Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J ai envie d acheter une console ... mais je sais pas laquelle

n°774383
myisamchk ​-a MYI
Destroying Angel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
ICQ tu connais ?



Je connais oui :(

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

n°783137
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 16:53:42  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
J'ai vu ca, vi ! :)  
 
D'ailleurs bien vu pour les modifs que tu fais sur ta boaboate. Un pote m'a proposé les mêmes "services" et aujourd'hui si j'hésite à m'en prendre une (à ce prix en +) c'est surtout pour ca. Et malheureusement pas pour ses jeux qui ne me motivent pas assez à l'heure actuelle pour impulser un éventuel achat...



moi c'est pareil ; la xboite c'est pas vraiment mon trip mais les perspective de copies sont tellement interessantes que je ne pouvais pas laisser passer l'affaire. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon jeu NEUF est rayé : je rend ma console !où acheter???
Qui va acheter Mafia le 6septembre ? Si oui,pourquoi ?Quele console avez vous ?
DC: kof 2k et Ikaruga jap sur console palFull Restauration De Console... Le topic....
J'ai bien envie de me mettre à GPL mais j'ai plein de problèmes :-([consoles] ou acheter des jeux americains ?
Les moments les plus lourds des RPG -console-[technique ]brancher une console sur une carte TV !
Plus de sujets relatifs à : J ai envie d acheter une console ... mais je sais pas laquelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR