|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox one + jeux + kinect |
ceered Transactions (8) | Après réflexion je modifie mon topic pour passer à une vente de ma xbox one en vue de m'acheter ma ps4 pro désirant un peu de changement . Il s'agit donc d'une Xbox one + accessoires d'origine fournis + une manette.(facture et boite fournies de 2014). Le tout en très bon état bien entendu . J'ai avec plusieurs jeux sur le dd (500go). Les jeux : Prix : 180€ le tout. Je privilégie la vente du lot complet pour l'instant. Photos : Message édité par ceered le 23-12-2016 à 14:22:51 --------------- Gamertag : Ceereed |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 02:26:53 |
ceered Transactions (8) | Up --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up avec édition du post : ajouts de la liste des jeux et explications plus claires ^^ --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up une vente est bien entendu possible. Pour le prix je n'ai pas encore fixé de prix j'attends vos propositions .
Popeye45 Transactions (15) | Et tu dois pourtant le fixer le prix.
|
ceered Transactions (8) | Je privilégie l'échange c'est pour ça que je n'ai pas encore réfléchi au prix je vais pour l'instant rester sur un échange et je verrais ensuite si je passe en vente ou échange .
randolf Unmitigated bastard !Transactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Randolf --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ceered Transactions (8) | Up avec modifications de mon topic ^^ --------------- Gamertag : Ceereed |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:12:23 |
Popeye45 Transactions (15) | 100 eur environ. |
ceered Transactions (8) | Ça me paraît peu . Message édité par ceered le 16-12-2016 à 16:30:09 --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up avec ajouts de photos --------------- Gamertag : Ceereed |
cecelamitraille Transactions (60) | hello,
Message édité par cecelamitraille le 16-12-2016 à 21:04:45 --------------- Mon Feed |
ceered Transactions (8) | Merci
ceered Transactions (8) | Up et mise en vente à 210e le tout. --------------- Gamertag : Ceereed |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Putain c'est cadeau --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
demichef Transactions (4) | je serai interessé par les halos, prix ? Message édité par demichef le 18-12-2016 à 23:29:54 --------------- Mon feed back - |
ceered Transactions (8) | Je pense oui que c'est un très bon prix ^^, j'ai hésité à mettre un prix légèrement supérieur mais je cherche à vendre le lot complet sachant que j'ai pas mal de jeux associé à mon compte xbox live sur le dd donc et une dizaine en boîte. Message édité par ceered le 18-12-2016 à 23:31:44 --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | UP --------------- Gamertag : Ceereed |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | tu pourrais me dire quels sont les jeux en boite et les jeux dématérialisés
--------------- Mes ventes |
ceered Transactions (8) | N'ayant que 8,9 jeux en boîtes j'ai dressé ma liste des jeux uniquement dématérialisés. Je vendrais les jeux en boîtes à part. --------------- Gamertag : Ceereed |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
ceered Transactions (8) | Je peux faire le lot à 180€ fdpout sans kinect. Message édité par ceered le 23-12-2016 à 14:22:18 --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up du matin --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up et kinect vendu donc vente à 180€ Message édité par ceered le 23-12-2016 à 14:22:29 --------------- Gamertag : Ceereed |
snk4ever Transactions (2) | Il y a de quoi faire avec une telle liste de jeux ! |
ceered Transactions (8) | Oh oui ^^ tous en dématérialisés certes mais il y a de quoi faire --------------- Gamertag : Ceereed |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Bonjour, J'aurais quelques questions car newbee dans le monde de la console. J'ai un MacBook Pro pour taffer mais une console pour jouer de temps à autre me tente vraiment. Bref voici mes questions : Peut on utiliser mycanal sur le xbox one (en tant qu'application) ? Si oui je suis intéressé et je prends à ton prix. Merci d'avance PS : Je n'ai pas de feedback en section jeux vidéos mais un très bon feed dans achat/vente Message édité par Novocaine_80 le 27-12-2016 à 12:31:07 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 - 4 jeux - 1 manette | (Ach) jeux mega drive |
[VDS] Xbox ONe : Gears of war 4 /Rainbows six siege | Trompé de section, désolé |
[ACH]Clé Watch dog 2 PC | [ECH/ACH] Xbox one vs PC Gamer |
[VDS] Gears of war 4 Xbox One Baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox one + jeux + kinect |