Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] & [VDS] xbox 360 Japser et Falcon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] & [VDS] xbox 360 Japser et Falcon

n°7263244
link953

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 18:46:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
C'est un peu compliquer mais j'ai une xbox 360 falcon modéle Halo édition avec un lecteur HITACHI 79fl qui a eu des sousis ( rod ) reparés mais qui surchauffe tout le temps. Je compte en racheter une, que je monterai dans la coque halo avec mon lecteur si le nouveau n'est pas flashable facilement, donc
 
Voila je recherche une xbox 360 JASPER impérativement, jamais démontée si possible et sans jamais avoir eu de ROD ( une jasper chauffe moins, le systeme a été revu et les puce gravée plus petite ). boite ou non peu importe, avec ou sans manette peu importe aussi, juste le cable alim et si possible un lecteur flashable vu que le mien je ne sais pas si je pourrais le remonter sur la nouvelle.
 
Et je vendrais plus tard, ( une fois la première achetée ) une xbox 360 carte mére falcon qui a eu un rod, qui a été reparée en changeant la pate thermique par de l'AS5 et en rajoutant des rondelles sur les clamps pour améliorer la pression. Elle présente maintenant des problèmes de surchauffe. Les ventillos tournent à font au bout de quelques minutes et deux leds apparaissent code erreur 0011 pour ceux que sa intéresse.
 
La vente la xbox que je considére HS même si elle fonctionnent mais qui surchauffe, se fera une fois la première acheter mais je prend les propals.
 
C'est peux être mal expliqué donc poser vos question j'y répondrai avec plaisir.
 
Niveau prix je sais pas du tout alors, la JASPER je dirais pas plus de 100€, sinon j'en prend une à cash converter  :D et ma HS vais proposer un prix bidon, allé 50€ négociable.
 
A vos propals et merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:46:31  profilanswer
 

n°7263374
link953

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 20:27:22  profilanswer
 

up

n°7263481
link953

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 21:49:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] & [VDS] xbox 360 Japser et Falcon

 

Sujets relatifs
[VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf[Ach] Pad GC, Wii; YUV Wii et Motion plus
[VDS] Xbox 360 elite 120 go[VENDU] Red Dead Redeamption PS3
[VDS] PS2 Slim + bonus 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] & [VDS] xbox 360 Japser et Falcon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR