|
Auteur | Sujet : XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 15:57:59 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Maxx Transactions (0) | La production est bien lancée, ca approche, ca approche !
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 27-09-2002 à 18:20:23 |
belden Transactions (0) | statut accepted pour moi |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | alors au final ==> elle est bieng ou elle est pas bieng ?? si les256 K suffisent pr faire tourner les backups..... alros ca me va --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:19:57 |
Chips Transactions (0) |
|
belden Transactions (0) | des pb avec open?
|
dobeliou Transactions (0) | désolé belden mais va voir le topic puces, des prob avec la open xbox y en a a foison..... menfin C pas dit que la xodus ce soit pa pareil --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
belden Transactions (0) | pas plus qu avec les home made |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 14:47:51 |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 30-09-2002 à 15:15:32 |
dobeliou Transactions (0) | bourdel mais la xecuter jamais, car pas possib de switcher vers le bios d'origine ,et gdes chances de ne pas pouvoir utiliser xboxlive --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 30-09-2002 à 16:07:25 |
Hercule Transactions (0) | easybuy2000 ouvre son antenne en UK.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
dobeliou Transactions (0) | euh bah moi je laisse tomber temporairement, je n'en prend pasa avant un ou 2 mois .... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 22:07:30 |
dobeliou Transactions (0) | ouais enfin toujours attendre C pas super non plus mais dans 2 mois max jen prend une sure a 100% quoiqu'il se passe..... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca reste encore très floux au niveau du flashage... |
dobeliou Transactions (0) | quand je disais jen prend une, c'est une puce pas une xodus, je verrais comment ca a évolué, mais je pourrais meme me contenter d'un xecuter, jamiroq m'a presque convaincu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nykko Transactions (0) | Bon ben moi, tjs partant pour en prendre 2... et au fait, on a tjs la réduc si on en commande au moins 10 ? |
Hercule Transactions (0) | http://www.xboxhacker.net/index.shtml#1033455718
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dobeliou Transactions (0) | j'ai que survolé +lu ccsion mais ils on pas l'air de parler de la stabilité : aussi problematique que la open xbox ???? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hercule Transactions (0) | stabilité de quoi? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dobeliou Transactions (0) | enfin je veux dire pb a l'installation (ex : impossible de flasher le bios) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hercule Transactions (0) | sur les forum certain ont des problemes (d'autre l'on fait les doigts dans le né), mais il semble qu'il y a des précaution à avoir --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
nnay'01 Transactions (0) | Moi en tout cas, elle me branche toujours autant cette puce
Message édité par nnay'01 le 01-10-2002 à 12:06:11 |
nnay'01 Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xbox-puce-newbie-reponse succinte. | [VDS] Jet Set Radio Future Xbox |
[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ? | nouvelles XBOX |
Pose puce Xbox dans la région de Lille (59) | [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
(Xbox) "DoA - code : Chronos" n'est pas DoA 4 !!!!! késako..? | [VDS-XBOX] 007 James bond |
[Xbox] Nouveaux jex | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix |