Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] Xbox 360 (C Vendredi, Baisse du prix des 360!yess)

n°5736198
dragonkipu

Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 09:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slt Sab2008,
bah je prends rdv pour verifier le matos chez lui. Son feedback est mitigé mais il y a plus de positif que de negatif.
 
Peux tu me dire, ce que je dois verifier concretement sur la console ("bidouiller avec des gomme"?).
Et quel soit bannie, je m'en fiche, je ne veux pas jouer en ligne ;)
 
Merci a toi msieu.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:58:40  profilanswer
 

n°5736476
speedfire9​3

Transactions (6)
Posté le 22-09-2008 à 11:47:25  profilanswer
 

dragonkipu a écrit :

Slt Sab2008,
bah je prends rdv pour verifier le matos chez lui. Son feedback est mitigé mais il y a plus de positif que de negatif.
 
Peux tu me dire, ce que je dois verifier concretement sur la console ("bidouiller avec des gomme"?).
Et quel soit bannie, je m'en fiche, je ne veux pas jouer en ligne ;)
 
Merci a toi msieu.


 
Bonjour,
En fait je suis désoler car j'avais oublier, mais *riugohan* qui m'en avait acheter une déjà en voulait une autre et je l'avais zapper.
Donc celle la lui est réserver, je suis vraiment désolé et je m'en excuse.
Mais je ne te laisse pas en plan car j'en ai une autre, c'est une flashé ixtrem 1.4 non bannie du live (lecteur samsung), avec manette sans fil + cable vidéo composite.
Elle est à 140euros du fait qu'elle possède la manette sans fil et c'est une version premium (mais sans le HDD).
De plus toutes les consoles que je vends n'ont jamais eu de rod ou subit de réparation (uniquement flashé).
Voilà donc si tu est intéressé j'attends ton MP pour fixer un rdv.
@+++


Message édité par speedfire93 le 22-09-2008 à 12:10:19

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Memory Stic Pro Duo[ACH] Xbox 360
[VDS][ECH][63] Jeux PS PS2 XBox NGC SNES Saturn - MAJ 24/11[ACH] Switch VGA Xbox 360
Race driver grid et pad xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Xbox 360 (C Vendredi, Baisse du prix des 360!yess)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR