Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  500 Wii Points gratuits !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

500 Wii Points gratuits !

n°7664387
Altdorf

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 00:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un tutoriel pour gagner 500 Wii Points (la valeur d'un jeu NES sur la Wii). C'est gratuit et légal. Cela est possible grâce au tutorat de connexion.
 

Citation :

Le tutorat de connexion consiste, pour les personnes ayant déjà connecté leur console Wii à Internet, à aider d'autres utilisateurs à le faire. La personne qui a offert son aide et celle qui en a bénéficié reçoivent alors 500 Wii Points dans le cadre de cette campagne.


 
Ce n'est pas une arnaque, vous pouvez vérifier ce que j'écris dans Chaîne boutique Wii / Tutorat de connexion / Plus d'informations.
 
PREREQUIS :
• Wii connectée à Internet.
• Chaîne boutique Wii installée sur le bureau de votre Wii. Si vous ne l'avez pas, effectuez la mise à jour de votre Wii depuis Options Wii / Paramètres Wii / page 3 / Mise à jour de la Wii.
• Vous devrez entrer mon code Wii dans les 30 jours suivant votre première connexion à la chaîne boutique Wii pour que cela fonctionne.
 
ETAPE 1 : M'envoyer le code Wii de votre console.
• Allumez votre console Wii.
• Cliquez sur l'icône représentant une enveloppe en bas à droite du Menu Wii nommé "Bureau Wii".
• Cliquez sur l'icône représentant une feuille avec un stylo dessus en bas à gauche du Bureau Wii nommé "Laisser un message".
• Cliquez sur "Carnet d'adresses".
• Recopiez le "Code Wii de cette console" à 16 chiffres et assurez vous que vous n'avez pas fait de d'erreur.
Envoyez moi un Message Privé pour me donner le code Wii de votre console. Ne vous trompez pas en le recopiant sinon ça ne fonctionnera pas. En réponse je vous enverrai le code Wii de ma console.
 
ETAPE 2 : Enregistrer le code Wii de ma console.
• Attendez ma réponse par Message Privé.
• Allumez votre console Wii.
• Démarrez la "Chaîne boutique Wii".
• Cliquez sur "Tutorat de connexion".
• Cliquez sur "Personne qui a reçu de l'aide".
• Entrez le code Wii de ma console que je vous ai envoyé par Message Privé.
• Validez puis remplissez le questionnaire qui s'affiche (mettez ce que vous voulez) puis validez à nouveau.
• Envoyez-moi un Message Privé pour me confirmer quand c'est fait.
 
ETAPE 3 : Enregistrement de votre console.
• Dès réception de votre message de confirmation j'enregistrerai le code Wii de votre console.
• A mon tour je vous enverrai un message privé de confirmation. Vous et moi gagerons 500 Wii Points chacun.
 
Si vous avez des difficultés, je vous conseille d'imprimer ce tutoriel et de procéder à nouveau à chaque étape pas à pas. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me demander de l'aide.
 
Voici ce que vous verrez dans la Chaîne boutique Wii :
http://afpa.0.free.fr/images/Tutorat_de_connexion_Wii.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 00:07:38  profilanswer
 

n°7666053
Altdorf

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 11:25:33  profilanswer
 

Si vous avez reçu votre Wii à Noël et que vous avez déjà accédé à la Chaîne boutique Wii, il vous reste 1 mois pour m'envoyer le code Wii de votre console !

n°7666102
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-01-2011 à 12:26:06  profilanswer
 

Il y a déjà un topic pour le tutorat car si ça commence on va avoir 50 topics pour des parrainages  :non: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8865_1.htm


Message édité par opteron144 le 01-01-2011 à 12:27:08
n°7693786
Altdorf

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 18:53:25  profilanswer
 

c'est pas faux  :jap:

n°7693805
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 19:03:10  answer
 

Il y a déjà un topic pour cela... On ferme celui-ci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  500 Wii Points gratuits !

 

Sujets relatifs
Problème Balance Board Wii : message "veuillez descendre..."[VDS] Consoles Wii, DS et Xbox 360 + jeux.
[VDS] Need For Speed Hot Pursuit pour Wii[VDS] Jeu Wii Music Neuf sous blister !
A LOCK[Help] Wii, taille de l'écran?
[vds][ach] PS3 - Wii - PC - Jeux - Accessoire 
Plus de sujets relatifs à : 500 Wii Points gratuits !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR