Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°14672209
Snake640

Transactions (17)
Posté le 17-05-2020 à 01:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :


 
Nier ou Sub ?
 
2 tueries bien sûr  [:big menes]


Non je parlais de vrai jeu  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 01:32:34  profilanswer
 

n°14672256
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-05-2020 à 08:37:57  profilanswer
 

Si tous les jeux avaient un cheat pour les succès, à combien joueriez-vous vraiment ?
Subnautica j'ai lancé vite fait, je sais que mon gamin a testé, mais c'est pas mon truc, pourquoi utiliser un cheat code pour faire style je l'ai fait ? Je trouve que ça discrédite complètement les succès, même si il y a déjà des jeux qui offrent 1000G en 1h, sans tricher, je trouve ça différent.
C'est marrant, sur ce topic, on trouve un peu ce côté course aux G par tous les moyens, qu'on ne voit pas sur le topic trophées.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14672280
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 17-05-2020 à 09:35:04  profilanswer
 

1850G sur AC Odyssey :o prochain Far Cry 5 et FH4 ( merci toper de m'avoir remotivé  :D ) , si une personne est chaud pour faire les succès des scores sur le DLC Zombie  :sol:


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14672347
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 11:06:52  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

1850G sur AC Odyssey :o prochain Far Cry 5 et FH4 ( merci toper de m'avoir remotivé :D ) , si une personne est chaud pour faire les succès des scores sur le DLC Zombie :sol:


Tu as fait le plus dur, ce n'est qu'une question de temps desormais :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14672390
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 17-05-2020 à 11:57:15  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


Tu as fait le plus dur, ce n'est qu'une question de temps desormais :o


 
 
oui juste les succès liés au championnat du festival  :D


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14672408
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 12:13:25  profilanswer
 

GG, la motivation pour milléger RDR2. Perso, la chasse m'a trop saoulé, réussir a avoir une peau parfaite c'était trop galère. Et j'ai pas assez kiffé le multi pour y rester des heures.

 

Par contre, j'ai adoré le solo même si il y a quelques trucs de gameplay qui m'ont saoulé.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14672419
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 17-05-2020 à 12:26:58  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

GG, la motivation pour milléger RDR2. Perso, la chasse m'a trop saoulé, réussir a avoir une peau parfaite c'était trop galère. Et j'ai pas assez kiffé le multi pour y rester des heures.
 
Par contre, j'ai adoré le solo même si il y a quelques trucs de gameplay qui m'ont saoulé.


 
Pour avoir fait la chasse c'est bien relou mais avec un bon guide ca passe


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14672685
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 17:57:44  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

 

Pour avoir fait la chasse c'est bien relou mais avec un bon guide ca passe

 

Merci :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14672693
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 17-05-2020 à 18:04:56  profilanswer
 


 
Sur pstch :o
 


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14672781
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 20:14:35  profilanswer
 

Statistiques du 17/05/2020
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/17/200517082447742425.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/17/200517082447675273.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 20:14:35  profilanswer
 

n°14673011
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-05-2020 à 23:47:04  profilanswer
 

Tain GG fred pour rdr2  [:implosion du tibia]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14673014
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-05-2020 à 23:51:04  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Si tous les jeux avaient un cheat pour les succès, à combien joueriez-vous vraiment ?
Subnautica j'ai lancé vite fait, je sais que mon gamin a testé, mais c'est pas mon truc, pourquoi utiliser un cheat code pour faire style je l'ai fait ? Je trouve que ça discrédite complètement les succès, même si il y a déjà des jeux qui offrent 1000G en 1h, sans tricher, je trouve ça différent.
C'est marrant, sur ce topic, on trouve un peu ce côté course aux G par tous les moyens, qu'on ne voit pas sur le topic trophées.


 
Bah y'a un tableau avec un classement donc concours de quequette même si pas super sérieux :D
 
+ les réductions éventuelles chez M$. Quand on aura la sex pour 200€ grace à nos 100k G on sera contents :o
 
Après oui y'a des succès/1000G dont on est plus fiers que d'autres, pour ça qu'on liste les jeux :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14673039
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 01:32:01  profilanswer
 

Tiens pendant que tu es là, la complétion des trophées de récolte se faisait sur Wolfenstein 2 ? Je suis bloqué à 1% sur chaque truc alors que j'en ai récupéré pleins et qui sont comptabilisés dans le jeu. Du coup, je me demande si c'est bugué ou pas.

 

Edit : Bon c'est pas bugué j'ai eu celui pour les vinyles :o


Message édité par Ak47Soda le 18-05-2020 à 02:11:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14673095
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-05-2020 à 09:14:36  profilanswer
 

Yep c'est pas bugué, juste le suivi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14673115
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 18-05-2020 à 09:39:43  profilanswer
 

[:kors'r:3] màj 100% [:kors'r:3]  
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/horizon-zero-dawn/images/b/b9/Luc-de-haan-horizon-stragieguide-cover.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/310?cb=20171215203359&path-prefix=fr
 
[:cerveau dr:1]  
[:poogz:5]
 
Désolé, ça me manque de poster sur le topic  [:spiderban]
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% : 11-11 : Memories Retold / A Plague Tale : Innocence / Seasons after Fall / Assassin's Creed Origins / Black Mirror / Onrush / Inside / What Remains of Edith Finch / Late Shift / Shadow of the Tomb Raider / Riptide GP : Renegade / Hellblade Senua's Sacrifice / Life is Strange - Before the Storm / Murdered Soul Suspect / Song of the Deep / Refunct / Telltale : Les Gardiens de la Galaxie / Yooka-Laylee / The Walking Dead : Michonne / Brothers / AC Unity (+DLC) / Quantum Break / Mirror's Edge Catalyst / Titanfall 2 / The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Hydrophobia / Comix Zone / Pac-Man Championship Edition DX+ / Virtua Fighter 5 Final Showdown / Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament
 
Autres : Wordament (iOS) - Microsoft Mahjong (Win8)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14673338
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-05-2020 à 12:46:53  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

[:kors'r:3] màj 100% [:kors'r:3]  
 
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] -prefix=fr
 
[:cerveau dr:1]  
[:poogz:5]
 
Désolé, ça me manque de poster sur le topic  [:spiderban]
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% : 11-11 : Memories Retold / A Plague Tale : Innocence / Seasons after Fall / Assassin's Creed Origins / Black Mirror / Onrush / Inside / What Remains of Edith Finch / Late Shift / Shadow of the Tomb Raider / Riptide GP : Renegade / Hellblade Senua's Sacrifice / Life is Strange - Before the Storm / Murdered Soul Suspect / Song of the Deep / Refunct / Telltale : Les Gardiens de la Galaxie / Yooka-Laylee / The Walking Dead : Michonne / Brothers / AC Unity (+DLC) / Quantum Break / Mirror's Edge Catalyst / Titanfall 2 / The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Hydrophobia / Comix Zone / Pac-Man Championship Edition DX+ / Virtua Fighter 5 Final Showdown / Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament
 
Autres : Wordament (iOS) - Microsoft Mahjong (Win8)


 
Seul jeu valable de la PS4, platiné aussi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14673364
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 13:08:21  profilanswer
 

Va vous falloir des cards mixte PS/Xbox, font pas ça sur Ta ?  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14673367
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 13:09:45  profilanswer
 

Ne pas parler des points TA ni des succès Switch svp

 

[:castorpervers:1]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14673477
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-05-2020 à 14:18:52  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Va vous falloir des cards mixte PS/Xbox, font pas ça sur Ta ?  :O


Ce serait pas mal un mix entre TrueAchievements et TrueTrophies :
https://www.trueachievements.com/gamercards/MiB75One.png

 

https://www.truetrophies.com/gamercards/MiB_75.png

 

(edit: visiblement, TrueTrophies n'est pas aussi au point que TrueAchievements)

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 18-05-2020 à 14:33:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14674375
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 19-05-2020 à 10:25:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Seul jeu valable de la PS4, platiné aussi :jap:


Je platine un jeu tout les 2 ans sur PS4, le dernier c'était God of War.
Elle n'est finalement branchée que pour les exclus ! La prochaine, TLOU Part II !
 

Kors'R a écrit :

Va vous falloir des cards mixte PS/Xbox, font pas ça sur Ta ?  :O


MiB75 a écrit :

Ce serait pas mal un mix entre TrueAchievements et TrueTrophies :
https://www.trueachievements.com/ga [...] B75One.png
https://www.truetrophies.com/gamercards/MiB_75.png
(edit: visiblement, TrueTrophies n'est pas aussi au point que TrueAchievements)


 
Ça existe mais c'est pas super lisible : https://card.exophase.com/1/1231512.png
Truetrophies a beaucoup moins de succès que TA, la communauté n'a jamais réellement pris, il y a très peu de solutions, de guides, etc.  
Autant pour les succès, je n'utilise plus que TA, pour les trophées, c'est PSTHC.fr !
 

xxthom4s a écrit :

Ne pas parler des points TA ni des succès Switch svp
[:castorpervers:1]


 
Ça compte pas les succès Switch, c'est seulement inhérent aux jeux le faisant et y'a pas de hub qui regroupe le tout  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14674777
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 19-05-2020 à 15:08:21  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Autant pour les succès, je n'utilise plus que TA, pour les trophées, c'est PSTHC.fr !


Même pour les succès (des jeux multi-plate forme) je prends sur PSTHC, si possible. [:apo_isis] :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14674783
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:16:35  profilanswer
 

Pluzun, la référence bien complète la plupart du temps  [:dks:4]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14675455
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-05-2020 à 01:22:37  profilanswer
 

Un jeu qui va rapidement devenir un classique, Fractured Minds, dans le GP.
J'ai testé sans savoir ce que c'était... on va dire que c'est très court, 30mn en étant large pour les 1000g, j'ai été un peu surpris.
Apparemment développé par une ado seule...
On va pas se mentir, 1000G donnés sans peine, ça me change de Hollow Knight (les 410G obtenus après environ 66h de jeu, je n'irais probablement pas plus loin).

 

https://www.trueachievements.com/gamercards/MiB75One.png

 

Xbox One 100% : Fractured Minds, Batman: The Enemy Within - The Telltale Series, BATMAN – The Telltale Series, A Plague Tale, Lego City Undercover, A Way Out, Korgan, Tracks - The Train Set Game, Murder Soul Suspect, The Turing Test, We Were Here, Yoku's Island Express, Inside, Old Man's Journey, Tacoma, The Walking Dead: A New Frontier, What Remains of Edith Finch, The Walking Dead: Michonne, The Gardens Between, Assassin's Creed Odyssey, Life is Strange: Before the Storm, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, Forza Horizon 4, Abzû, Assassin's Creed Origins, Super Lucky's Tale, Forza Horizon 3, NBA 2K17: The Prelude, Rayman Legends, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Quantum Break, The Wolf Among Us, The Walking Dead, Life is Strange, LocoCycle, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 20-05-2020 à 10:26:17

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14675708
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 20-05-2020 à 12:55:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


...
ça me change de Hollow Knight (les 410G obtenus après environ 66h de jeu, je n'irais probablement pas plus loin).
...


[:skylvind:8]
Ton estimation de temps pour les 590G restants  :D ?


Message édité par SetFaz le 20-05-2020 à 12:56:08

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14675714
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2020 à 13:02:10  profilanswer
 

Sur TA ils annoncent entre 60 et 100h pour les 1000G d'Hollow Knight


Message édité par nebulus83 le 20-05-2020 à 13:02:31

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14675799
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-05-2020 à 13:57:57  profilanswer
 

Tout dépend du niveau, pas sûr d'être très doué, j'ai failli abandonner le jeu au départ.
Mais sinon il est très chouette.
Par contre, je ne referai pas d'autres runs.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14676411
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 22:54:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Un jeu qui va rapidement devenir un classique, Fractured Minds, dans le GP.  
J'ai testé sans savoir ce que c'était... on va dire que c'est très court, 30mn en étant large pour les 1000g, j'ai été un peu surpris.
Apparemment développé par une ado seule...
On va pas se mentir, 1000G donnés sans peine, ça me change de Hollow Knight (les 410G obtenus après environ 66h de jeu, je n'irais probablement pas plus loin).
 
https://www.trueachievements.com/ga [...] B75One.png
 
Xbox One 100% : Fractured Minds, Batman: The Enemy Within - The Telltale Series, BATMAN – The Telltale Series, A Plague Tale, Lego City Undercover, A Way Out, Korgan, Tracks - The Train Set Game, Murder Soul Suspect, The Turing Test, We Were Here, Yoku's Island Express, Inside, Old Man's Journey, Tacoma, The Walking Dead: A New Frontier, What Remains of Edith Finch, The Walking Dead: Michonne, The Gardens Between, Assassin's Creed Odyssey, Life is Strange: Before the Storm, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, Forza Horizon 4, Abzû, Assassin's Creed Origins, Super Lucky's Tale, Forza Horizon 3, NBA 2K17: The Prelude, Rayman Legends, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Quantum Break, The Wolf Among Us, The Walking Dead, Life is Strange, LocoCycle, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious.


Je vais immédiatement télécharger ce jeu, il faut soutenir les ados qui développent seuls dans leur chambre. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14676450
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-05-2020 à 00:09:38  profilanswer
 

:D

 

300G en 10 minutes download compris.

 

Je laisse les autres, un par jour, pour gratter les 50 rewards quotidien "débloquer un succès dans un jeu"  [:futurama1]


Message édité par StefSamy le 21-05-2020 à 00:09:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14676523
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-05-2020 à 08:24:28  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas bête de penser aux rewards, d'ailleurs faudrait que je m'inscrive à la bêta de xcloud si encore possible, pour les trucs sur des jeux spécifiques, enfin, quand pas trop long.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14676635
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 21-05-2020 à 10:37:41  profilanswer
 

Hello,
Puisqu’on parle de jdlh j’aurais besoin de faire l’achievement online d’idarb.
Est-ce que quelqu’un prévoyait de le faire avant sa sortie du gp ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 21-05-2020 à 10:37:50

---------------
Retraité de discussions
n°14676713
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-05-2020 à 11:40:18  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Hello,
Puisqu’on parle de jdlh j’aurais besoin de faire l’achievement online d’idarb.
Est-ce que quelqu’un prévoyait de le faire avant sa sortie du gp ? :d


 
lequel ?


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°14676725
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-05-2020 à 11:54:17  profilanswer
 

Sauter sur la tête d'un mec 25 fois en ligne.
Je ne l'ai même jamais fait alors que j'ai deux consoles... pas dispo aujourd'hui par contre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14678405
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-05-2020 à 23:33:41  profilanswer
 

TAGStefSamy

 


MàJ Fractured Minds  

 

No comment, niveau avatar :D Jeu sans intérêt même si on peut saluer le fait que c'est fait par une ado.

 

StefSamy

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png

 

Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation

 

Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch

 

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1

 

JDLH  [:666] :  Avatar / Ben Hur / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes


Message édité par StefSamy le 22-05-2020 à 23:34:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14680021
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 20:57:12  profilanswer
 

Statistiques du 24/05/2020
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/24/200524090742714220.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/24/200524090742615665.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14687769
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 20:42:55  profilanswer
 

Statistiques du 31/05/2020
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/31/200531085340223756.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/31/200531085340151020.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14687823
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 21:34:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Ce serait pas mal un mix entre TrueAchievements et TrueTrophies :
https://www.trueachievements.com/ga [...] B75One.png
 
https://www.truetrophies.com/gamercards/MiB_75.png
 
(edit: visiblement, TrueTrophies n'est pas aussi au point que TrueAchievements)


ouais, on devrait faire un classement trueachh + truetrophies + truesteamach [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14688942
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 00:26:33  profilanswer
 

[:capatin:3] MàJ avec les 1000G de Minecraft Dungeons. [:capatin:3] (Pas l'temps niaiser quoi. [:caillebotte:1])
 
https://www.trueachievements.com/gamercards/Isami+Kondo.png
 
100% retail games X360 : Alan Wake / Army of Two: Le Cartel du Diable / Assassin's Creed II / Bioshock Infinite / Borderlands 2 / Call of Duty 2 / Call of Duty: Modern Warfare 2 / Civilization Revolution / Crackdown / Dark Souls / Dead Island / Dead Island Riptide / Dead Space 3 / Forza Horizon / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Forza Motorsport 2 / Grand Theft Auto 5 / Hitman Absolution / Mass Effect 3 / Metro 2033 / Rebelle / Red Faction: Armageddon / Resident Evil 5 / Star Wars: Le Pouvoir de la Force / The Elder Scrolls V: Skyrim / The Witcher 2 / X-Men Origins Wolverine
 
100% retail games XOne : #IDARB / Assassin's Creed Syndicate / Ben-Hur / Bleeding Edge / Borderlands 2 / Crossout / Destiny / Destiny 2 / Dying Light / Fallout 4 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Fractured Minds / Ghost Recon Wildlands / Gone Home: Console Edition / How to Survive: Storm Warning Edition / Inside / Korgan / Late Shift / Livelock / Max: The Curse of Brotherhood / Minecraft / Minecraft Dungeons / NBA 2K17: Le prélude / Overcooked! 2 / PixArk / Pneuma: Breath of Life / ROBLOX / Rocket League / SlashDash / Subnautica / Surviving Mars / TERA / The Division / The Division 2 / The Gardens Between / The Turing Test / The Walking Dead: Season Two / The Witcher 3: Wild Hunt + DLC / Totally Reliable Delivery Service / Tracks - The Train Set Game / Unmechanical: Extended / UNO / Wandersong / Wolfenstein: The New Order / World War Z
 
100% xbla games : Dash of Destruction / Deadlight / Dead Rising II: Case Zero / Dust: An Elysian Tail / Far Cry 3: Blood Dragon / Harms Way / Iron Brigade / Lara Croft and the Guardian of Light / Minecraft / Shadow Complex / Shoot Many Robots / Sonic The Hedgehog / State of Decay / UNO / Zombie Apocalypse
 
100% Windows 10 : Minecraft for Windows 10 / Minecraft: Windows 10 Edition Beta / Surviving Mars / War Planet Online: Global Conquest
 
https://i.imgur.com/81ViU9T.jpg


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14688944
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 00:41:21  profilanswer
 

Même pour poster pas le temps de niaiser !!! :D
 
GG Isami  [:goumite:3]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14688945
Snake640

Transactions (17)
Posté le 02-06-2020 à 00:46:19  profilanswer
 

GG
 
Le jeu n’est pas cross save, j’imagine qu’il y a 1000g à choper sur pc aussi no?  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 02-06-2020 à 00:46:31

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14688953
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 01:02:59  profilanswer
 

capatin a écrit :

Même pour poster pas le temps de niaiser !!! :D

 

GG Isami [:goumite:3]

 

Lenmec a feinté le freeze du jeu pour venir poster son ach 100% :o

 
Snake640 a écrit :

GG

 

Le jeu n’est pas cross save, j’imagine qu’il y a 1000g à choper sur pc aussi no? [:clooney3]

 


Ba regardes sur TA :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14689023
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-06-2020 à 09:17:50  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

Lenmec a feinté le freeze du jeu pour venir poster son ach 100% :o

 


 
xxthom4s a écrit :

 


Ba regardes sur TA :o


Les mecs ont feinte wwz pour pas que je revienne :/


Message édité par toper_harley_ le 02-06-2020 à 09:18:02

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR