Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°14993489
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-02-2021 à 10:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le taux de complétion aussi élevé, c'est chaud, faut vraiment être hyper attentif à ce qu'on fait. Avoir deux profils, un ou on teste des jeux, voir, où on joue a des jeux qu'on sait ne pas faire à 100%, et un autre juste pour les jeux que l'on sait finir.
Perso, je n'y fais plus attention depuis longtemps car je lance plein de jeux juste pour voir. Sur Playstation, les jeux apparaissent dès le départ, même si on est à 0% (même si il y a une option depuis un moment pour les masquer), sur xbox, il faut au moins un succès pour qu'ils apparaissent, mais par exemple j'ai testé rapidement The Falconeer, j'ai choppé un succès, et je suis quasi sûr que je n'y jouerai jamais...
Après, même en virant tous les jeux que j'ai juste testés, je serais très très loin des 90%.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 10:22:03  profilanswer
 

n°14993490
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 10:24:59  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

C'est un record. Certes il ne joue plus mais personne a fait mieux pour l'instant. Une fois qu'il sera dépassé, on pourra l'oublier mais je comprends aussi le fait de vouloir l'enlever maintenant.


Okay je v me faire un 2e gt avec juste fractured mind et 100% de complétion, comme ça à moi la 1ere place foreva :o

 


Édit burn :o

 


Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 10:26:12

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14993494
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 10:27:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est vrai que le taux de complétion aussi élevé, c'est chaud, faut vraiment être hyper attentif à ce qu'on fait. Avoir deux profils, un ou on teste des jeux, voir, où on joue a des jeux qu'on sait ne pas faire à 100%, et un autre juste pour les jeux que l'on sait finir.
Perso, je n'y fais plus attention depuis longtemps car je lance plein de jeux juste pour voir. Sur Playstation, les jeux apparaissent dès le départ, même si on est à 0% (même si il y a une option depuis un moment pour les masquer), sur xbox, il faut au moins un succès pour qu'ils apparaissent, mais par exemple j'ai testé rapidement The Falconeer, j'ai choppé un succès, et je suis quasi sûr que je n'y jouerai jamais...
Après, même en virant tous les jeux que j'ai juste testés, je serais très très loin des 90%.


T'as tort, falconeer goty 2020 :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 10:27:52

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14993495
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:28:09  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


T'as tort, falconeer goty 2020 :o


 [:clooney8]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14993583
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:46:33  profilanswer
 

Tu veux pas faire un TU The Falconeer Toper ?
 
Y'a moyen de le traumatiser avec plein de screens:
https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2020/articles/2020-11-18-12-18/the-falconeer-review-i-love-that-we-live-in-a-world-where-theres-a-launch-title-like-this-1605701934051.jpg/EG11/resize/1200x-1/the-falconeer-review-i-love-that-we-live-in-a-world-where-theres-a-launch-title-like-this-1605701934051.jpg
 
:o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14993709
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 13:47:28  profilanswer
 

un TU pour 10 posts, ce n'est pas worthy :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14994006
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 17:46:35  profilanswer
 

1000G à falconeer :sol:

 

118e monde :o

 

Compter 3-4 h grand max :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 17:48:06

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14994058
capatin

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 18:33:00  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

Compter 3-4 h grand max :o

 

Et autant de rage !!! :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14994100
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 19:12:22  profilanswer
 

capatin a écrit :

 

Et autant de rage !!! :o


C'est à cause de soda, il est toujours insupportable dans le groupe :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14994151
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 15-02-2021 à 19:53:55  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


C'est à cause de soda, il est toujours insupportable dans le groupe :o


 
:lol:


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 19:53:55  profilanswer
 

n°14994184
Snake640

Transactions (17)
Posté le 15-02-2021 à 20:16:49  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


C'est à cause de soda, il est toujours insupportable dans le groupe :o


C’est toujours la faute à Soda  [:clooney8]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14994379
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 00:43:38  profilanswer
 

[:kors'r:3] MAJ Immortals Fenyx Rising[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Korsr.png
 
Retail Games X360: Alice: retour Au Pays de la Folie / Army Of Two: Le Cartel Du Diable / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Assassin's Creed IV: Black Flag / Assassin's Creed Rogue / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Nickelodeon TMNT / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / South Park: Le Bâton de la Vérité / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / Terminator Renaissance / The Saboteur / Tomb Raider / Watchdogs / Wolfenstein: The New Order
 
Retail Games One / Serie X: #Idarb / 11-11 Memories Retold / A Plague Tale: Innocence / A Way Out / Abzû / Assassin's Creed Origins / Assassin's Creed Unity (+ Dead Kings) / Assassin's Creed Syndicate / Battlefield 1 (+DLC) / Back to the Future: The Game 30th Anniversary Edition / Battlefield 4 / Battlefield V / Batman The Telltale Series / Batman: L'Ennemi Intérieur - The Complete Season / Ben Hur / Black The Fall / Bleeding Edge / Call of Duty: Modern Warfare / Call of the Sea / Carto / Child Of Light / Control / Day of the Tentacle Remastered / Deliver Us The Moon / Don't Starve: Giant Edition / Donut County / Far Cry 5 / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast And Furious / Firewatch / Fractured Minds / Full Throttle Remastered / Game of Thrones - A Telltale Games Series / Gone Home: Console Edition / Hellblade: Senua's Sacrifice / Immortals Fenyx Rising / Korgan / La Planète Des Singes: Dernière Frontière / Les incroyables aventures de Captain Spirit / Life is Strange / Life is Strange: Before the Storm / Life Is Strange 2 / Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie: The Telltale Series / Max: The Curse of Brotherhood / Minit / NBA 2K17: Le prélude / Never Alone / Old Man's Journey / Planet Alpha / Pneuma : Breath of Life / Quantum Break / Refunct /Rime / Rocket League / Seasons After Fall / Sherlock Holmes: Crimes and Punishments / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Selma And The Wisp / Serial Cleaner / Star Wars Jedi: Fallen Order / Storm Boy / Super Lucky's Tales / Surviving Mars / Tacoma / Tales Fom The Borderlands / The Falconeer / The Gardens Between / The Last Campfire / The Little Acre / The Long Reach / The Mooseman / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead - Season 2 / The Walking Dead : A New Frontier / The Walking Dead: Michonne / The Wolf Among Us / Thomas Was Alone / Thief Of Thieves / Tom Clancy's The Division / Tracks The Train Set Game / Transference / Unravel / Unto The End / Virginia / Wandersong / We Were Here / What Remains of Edith Finch / Wonder Boy: The Dragon's Trap
 
XBLA : Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank /  Harm's Way / Mark Of The Ninja / Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre / The Walking Dead - Season 1/ WRC Powerslide  
 
Windows 10: Age of Empires Definitive Edition / ARK: Survival Evolved / Astrologaster / Endless Legend / Subnautica / Surviving Mars
 
Android : Wordament  
 
https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.24779.64682799204913125.f407971c-f15c-4acc-99e1-682aec54019d.985e964e-48ec-4ebe-959d-58fdbe158f01?mode=scale&q=90&h=300&w=200


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14994508
Snake640

Transactions (17)
Posté le 16-02-2021 à 09:43:57  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

[:kors'r:3] MAJ Immortals Fenyx Rising[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Korsr.png
 
Retail Games X360: Alice: retour Au Pays de la Folie / Army Of Two: Le Cartel Du Diable / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Assassin's Creed IV: Black Flag / Assassin's Creed Rogue / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Nickelodeon TMNT / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / South Park: Le Bâton de la Vérité / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / Terminator Renaissance / The Saboteur / Tomb Raider / Watchdogs / Wolfenstein: The New Order
 
Retail Games One / Serie X: #Idarb / 11-11 Memories Retold / A Plague Tale: Innocence / A Way Out / Abzû / Assassin's Creed Origins / Assassin's Creed Unity (+ Dead Kings) / Assassin's Creed Syndicate / Battlefield 1 (+DLC) / Back to the Future: The Game 30th Anniversary Edition / Battlefield 4 / Battlefield V / Batman The Telltale Series / Batman: L'Ennemi Intérieur - The Complete Season / Ben Hur / Black The Fall / Bleeding Edge / Call of Duty: Modern Warfare / Call of the Sea / Carto / Child Of Light / Control / Day of the Tentacle Remastered / Deliver Us The Moon / Don't Starve: Giant Edition / Donut County / Far Cry 5 / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast And Furious / Firewatch / Fractured Minds / Full Throttle Remastered / Game of Thrones - A Telltale Games Series / Gone Home: Console Edition / Hellblade: Senua's Sacrifice / Immortals Fenyx Rising / Korgan / La Planète Des Singes: Dernière Frontière / Les incroyables aventures de Captain Spirit / Life is Strange / Life is Strange: Before the Storm / Life Is Strange 2 / Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie: The Telltale Series / Max: The Curse of Brotherhood / Minit / NBA 2K17: Le prélude / Never Alone / Old Man's Journey / Planet Alpha / Pneuma : Breath of Life / Quantum Break / Refunct /Rime / Rocket League / Seasons After Fall / Sherlock Holmes: Crimes and Punishments / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Selma And The Wisp / Serial Cleaner / Star Wars Jedi: Fallen Order / Storm Boy / Super Lucky's Tales / Surviving Mars / Tacoma / Tales Fom The Borderlands / The Falconeer / The Gardens Between / The Last Campfire / The Little Acre / The Long Reach / The Mooseman / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead - Season 2 / The Walking Dead : A New Frontier / The Walking Dead: Michonne / The Wolf Among Us / Thomas Was Alone / Thief Of Thieves / Tom Clancy's The Division / Tracks The Train Set Game / Transference / Unravel / Unto The End / Virginia / Wandersong / We Were Here / What Remains of Edith Finch / Wonder Boy: The Dragon's Trap
 
XBLA : Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank /  Harm's Way / Mark Of The Ninja / Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre / The Walking Dead - Season 1/ WRC Powerslide  
 
Windows 10: Age of Empires Definitive Edition / ARK: Survival Evolved / Astrologaster / Endless Legend / Subnautica / Surviving Mars
 
Android : Wordament  
 
https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200


Je suis dessus, au boss de fin, tu peux revenir sur la map après?


Message édité par Snake640 le 16-02-2021 à 09:44:32

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14994538
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 10:06:30  profilanswer
 

En fait quand tu rentres dans le gouffre il te dit que c'est un point de non retour et il fait une save.
A la fin du jeu, tu peux faire un new game+, ou alors recharger la sauvegarde avant le gouffre et allez choper les derniers succès :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14994544
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-02-2021 à 10:08:44  profilanswer
 

Cb de temps pour les 1000G?


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14994548
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 10:10:46  profilanswer
 

j'ai mis entre 40 et 50h. C'et assez long de faire toutes les taches, même si à la fin tu roules sur les mobs et les boss.
Ca reste plus court qu'un AC dont il est fortement inspiré.
 
J'ai pas fait Zelda donc je peux pas comparé mais pour moi ca reste un AC Mythologique avec plein de pouvoirs :D


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14994553
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-02-2021 à 10:17:03  profilanswer
 

ok  :jap:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14994596
Snake640

Transactions (17)
Posté le 16-02-2021 à 10:43:59  profilanswer
 

Ok merci :jap:
 
Oui c’est du AC mais en plus frais


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14996763
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 00:20:26  profilanswer
 

[:kors'r:3] MAJ Observation[:kors'r:3] +1000G
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Korsr.png
 
Retail Games X360: Alice: retour Au Pays de la Folie / Army Of Two: Le Cartel Du Diable / Assassin's Creed / Assassin's Creed II / Assassin's Creed III / Assassin's Creed IV: Black Flag / Assassin's Creed Rogue / Battlefield Bad Company 2 (+DLC Vietnam) / Bioshock / Brink / Call Of Duty 2 / Call of Duty 4: Modern Warfare / Call of Duty 6: Modern Warfare 2 / Darksiders / DiRT / DiRT2 / Dishonored / Farcry 3 / Game Of Thrones / Hitman Absolution / Kung Fu Panda / Le Testament de Sherlock Holmes / LEGO Batman 2: DC Super Heroes / LEGO Indiana Jones / LEGO Indiana Jones 2: L'aventure continue / LEGO La Grande Aventure / Les Experts: Préméditations / Mafia 2 / Medal of Honor / Murdered: Soul Suspect / NCIS / Nickelodeon TMNT / Peter Jackson's King Kong / Prince Of Persia: Les Sables Oubliés / Rango / Sleeping Dogs / South Park: Le Bâton de la Vérité / Splinter Cell Blacklist / The Bureau: XCOM Declassified / Terminator Renaissance / The Saboteur / Tomb Raider / Watchdogs / Wolfenstein: The New Order
 
Retail Games One / Serie X: #Idarb / 11-11 Memories Retold / A Plague Tale: Innocence / A Way Out / Abzû / Assassin's Creed Origins / Assassin's Creed Unity (+ Dead Kings) / Assassin's Creed Syndicate / Battlefield 1 (+DLC) / Back to the Future: The Game 30th Anniversary Edition / Battlefield 4 / Battlefield V / Batman The Telltale Series / Batman: L'Ennemi Intérieur - The Complete Season / Ben Hur / Black The Fall / Bleeding Edge / Call of Duty: Modern Warfare / Call of the Sea / Carto / Child Of Light / Control / Day of the Tentacle Remastered / Deliver Us The Moon / Don't Starve: Giant Edition / Donut County / Far Cry 5 / Far Cry Primal / Forza Horizon 2 Presents Fast And Furious / Firewatch / Fractured Minds / Full Throttle Remastered / Game of Thrones - A Telltale Games Series / Gone Home: Console Edition / Hellblade: Senua's Sacrifice / Immortals Fenyx Rising / Korgan / La Planète Des Singes: Dernière Frontière / Les incroyables aventures de Captain Spirit / Life is Strange / Life is Strange: Before the Storm / Life Is Strange 2 / Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie: The Telltale Series / Max: The Curse of Brotherhood / Minit / NBA 2K17: Le prélude / Never Alone / Observation / Old Man's Journey / Planet Alpha / Pneuma : Breath of Life / Quantum Break / Refunct /Rime / Rocket League / Seasons After Fall / Sherlock Holmes: Crimes and Punishments / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Selma And The Wisp / Serial Cleaner / Star Wars Jedi: Fallen Order / Storm Boy / Super Lucky's Tales / Surviving Mars / Tacoma / Tales Fom The Borderlands / The Falconeer / The Gardens Between / The Last Campfire / The Little Acre / The Long Reach / The Mooseman / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead - Season 2 / The Walking Dead : A New Frontier / The Walking Dead: Michonne / The Wolf Among Us / Thomas Was Alone / Thief Of Thieves / Tom Clancy's The Division / Tracks The Train Set Game / Transference / Unravel / Unto The End / Virginia / Wandersong / We Were Here / What Remains of Edith Finch / Wonder Boy: The Dragon's Trap
 
XBLA : Brothers - A Tale Of Two Sons / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / Dash Of Destruction / Deadlight / Deathspank /  Harm's Way / Mark Of The Ninja / Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre / The Walking Dead - Season 1/ WRC Powerslide  
 
Windows 10: Age of Empires Definitive Edition / ARK: Survival Evolved / Astrologaster / Endless Legend / Subnautica / Surviving Mars
 
Android : Wordament  
 
https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.50900.14121238494435991.7409629d-3c0f-426d-9a4d-f67d13832f35.04057eca-2f8c-43d0-a3f4-180b6866d8bd?mode=scale&q=90&h=300&w=200


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14996902
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 09:03:20  profilanswer
 

MAJ 100%  - 1000G - Call of the Sea - Yooka Laylee and the Impossible Lair et Control
 
100% Xbox one : Genesis Noir / Star Wars Jedi : Fallen order / Grim Fandango remastered / Day of the tentacle remastered / Dirt 5 / Final Fantasy XII Zodiac age / Undertale / Call of the Sea / Yooka Laylee and the Impossible Lair / Control / Dragon Quest XI / The little Acre / Donut County / River City Girls / Mafia : definitive edition / Sea of solitude / Tell me why / Fractured Minds / The Touryst / Minecraft Dungeons / Coffee Talk / Carrion / Final Fantasy 7 / New super Lucky's Tale / Spiritfarer / Golf With your friends / Bridge Constructor Portal / Full Throttle Remastered / Deliver us the moon / Tekken 7 / Kingdom Hearts 3 / Nier Automata / Children of Morta / Indivisible / Surviving Mars / Final Fantasy 15 / Batman : the enemy within / A Plague Tale Innocence / The Elder Scrolls V : Skyrim special edition / Wandersong / Monster boy et le royaume maudit / Riverbond / Minit / Yoku's Island Express / Tracks - the train set game / Overcooked 2 / Thimbleweed Park / Guacamelee 2 /Old Man's journey / ACA Neogeo Metal Slug X / Tacoma / Assassin's Creed Odyssey / The Walking dead : a new frontier / Korgan / Les gardiens de la galaxie : the telltale series / Unmechanical : extended / The walkind dead : Michonne / Shadow of Tomb Raider / Overcooked / Hellbalde : Senua's Sacrifice / Life is strange : before the storm / Never alone (kisima Ingitchuna) / Life is Strange 2 / The Gardens between / Forza Horizon 4 / Dirt 4 / Sherlock Holmes : the devil's daughter / Riptide GP : renegade / Abzu / Assassin's Creed Chronicles : India / Seasons after fall / Assassin's Creed Origins / Rime / Super Lucky's Tale / Late Shift / Firewatch / What Remains of Edith Finch / Back to the future : the 30th anniversary Edition / Idarb / The Witcher 3/ (+ HoS / B&W) / Hue / Forza Horizon 3 (+ Hot Wheels / Blizzard Moutain) / The Turing Test / Watch Dogs 2 / Gone Home Console Edition / Brothers / Knight Squad / Wonder boy : the dragon's trap / Inside / Rise of the Tomb Raider / The Walking Dead : season 2 / Song of the Deep / Assassin's Creed Syndicate (+ DLC) / Forza Horizon 2 (+ DLC) / Murdered Sous Suspect / Quantum Break / Diablo 3 / Assassin's Creed : China Chronicles / Need For Speed / Need For Speed Rival / Unravel / Peggle 2 / NBA 2K17 : The Prelude / Goat Simulator / Costume Quest 2 / Sunset Overdrive / The Wolf Among Us / L'ombre du Mordor / Rocket League / The Swapper / Tales From Borderlands / So Many me / Pneuma : Breath of life / Lococycle / The Walking Dead Saison 1 / Soldats Inconnus / Tomb Raider : definitive edition / Wolfenstein : the new Order / Guacamelee super turbo championship edition / Rayman Legends / Child of light / Forza Horizon 2 presents fast of furious / Another World 20 ème anniversaire / Assassin's Creed Unity (+ DLC)/ Max the Curse of the brotherhood
   
100% Xbox 360 : Sensible World of Soccer / Toybox Turbos / Virtua fighter 5 final shodown / Sega vintage collection : street of rage / Split/Second Velocity / Assassin's Creed Rogue / Assassin's Creed III / Pac-Man Championship Edition DX / South Park : le Baton de la vérité / Blue Dragon / Alan Wake / Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Revelations / Borderlands / Colin McRae Dirt / Dante's Inferno / F1 2011 / Fallout 3 / Fifa 11 / Forza 2 / Forza 3 / Forza Horizon / King Kong / KungFu Panda / Left 4 Dead 2 / Lego Batman / Lego Batman 2 / Lego Indiana Jones / Lego pirate des caraibes / Lost / Mafia 2 / Magna Carta 2 / Majin and the forsaken kingdom / Mass Effect / Mass effect 3 / Need For Speed : Hot Pursuit / Oblivion / PES 6 / PGR4 / Portal 2 / Prince of Persia : les sables oubliés /  Pure / Rayman Origins / Rayman Legends / Red Dead Redemption / Sleeping Dogs / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Underworld / Top Spin 2 / Monkey Island 2 / Monkey Island / 1 contre 100 / Banjo & Kazooie / Beyond Good and Evil / Brothers / Child of light / Deadlight / Dead Rising 2 : case 0 / Doristos Crash Course /  Doritos Crash course 2 / Duck Tales / Dust : an Elysian tail / Farcry 3 - Blood Dragon / Harm's Ways / Mark of the Ninja / Motocross Madness / Soldats inconnus / The walking dead / The wolf among us /      
   
Autre : Wordament (Android) / Microsoft Solitaire collection (Android)  
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/nebulus83.png
 

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 09-05-2021 à 19:41:35

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14996949
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 09:42:15  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

MAJ 100% - 1000G - Call of the Sea - Yooka Laylee and the Impossible Lair et Control

 


 

Pas trop galère le succès dans Yooka Laylee de finir le dernier niveau ? J'ai ragequit à un moment et je l'ai plus jamais relancé [:clooney19]

 

J'ai édité pour toto  [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-02-2021 à 09:47:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14996953
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 09:45:01  profilanswer
 

Quand vous quoter vous pouvez pas suppr la liste des jeux là ??

 

Faut scroller pendant 5mn pour voir un smiley Georges Clooney de Soda :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14996961
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 09:51:05  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Pas trop galère le succès dans Yooka Laylee de finir le dernier niveau ? J'ai ragequit à un moment et je l'ai plus jamais relancé [:clooney19]
 
J'ai édité pour toto  [:clooney4]


 
Non car y a des checkpoints, je crois que ca a été rajouté.  
 
Avant chaque combat contre capital B, tu as un checkpoint et tu peux repartir avec le nombre d'abeilles que tu avais en arrivant. C'est très pratique  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14996966
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 09:57:57  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

 

Non car y a des checkpoints, je crois que ca a été rajouté.

 

Avant chaque combat contre capital B, tu as un checkpoint et tu peux repartir avec le nombre d'abeilles que tu avais en arrivant. C'est très pratique :D

 

Je retenterai à l'occasion alors.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14996986
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 10:17:35  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Quand vous quoter vous pouvez pas suppr la liste des jeux là ??
 
Faut scroller pendant 5mn pour voir un smiley Georges Clooney de Soda :o


remercie moi te plus poster la mienne  
 
:o :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14996988
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 10:20:43  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Non car y a des checkpoints, je crois que ca a été rajouté.  
 
Avant chaque combat contre capital B, tu as un checkpoint et tu peux repartir avec le nombre d'abeilles que tu avais en arrivant. C'est très pratique  :D


 
je ne connais absolument rien de ce jeu ni vu une seule image, du coup rien que ca, ca me fait penser que c'est un jeu labelisé kors'r et que je ne devrais pas le lancer :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14996989
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 10:22:03  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

je ne connais absolument rien de ce jeu ni vu une seule image, du coup rien que ca, ca me fait penser que c'est un jeu labelisé kors'r et que je ne devrais pas le lancer :o

 

Faut aimer les jeux de plateforme  :o  et c'est un bon jeu de plateforme 2D


Message édité par nebulus83 le 18-02-2021 à 10:26:44

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14996993
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:23:13  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
je ne connais absolument rien de ce jeu ni vu une seule image, du coup rien que ca, ca me fait penser que c'est un jeu labelisé kors'r et que je ne devrais pas le lancer :o


 [:eeeinstein:2]  
Tu veux qu'on parle de tes gouts de chiottes en jeux ? :o
Balance ta liste


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14997258
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 13:45:36  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 [:eeeinstein:2]  
Tu veux qu'on parle de tes gouts de chiottes en jeux ? :o
Balance ta liste


 
t'avais qu'a etre la dans le groupe quand je l'ai donnée au bobo la pince :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14997264
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 13:47:22  profilanswer
 

[:horty_bluett:3]


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14997915
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 19-02-2021 à 05:37:51  profilanswer
 

Borderlands 3 + All DLC finish 2050G ( Merci et big up a soda )


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14998152
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:53:39  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

Borderlands 3 + All DLC finish 2050G ( Merci et big up a soda )


 
Avec plaisir [:clooney15]  


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14998405
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 19-02-2021 à 14:12:08  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Avec plaisir [:clooney15]  


 
prochain on saigne Saint Row  :D


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°15000096
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 20:02:19  profilanswer
 

Statistiques du 21/02/2021
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/210221081027910333.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/210221081027802807.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15000103
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 20:15:11  profilanswer
 

Même pas 2k pour Jerzual :o
 
P'tite semaine pour le bonhomme :o
 
Ou il a fini tous les JDLH du store  [:dks]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15000127
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 20:47:55  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Même pas 2k pour Jerzual :o
 
P'tite semaine pour le bonhomme :o
 
Ou il a fini tous les JDLH du store  [:dks]


Tu feras moins le malin quand il aura +10000 la semaine prochaine. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15000145
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 21:33:07  profilanswer
 

VOUS ferez moins le malin :o
 
Jerzual Is Coming  [:system211]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15000262
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 06:39:49  profilanswer
 

Faut virer du classement ceux qui ne jouent plus et ceux qui ne participent plus ici :o

 

Ça tombe bien, on peut appliquer les 2 points à castor :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15000263
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 06:43:13  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

VOUS ferez moins le malin :o

 

Jerzual Is Coming [:system211]


Alors que toi tu vas marquer 20 G par semaine sur les 6 prochains mois en te relançant dans Acod [:mocoa:4] :o


Message édité par toper_harley_ le 22-02-2021 à 06:43:54

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15000268
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 22-02-2021 à 07:13:31  profilanswer
 

Et RDR2  [:spartou]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15000282
Snake640

Transactions (17)
Posté le 22-02-2021 à 08:07:31  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Tu feras moins le malin quand il aura +10000 la semaine prochaine. :o


Il se passe quoi la semaine prochaine?  [:clooney11]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR