|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat FFX |
Samanosuke Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:29:46 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Rien à voir avec le 8, plutot plus proche du 7, bien qu'en fait il soit assez à part.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi les seuls que j'ai fait et refait c les 5 et 6, mais bon ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dofor :FTransactions (0) | FF7 POWA SA RACE!
|
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | au départ je voulais pas prendre le 10 tout de suite, voir si je pouvais le trouver en ricain pour du 60hz (si j'arrive à modifier ma play).
Message édité par oiw le 08-07-2002 à 19:45:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair.. ff7 avec les moyens du 10
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | square! on veut un FF7 avec kaliter du 10! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il est très bien fonce! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 20:39:07 |
Samanosuke Transactions (0) | Salut,
|
The Leon Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | c'est pas trop génant un 16/9e pour les jeux video ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et le 9 non? il tue grave pourtant, même veine ke le 7, cultissime! |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Lol, non gt pas mort mais je suis allé trainé qques temps sur un autre forum (honte a moi ) et puis ici a l'epoque ça bastonné beaucoup trop a mon gout mais la ça a l'air de s'etre vachement calmé (l'effet "sortie xbox et GC" s'est dissipé ).
|
|
Samanosuke Transactions (0) | T sur que c'est pas plutot Gunvalkyrie que gunmetal? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | de bien dernièrement y a : ssx tricky, 007 espion pour cible, moto gp, hunter the reckoning, prisoner of wars (bientôt) ... |
Message édité par tetsuo6661 le 10-07-2002 à 14:50:14 |
judah_lion Transactions (0) |
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
oui, ils ont été les meilleurs à l'E3, et de loin...
|
Publicité | Posté le |