Je vends une Xbox (les 1er modèles) puce DD 30Go 2manettes cable RVB knight of the old républic jet set radio sega gt Avec boite. Prix : 110 fdpout (préference pour du main propre) Edit : en vente sur d'autres forums aussi
up
précise un peu : version de la console quelles manettes ? normales ? S ? quelle puce ?
1 echange contre 1 ps2 + 1 puce +1 cm + 1 manette + adaptateur rezo ? sa t interesse
c'est quoi comme version ? quelle puce ? cm sony ? manette sony dualshock ? etat ?
Salut je suis intéressé mais j'aurais voulu avoir davantage de précisions, sur la version, les backups présents sur le DD, et si tu étais ok pour passer par la poste car je suis sur la rochelle
pour les infos, je vais regader ce soir et les mettre dans le post ! Par contre, je prefere en main propre donc pas de poste !
salut version qui etait vendu avec pack gt3 cm sony manette dual shock noir puce ripper 2 gold etat nikel tu est d ou ? si t interressé bien sur @+
Alors je suis sur paris et je reflechis a ton offre ! Par contre j'aurais besoin de la version !!
scph-35004 voila sinon c quoi la puce de ta xbox ?
je te dis ca ce soir !
Alors quelques precisions ! C'est une version 1.1 de 2003 ! La puce est une xecuter2 ! Les manettes : une S et une normale.