Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vds Xbox + carte mémoire+ telecommande dvd+ 6 jeux.[Vendu]

n°1106380
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 10:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Okiron a écrit :

un de mes potes est interessé !
en contre remboursement par contre, ca ferai combien le prix :??: il paye le CR bien sur !
 
edit : tu n'as jamais etait connex au live, si oui pas de bannissement etc :o C pour le live :jap:


 
Salut ;)
 
Pour le cr, je connais plus le prix, mais on va dire que c moins de 5 ?, je c plus exactement et ca dépend du poids aussi.
Je n'ai jamais été connecté au live, je c même pas de quoi tu parles :lol:  Tu peux donc lui dire si c sérieux, que je lui laisse pour 275? in. (si avec le cr ca dépasse les 275?, je prends à ma charge le reste )
 
Voilou

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 10:48:28  profilanswer
 

n°1106385
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 10:50:39  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :


 
Salut ;)
 
Pour le cr, je connais plus le prix, mais on va dire que c moins de 5 ?, je c plus exactement et ca dépend du poids aussi.
Je n'ai jamais été connecté au live, je c même pas de quoi tu parles :lol:  Tu peux donc lui dire si c sérieux, que je lui laisse pour 275? in. (si avec le cr ca dépasse les 275?, je prends à ma charge le reste )
 
Voilou


 
considere k'elle est vendu :jap:
le reste en mp !


Message édité par okiron le 22-02-2003 à 10:51:06
n°1106390
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 10:52:06  profilanswer
 

Oki vendu donc  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
***VENDU [VDS] lots saturn et pcengine***vend / echange : jeux ps2 , dvd , manga , magazines , ecran iiyama ...
[Estim] Une xbox de décembre avec facture+ 6 jeux originaux+ opt dvdvends jeux game boy
[VDS] PS2 + 1 manettes + carte memoire + 3 jeux + 1 dvd = 215 euros 
Plus de sujets relatifs à : Vds Xbox + carte mémoire+ telecommande dvd+ 6 jeux.[Vendu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR