Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Xbox One X 1 To + jeux très bon état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox One X 1 To + jeux très bon état

n°14779681
kjamz38

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mets en vente cette Xbox One X dont je n'ai plus l'utilité, tout simplement plus le temps d'y jouer.  
 
Xbox One X 1 To de mémoire vendue avec sa boîte d'origine, ses câbles (HDMI, alimentation, ethernet) et sa manette neuve encore sous emballage avec les piles. Console très peu utilisée, je n'ai plus le temps d'y jouer, autant en faire profiter d'autres.
 
Les jeux sont en excellent état, aucunes rayures et avec leur boîte d'origine (Farcry New Dawn, Resident Evil 2, Call of Duty Black Ops 4).
 
Je privilégie l'échange en mains propres, et peut me déplacer dans un rayon de 100km en voiture sur Lyon & Grenoble.
 
Je reste disponible pour toutes questions ou besoin de photos supplémentaires par mail ou via mon annonce LeBonCoin https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 02095.htm/
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 13:13:33  profilanswer
 

n°14779682
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 27-08-2020 à 13:51:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Ken


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14779691
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-08-2020 à 13:57:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Manque la balise dans le titre svp et merci d'indiquer un prix...(on n'a pas à aller cliquer sur le lien pour le voir, cf les règles).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Xbox One X 1 To + jeux très bon état

 

Sujets relatifs
[EST] Vide grenier de jeux PS2/PS3/PS4/3DS/WII/WIIU/NGC...[VDS] Jeux PS5 - Goodies ( figurines etc.. )
Pourquoi joue-t-on aux jeux vidéo en ligne ?[VDS] Compte EFT Edge of Darkness Édition / Casque Game Zero / Xbox OS
[vendu] 8 jeux PS4 + accessoires[VDS] PS4 Slim + jeux + manette
[VDS] Ghost of Tsushima + autres PS4/ N3DS/ Jeux PS3 / Jeux Wii U[VDS] ps4 slim 500go ( vendue ).
Plus de sujets relatifs à : Xbox One X 1 To + jeux très bon état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR