / Dead Island Riptide / Dead Space 3 / Forza Horizon / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Forza Motorsport 2 / Grand Theft Auto 5 / Hitman Absolution / Mass Effect 3 / Metro 2033 / Rebelle / Red Faction: Armageddon / Resident Evil 5 / Star Wars: Le Pouvoir de la Force / The Elder Scrolls V: Skyrim / The Witcher 2 / X-Men Origins Wolverine
 
100% retail games XOne : #IDARB / Assassin's Creed Odyssey / Assassin's Creed Syndicate / Ben-Hur / Bleeding Edge / Borderlands 2 / Castle of no Escape / Crossout / Cyberpunk 2077 / Destiny / Destiny 2 / Donut County / Dying Light / Fallout 4 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Gang Beasts / Ghost Recon Breakpoint / Ghost Recon Wildlands / Golf With Your Friends / Gone Home: Console Edition / How to Survive: Storm Warning Edition / Human Fall Flat / Inside / Korgan / Late Shift / Livelock / Maneater / Max: The Curse of Brotherhood / Minecraft / Minecraft Dungeons / NBA 2K17: Le prélude / Overcooked! 2 / OUTRIDERS / PixArk / Pneuma: Breath of Life / ROBLOX / Rocket League / Second Extinction / SlashDash / Subnautica / Surviving Mars / TERA / The Division / The Division 2 / The Gardens Between / The Little Acre / The Turing Test / The Walking Dead: Michonne / The Walking Dead: Season Two / The Witcher 3: Wild Hunt + DLC / Totally Reliable Delivery Service / Tracks - The Train Set Game / Unmechanical: Extended / UNO / Wandersong / What Remains of Edith Finch / Wolfenstein: The New Order / World War Z / Zombie Army 4: Dead War
 
100% xbla games : Dash of Destruction / Deadlight / Dead Rising II: Case Zero / Dust: An Elysian Tail / Far Cry 3: Blood Dragon / Harms Way / Iron Brigade / Lara Croft and the Guardian of Light / Minecraft / Shadow Complex / Shoot Many Robots / Sonic The Hedgehog / State of Decay / UNO / Zombie Apocalypse
 
100% Windows 10 : Minecraft for Windows 10 / Minecraft: Windows 10 Edition Beta / Surviving Mars / War Planet Online: Global Conquest
 
https://i.imgur.com/7bRjQOM.jpg


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR