Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Jeux Wii - xbox 360 - DS - PSP - PS2 - DC - SMS - RPG SNES...

n°5110911
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/


---------------
feedback :
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 21:04:25  profilanswer
 

n°5111283
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:41:32  profilanswer
 

c'est marrant comme je n'y crois plus lol


---------------
feedback :
n°5119143
sdeville

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 12:49:15  profilanswer
 

salut.
Alors WiiPlay sans Wiimote, s'il est encore dispo, à quel prix tu le proposes? (fdp in)
thanks

n°5119570
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 14:26:38  profilanswer
 

Salut oui il est toujours dispo! Je le vends 22€ fdp in avec un envoi en colissimo :)


---------------
feedback :
n°5119672
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 14:56:31  profilanswer
 

Allez va, au cas ou, quels prix pour :
 
GC
- Phantasy Star online 1 et 2
- Phantasy Star online 3  
- Tales of Symphonia  
 
PS2
Ephemeral Fantasia  
Dark chronicle  
Arc le clan des deimos  
Kingdom hearts  
YS (neuf)  
Jade cocoon 2  
 
?
 

n°5120083
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:08:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour commencer les PSO sont vendus.
Reste donc ces jeux :
 
- Tales of Symphonia  - 18€
- Ephemeral Fantasia - 12€
- Dark chronicle - 18€
- Kingdom hearts - 18€
- YS (neuf) - 20€
- Jade cocoon 2 - 15€
 
Total : 101€ fdp out que je te ramene à 95€ fdp in si tu me prend le lot :)  


---------------
feedback :
n°5120848
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 20:51:58  profilanswer
 

up :)


---------------
feedback :
n°5120993
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 21:42:09  profilanswer
 

:)


---------------
feedback :
n°5121208
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 22:52:13  profilanswer
 

:o


---------------
feedback :
n°5121339
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 23:59:23  profilanswer
 

- Boite et notice de Tomb Raider SATURN
- Boite et notice de Command and Conquer SATURN
- Boite de Valora Valley Golf SATURN
- Notice de Panzer Dragon SATURN
- Notice de Rayman SATURN
- Notice de Tunnel B1 SATURN
- Notice de Worms SATURN
- Tips X-Men Children of Atom SATURN
- Notice de Super Star Wars Return of the Jedi SUPERNINTENDO
- Notice de Columns GAMEGEAR
- Livret pub SATURN
- Notice Solar Jetman NES
- Notice Alex Kidd in Miracle World
- Avertissement sur l'epilepsie PS ONE
- Notice Nightmare Creatures PS ONE
- Info et precaution d'emploi SUPERNINTENDO
- Beau Livret d'information Fire Emblem GBA
 
le tout pour 5€ + frais de ports


---------------
feedback :
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:59:23  profilanswer
 

n°5121373
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 00:34:59  profilanswer
 

:p


---------------
feedback :
n°5121383
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2008 à 00:49:53  profilanswer
 

Intéressé par ces jeux:
 
GC
- Warioworld
- Mario Kart DD
- Tales of Symphonia  
 
PS2
- Kingdom hearts  
 
Divers
- Boite et notice de Tomb Raider SATURN
- Notice de Rayman SATURN
- Tips X-Men Children of Atom SATURN
- Notice Nightmare Creatures PS ONE


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5121577
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:14:18  profilanswer
 

Bonjour!
A priori Wario et Mario Kart sont vendus...
 
Pour le reste :
- Tales of Symphonia  
- Kingdom hearts  
- Boite et notice de Tomb Raider SATURN
- Notice de Rayman SATURN
- Tips X-Men Children of Atom SATURN
- Notice Nightmare Creatures PS ONE  
 
Je te propose le lot pour 45 euros fdp in :)


---------------
feedback :
n°5121606
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2008 à 09:25:46  profilanswer
 

Heu pour 2 jeux, non merci c'est beaucoup trop, dsl :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5121627
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:35:41  profilanswer
 

Si tu le dis ^^
 
Pour info KH se vends 20/25 euros
Tales of Symphonia se vends 15/20 euros
J'aurais eu 6,20 euros de frais de ports
 
total mini : 41,20  
total maxi : 51,20
 
j'ai coupé la poire en deux en t'offrant en plus les boites notices des autres! Mon prix était donc plus que bon. Tanpis pour toi!
 
Bonne journée


---------------
feedback :
n°5121874
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:07:43  profilanswer
 

up


---------------
feedback :
n°5122216
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:56:08  profilanswer
 

up


---------------
feedback :
n°5122474
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2008 à 13:50:15  profilanswer
 

Je les trouverai à 10-15€ dans un mag de jv en occas (surtout qu'il existe en platinum à 20€ neuf, donc ils sont obligés de descendre le prix de la 1ère édition), ils font pas de distinction, heureusement ^^) un de ces 4 tanpis (j'ai acheté KH2 pratiquement neuf à ce prix y a quelques semaines), je cherche pas à regarder à combien tel ou tel vend sur le net sinon à ce niveau les prix vont tout le temps varier ...
J'aurai dit 30-35€fdpin pas plus, sinon ça vaut pas le coup autant attendre (même si je le sais que l'attente peut être courte comme longue ...) :/


Message édité par SolidShark le 30-01-2008 à 13:55:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5122523
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:57:14  profilanswer
 

KH est quasi "introuvable" en mag en premiere edition, parfois tu peux le trouver en mag en solde -en platinum- (mais c'est déjà rare)  
 
Qui plus est les prix que je t'ai donné ce sont les prix "forum", après quand tu regardes sur les sites comme ebay ou priceminister ou 2xmoinscher ou ce genre de sites, ils se vendent encore plus cher...
 
Tu m'aurais dit 40€ in j'aurais réfléchi et peut être accepté, mais 35 faut pas pousser! ;)


---------------
feedback :
n°5122712
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2008 à 14:57:26  profilanswer
 

On va tourner autour du pot, moi je t'ai donné le prix d'un mag de jv, tu prends un Micromania, JeConsole, ils ont leur argus propre, et bien entendu ils savent qu'ils peuvent pas vendre le 1er plus chère que le 2ème, et je sais naturellement qu'on le trouve rarement, mais parfois on le trouve (et ça dépend de l'état) et on sait très bien qu'ils ne le venderont pas plus de 15€ ^^
 
Sinon combien tu fais KH seul et surtout dans quel état il est (complet, notice, cd non rayé) ?


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5122911
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:54:47  profilanswer
 

Mouais enfin en réagissant en terme de "politique micromania" ils l'auront acheté 1€ et se foutent complétement de l'état du jeu, ils regardent vite fait -quand ils regardent- et c'est tout... (veridique je le sais pour y avoir travaillé...)
 
Sinon mon KH est en TBE, pas de rayures sur le CD, notice lue une fois, et bien sur complet! Je le fait 25€ fdp in
 
Enfin je t'encouragerait plus à me prendre le lot à 40€ fdp in ;)


---------------
feedback :
n°5123428
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 17:58:07  profilanswer
 

:)


---------------
feedback :
n°5123458
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-01-2008 à 18:09:16  profilanswer
 

Non désolé tanpis, ça fait le jeu à 22€ et 3€ de distingo c'est trop pour moi (à 17in en distingo j'aurai pris) :/
Pour les jeux Micromania & Co, je vérifie tjs avant d'acheter et généralement je rentre avec des jeux d'occas prèsque neuf ;)
En lot de 2 et plus j'attends tjs une bonne baisse (on se met tjs de la marge pour les fdp ^^), les fdp m'usent vraiment trop depuis pas mal de temps, sinon faut essayer de le prendre dans un gros lot (vais attendre voir si tu reçois des jeux entre temps) :whistle:


Message édité par SolidShark le 30-01-2008 à 18:15:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5123680
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:15:14  profilanswer
 

je déménage dans 10 jours donc ca va être compliqué ;)
j'envoie toujours en colissimo pour ma part... ;)
mais je te rejoint pour dire que les fdp nous assassinent vraiment :/


---------------
feedback :
n°5124125
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 21:38:04  profilanswer
 

:)


---------------
feedback :
n°5124663
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2008 à 00:23:08  profilanswer
 

Pour un jeu, en distingo ça suffit largement, ça revient à 2€, c'est du suivi et si le jeu est bien enveloppé, ça arrive intact (testé plusieurs fois) ;)
 
Si j'ajoutais à KH et ToS (et les babioles), un petit Suikoden 3 US (quel état, et complet ?) ça me reviendrai à combien :??:
J'ai vu qu'il y a plein de jeu réservés intéressants, mais les réservations sont visiblement pas définitives (certaines "presque" ) mais je ne vois aucun post, s'ils sont en vente ailleurs faudrait le préciser, j'aimerai bien avoir le lien (voir les règles du forum), histoire de m'aider, avec de la chance y a souvent des désistements et je pourrai être plus réactif si besoin en est ^^
 
PS: pense à voir ma signature, histoire aussi que tu vois que je recherche pour moi afin d'y jouer et pas pour revendre ;)


Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 00:25:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5124803
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 06:46:29  profilanswer
 

Comme précisé dans le premier post, si rien n'est précisé le jeu est complet! ;) Il est en TBE.
On m'a estimé suikoden 3 à 40/45 euros.  
Donc avec les 2 autres jeux + les boites/notices seules, ca nous ferait du 80€ fdp in.  
Lorsque je met "reservé" c'est que je suis tout simplement dans l'attente du chèque. Apparemment les personnes concernées m'ont toutes envoyé un message privé en m'indiquant que leur chèque était parti donc à priori c'est vendu. (toutes sur le site gamekult)
 
Je vends ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n481672/
Et ici : http://gamopat-forum.com/brocante- [...] t12210.htm
 
PS; J'ai regardé ton topic mais je n'ai rien vu. Si je puis me permettre pour tes jeux saturn comme Daytona ou Sega Rally ou WWS97 tu les vends beaucoup trop cher, ceux ci sont généralement vendus 1 ou 2€!
Sinon tes god of war tu devrais les mettre sur gamekult car je sais que plusieurs membres les recherchent.


---------------
feedback :
n°5125071
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2008 à 10:07:24  profilanswer
 

C'est en lot, et ils me sont revenus à ces prix, parce que certains ne voulaient pas qu'on les dissocie des lots, quand on est intéressé par un jeu y en a qui savent faire preuve de vice et t'oblige à prendre pleins de jeu en double et me retrouve avec des doublons et obligé d'en faire de même (je m'en suis déjà débarrassé d'une bonne partie) :/
Cela étant je n'ai jamais trouvé ces jeux à 1-2€ faut pas pousser quand même, et regarde bien j'ai mis un prix de lot de 3-4jeux et non ferme (ça fait du ~5€ et c'est négociable et la personne peut éventuellement refaire le lot, et je peux éventuellement vendre à l'unité libre à la personne de marchander, j'ai mis en vente sur un site qui facile le MP ça partira très bientôt), sans parler que Mr tout le monde ne vend pas ses jeux sat à 1-2€ mais bien au dela de 3-5€ et en mag de jv ils sont facile à 7-10€ (par contre ils ne les reprennent qu'à 3€), un jeu sat/psx d'occas je les estime à 5€ si en bon état ça monte à 10€ après vu la vétusté (même s'ils sont en bon état, ces jeux là sont vieux, l'aspect visuel est parfois horrible, quand j'y joue je me force juste pour me remettre dans le bain niveau histoire) je trouve que c'est de la simple spéculation et les vendre/acheter plus cher c'est la propager ...
 
Pour ton prix est trop elévé, ça me ferait du 25€/jeu, j'attendais un prix de lot intéressant (20€/jeu max j'aurai fait un effort à 60-65€in), bon je laisse définitivement tomber, merci de tes conseils mais bon c'est pas ma mentalité (quelque soit la rareté d'un jeu psx, je ne me permetterai jamais de le revendre à +20€, je pense même que je me metterai une valeur max de 15€ et faudra encore qu'il soit neuf), je ne suis pas là pour me faire du fric dessus en regardant ce que les autres font, je les recherche pour me faire des soirées à thèmes, le principal c'est l'acheter en bon état pour bien profiter du jeu et pas juste le voir en vitrine parce que je l'ai payé un tel prix que j'ai peur de le l'utiliser [:dents]


Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 10:22:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5125139
killergreg
Que La Force Soit Avec Toi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:26:06  profilanswer
 

J'ai déjà vu des argumentaires droles mais la c'est fort :D
 
En suivant ton argument si j'achète un lot composé de phantasy star 4 (qui se vend une trentaine d'euros) et de sonic 1 (qui est limite invendable) pour 35 euros, alors je revend sonic 1 par la suite à 17,50 ? :D  
 
Le mec qui me dit que mes prix sont abusés (alors qu'ils suivent les cotations forum -donc à priori les plus basses-) en gros en insinuant que je suis la pour faire du profit et qui de son coté vends les jeux les plus courants qui ne valent rien (ou 1€ symbolique) 5€ pièce! rah la la... j'vous jure! ;)
 
pour info y'a des cotations en fonction de la rareté d'un jeu (logique economique, ce qui est rare est cher...), un shining force 3 sur sat vaudra une petite fortune pendant que ton WWS lui ne vaudra même pas 1€... c'est dingue hein ? :D
 
Aurevoir et bonne chance dans tes recherches de jeux plus ou moins rares à 2€ et la vente de tes jeux communs qui ne valent rien à 5€ :D
 
-synisme in-


---------------
feedback :
n°5125489
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-01-2008 à 11:46:56  profilanswer
 

Ne confonds pas rareté et spéculation, et mes prix n'ont rien de ferme, et c'est les prix payés malheureusement, ce n'est en rien des prix qui suivent le marché, et encore une fois tu rèves je n'ai malheureusement jamais trouvé ces jeux à -5€ pièce et ils étaient dans des états lamentable, là j'ai du kasy neuf, ceux en mauvaise état tu as regardé le prix que j'en demandais ... :/
Après faut pas abuser et modifier mes propos (je n'ai jamais parlé de moyen pour le prix que j'ai fixé pour un jeu mais bien la valeur payé à des particuliers pour plusieurs jeux, et où tu vois des jeux à ce prix là), tu transformes tout à ton avantage surtout avec ton exemple  :pfff:  
A coté je vends des jeux ps2 dont plusieurs à peine utilisé bien en dessous du prix du marché et surtout mes prix sont fdpin et négociables ça tu l'avais oublié :/ ), sans parler que je laisse une trace de mes reventes et on peut le voir je les revends bien souvent à -10€ en mag de jv en mp ...  
Tu devrais aussi te relire parce que dire que les jeux sat ça ne vaut que 1-2€ même pour les plus courant c'est abusé (à la rigueur un prix déduit en lot mais dans ce cas faut prendre un paquet et avoir quelques jeux bien lourd pour sortir ça, et l'état est plus que discutable), je veux bien un lien où on les trouve à ce prix, à mon avis tu dois oublié qu'on doit payer en plus quelques choses (fdp & co) ou alors état lamentable ou incomplet ...
Mouai bof  bof, tu n'as visiblement pas compris ce que j'essaie de te faire comprendre et encore une fois tu vois le mauvais coté (alors que j'essaie de m'expliquer) :/


Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 12:20:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5125791
sdeville

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:11:53  profilanswer
 

Bon, pour en revenir à l'essentiel, je te propose de prendre Wiiplay pour 20€ fdpin (un petit billet, quoi)


Message édité par sdeville le 31-01-2008 à 13:12:19
n°5370586
sezaksezak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 10:12:52  profilanswer
 

combien pour FFX-2 ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Game Boy Pocket[VDS] FF7 et FF9 FR PS1 très bon état
[ACH - TROUVE]Xbox 360 - Non bannie - Premium préférenceVend Wii avec 5 jeux
[ACH] WII pucée si possible dans le 38 ou poste[VENDU] PS3 60Gb + 4jeux + 2man +1 blu-ray
[Ach] Plus rien topic à cloturer merci. 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Wii - xbox 360 - DS - PSP - PS2 - DC - SMS - RPG SNES...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR