Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Ou Acheter un G6Flash ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ou Acheter un G6Flash ?

n°3023767
frs_gauthi​er

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 11:28:25  profilanswer

Bonjour.

J'aimerais savoir ou acheter un G6 Flash Nds sur internet sur un site sur ou on peut faire confiance et si des gens qui l'ont commander et reçu peuvent me doner l'adresse du site sur le quel il l'ont commander je vous en remercirer.

Merci a tous pour vos future réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 11:28:25  profilanswer

n°3023863
akkroz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 12:52:17  profilanswer

La ca a l'air bien http://www.linker4u.com/pp/item_de [...] 3F4273D8B1 mais j'arrive pas a savoir si ils livrent en france ou pas (a vérifier)  :)  

a+

---------------
=aKkroZ=
n°3023961
K3V

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 14:05:25  profilanswer

Moi j'ai acheté mon M3 sur www.Divineo.cn  :jap:  je ne sais pas si ils ont le G6 par contre mais c'est la même boîte donc je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Ou Acheter un G6Flash ?

Sujets relatifs
Qui compte acheter Black and White 2 ?? vos avis ?[???] Où acheter sa PSP
[RCH] Ou acheter un LCD PS2 Two?Où acheter des jeux videos dans le XIXe (Paris) ?
Quelle console acheter en ce moment svp ?Où acheter des manettes superNES (bruxelles ou online) ?
Acheter le magazine edge en ligneachète flip top + CD swap (peu acheter séparément)
comment vendre un objet ou acheter à un particulieracheter en toute confiance sur le net.
Plus de sujets relatifs à : Ou Acheter un G6Flash ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR