Bonjour à tous !
Je vend une Xbox 360 Premium Non HDMI Flashée.
Elle est parfaite état. J'ai réalisé moi même le flashage de la console. Elle est équipée d'un lecteur Samsung M-25. Cette dernière partira avec plusieurs accessoires en plus de ceux contenu avec le pack premium qui sont bien sûr déjà fournis avec. Pour rappelle, le pack Premium comprend : Une Xbox 360 avec détail chromé sur le lecteur, un disque dur 20 Go, une manette sans-fils, un casque-micro pour jouer sur le Xbox Live, une alimentation ainsi qu'un câble Peritel-Yuv.
Je rajoute donc : Une seconde manette mais Filaire cette fois-ci. Une batterie officielle pour la manette sans fils, un socle officiel se branchant sur secteur pour recharger la batterie. Ainsi que deux jeux Originaux : Gears Of War & Overlord. Tout deux comportes quelques rayures mais fonctionnent à la perfection.
J'ai déjà eu des propositions aux alentours de 250-270€ mais n'étant pas prêt à vendre sur le moment, je l'ai est refusées. J'envoie par la poste, mais je préférerais un petit main propre convivial sur Paris.
Mon prix est donc de 260€ Frais de port NON Inclus. A débattre aux raisonnables, et je précise que je cherche éventuellement une Playstation 3 à l'échange. Auxquelles cas, il se pourrait bien que je rajoute quelques billets...
MaRv3D
Message édité par D4rK-MaRv3D le 21-06-2008 à 18:03:56