Reprise du message précédent :Bonjour dr Zoidberg ! ^^ Echange possible Halo + UT2003 + Jedi Knight II contre GTA San Andreas sur PC (en MP of course) ?
Bonjour, Je garde ta proposition sous le coude car je n'avais pas prévu d'échange pour le moment (mais très fortement intéressé ^^)
C'est une grande nouvelle ^^
et up!
uo
up
Hum alors ? <==== nan ce n'est pas sarcastique, c'est juste qu'il n'y en a pas avec les petits yeux du chat potté ! ^^
Salut philips (et salut petit topic) Si tu es toujours d'accord, je suis OK pour l'échange et je profite pour modifier un poil mon topic.
UP
Avec plaisir.
Up! et Philips, rdv en MP
up!
GRAW2 contre Viva Pinata + sous?
Arf désolé, mais je possède viva pinata (acheté ce week-end )
def jam icon contre graw 2
gneup ! Thanx Zoidberg ! J'espère que tu t'amuses bien avec GTA !
Michael : Merci mais pas intéressé par ce jeu Philips105s : Bah, pas de surprise, c'est bon comme les autres GTA. Rest of the forum : UP up !
J'ai un casque sans fil à l'échange contre ton GRAWII. Il est complet boite et tout, il fonctionne nickel (photos possible) Je suis en RP
diamond78 : Merci, mais je ne suis pas intéressé par un casque sans fil Tzotzo : 20in et il est a toi (et oui, j'ai notice + boîte)
graw 2 contre: call of dutty 3 doa xtreme 2 saints row gear of war
Arf désolé, michael77, mais aucun jeu ne m'interesse vraiment dans ta liste... Up + ajout de jeux ^^
GRAW 2 contre
je ne te l'échange pas contre un jeu au choix mais contre les deux, qu'en dis-tu?
Merci pour la propale senomo, mais j'ai deja ces deux jeux sur pc