Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

<< XBOX : vds sur Paris KIT DVD neuf !!! 38 euros au lieu de 50 ! >>

n°654666
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben si c l'acheteur potentiel, il suffit d'un...

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 19:13:41  profilanswer

n°654669
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-07-2002 à 19:14:57  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

:lol:  

pardon?

On m'a cassé une vente cette aprem, donc ç ame fait pas rire.

Je me demande si c une bonne idée de faire une partie a&v sur jv...

n°654679
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:17:40  profilanswer

pardon?

non j'rigole pcq j'imagine le bete type ki se dit "c une bonne affaire, j'vais l'acheter ce kit pour ma Xbox" et puis le type se dit finalement non en voyant k'une video de 15 ans est meilleure :lol: :/

---------------
n°654680
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:18:18  profilanswer

xlA a écrit a écrit :

moi j'suis tjs la... 30 euros :sol:

:hello:

---------------
n°654763
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 19:47:16  profilanswer

A tous les gros batards style "maestroboy" de mes couilles qui foutent la merde dans les topics de vente, je vous enmerde profond  :fuck: x 10 000 !

Mon kit est vendu pour 38 euros !

Circulez, y a plus rien à voir ! Vente closed !

MaestroBoy > si t'as le malheur de faire une vente un de ces 4, je te louperais pas...    

latouchef7duclavier >  :jap: +  ;)

xlA > une autre fois peut être... :D

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 19:55:50
n°654806
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:04:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

A tous les gros batards style "maestroboy" de mes couilles qui foutent la merde dans les topics de vente, je vous enmerde profond  :fuck: x 10 000 !

Moi aussi je t'aime  :love:

Mon kit est vendu pour 38 euros !  

j'suis content pour toi et c vrai en plus ;)

Circulez, y a plus rien à voir ! Vente closed !

on circule on circule, faut pas pousser comme ca...

MaestroBoy > si t'as le malheur de faire une vente un de ces 4, je te louperais pas...    

évidemment k'il faudra pas me louper, je compte sur toi , d'ailleurs, dès ke j'fais une vente, je te MP en priorité :d

latouchef7duclavier >  :jap: +  ;)

xlA > une autre fois peut être... :D

---------------
n°654853
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:24:48  profilanswer

Désolé mais ton nick attire, c pas tt les jours que l'on voit des topics demandant quel est le bouton pour ouvrir une porte dans un quake-like...

Et ce n'est qu'un parmi tant d'autres  :D

n°654883
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 20:46:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Désolé mais ton nick attire, c pas tt les jours que l'on voit des topics demandant quel est le bouton pour ouvrir une porte dans un quake-like...

Et ce n'est qu'un parmi tant d'autres  :D  

oui je l'avais lu celui-là, c t pour sof 2 je crois :d mais t'as oublié le meilleur, c t ds le topic de patrick bateman, le syntax était parti en vrille  :pt1cable:  :lol:

---------------
n°654902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 20:59:47  profilanswer

ce que je trouve déplorable sur ce forum (ce qui n'était pa le cas avant), c'est des types viennent foutre leur merde dans un topic, et tout le monde trouve ça normal...Et le pire c'est qu'ils essaient de tirer la couverture à eux en faisant passer les gens pour des cons en pleine vente....Des méthodes de salopes (y a pas d'autres mots).

Alors je sais que c'est les vacances, que du haut de vos 14 ans et de vos 3 poils à la bite vous vous faites grave chier en ce moment et que vous avez des envies folles de troller à mort, mais la polution de topic ça va 5 minutes, surtout dans un topic de vente car un un minimum de règle à respecter, mais visiblement vous vous en branler royalement.... :sarcastic:...plus aucun respect, et y a clairement de l'abus.  :o

Dion > Tu pouvais d'abstenir d'en remettre une couche...merci à toi.. [:mumu]...Je suis hyper mega heureux pour toi que tu sois un pro des quake like...putain, t'en as de la chance!  :ouch:.. :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 21:05:17
n°654921
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:19:03  profilanswer

ce que je trouve déplorable sur ce forum (ce qui n'était pa le cas avant), c'est des types viennent foutre leur merde dans un topic, et tout le monde trouve ça normal...Et le pire c'est qu'ils essaient de tirer la couverture à eux en faisant passer les gens pour des cons en pleine vente....Des méthodes de salopes (y a pas d'autres mots).

Tu a kan même bien détruit le topic de patrick bateman, non ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 21:19:03  profilanswer

n°654926
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 21:22:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu a kan même bien détruit le topic de patrick bateman, non ?  :ange:  

je te signale que sans moi, son topic de daube n'aurais pas fait plus d'une page...Il en a fait plus de 10 ou 15 je crois (en grande partie grace à moi...dailleurs, ce topic en question était fait pour ça dès le départ, donc aucun rapport...)...Et c'est pas comparable avec un topic de VENTE ! Ca a du mal à rentrer dans vos tete ça le terme de VENTE... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 21:22:44
n°654928
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 21:24:21  profilanswer

pardon?

...Tout est dit..

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 21:24:57
n°655439
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 01:56:55  profilanswer

Alors je sais que c'est les vacances, que du haut de vos 14 ans et de vos 3 poils à la bite vous vous faites grave chier en ce moment et que vous avez des envies folles de troller à mort, mais la polution de topic ça va 5 minutes, surtout dans un topic de vente car un un minimum de règle à respecter, mais visiblement vous vous en branler royalement.... :sarcastic:...plus aucun respect, et y a clairement de l'abus.  :o

Dion > Tu pouvais d'abstenir d'en remettre une couche...merci à toi.. [:mumu]...Je suis hyper mega heureux pour toi que tu sois un pro des quake like...putain, t'en as de la chance!  :ouch:.. :sarcastic:  

:eek2: il faut etre un pro des quake-like pour savoir ouvrir une porte ds sof 2  :??:  :lol:

---------------
n°656177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 12:30:24  profilanswer

putin le tomik  :pt1cable:  :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°656183
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-07-2002 à 12:32:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

putin le tomik  :pt1cable:  :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  

:sol:  

Le principal est que j'ai vendu ma cam... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'arrive pas à choisir entre la xbox et la ps2.. qq arguments plz ...Vidéo de Turok3 Xbox !! interdit - de 18 ans...
Vends pad xbox origineXBOX : rumeure d'une version "enregistreur video numérique" !!!
Vds des jeux (PARIS)Achete xbox
Cherche Magasin en france montantpuce enigma pr xboxnouveaux jeux GC - Xbox SP1
pour kel jeux ou futur jeux avez vous acheté la xbox ??ACH : Dungeon Siege, sur Paris :) ( ou Morrowind)
Plus de sujets relatifs à : << XBOX : vds sur Paris KIT DVD neuf !!! 38 euros au lieu de 50 ! >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)