Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Wow - Wrath of the Lich King Neuf sous blister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Wow - Wrath of the Lich King Neuf sous blister

n°8967196
charly kan​trop

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 20:21:51  profilanswer
 

salut à tous,
Collectionneur de jeux mais n'ayant jamais jouer à Wow je décide de me séparer de quelques collectors pour faire de la place.  :jap:  
 
Je vends donc au prix de 290 euros :
 
Wrath of the Lich King, Edition Collector Neuve sous blister
 
http://img15.hostingpics.net/pics/777133IMG0166.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/777928IMG0167.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/285243IMG0169.jpg
 
L'édition Collector comprend le jeu et sa clé CD évidement non-utilisée ainsi que :
The Art of World of Warcraft: Wrath of the Lich King, un livre de 208 pages en français présentant des images du jeu jamais vues auparavant.
Un familier en jeu exclusif : Frigy, le bébé wyrm de givre.
Un DVD des coulisses du jeu, proposant plus d’une heure d’entretiens en anglais (sous-titré en anglais) avec les développeurs, la cinématique d’introduction de Wrath of the Lich King avec les commentaires du réalisateur, et d’autres surprises.
Le CD de la bande originale officielle, avec ses 21 morceaux épiques extraits du jeu ainsi que des morceaux bonus.
Un tapis de souris représentant la carte du tout nouveau continent, le Norfendre.
Deux « starter decks » La Marche de la Légion du Jeu de Cartes à Collectionner World of Warcraft, comprenant deux cartes exclusives uniquement disponibles dans cette édition collector.
 
Remise en main propre dans le 18ème (paris) , proche Jules Joffrin ou ailleurs (colis possible à définir en MP)
 
J'ai également une version Vanilla collector mais sachant que ce fut un cadeau je ne sais pas si la clé a été utilisée. Donc si quelqu'un a une technique vaudou pour vérifier cette info, je suis preneur... sachant qu'une vanilla scellée est rarissime alors qu'une usée n'a que peu d'intéret pour moi (à revendre)...
pour la version lich king aucun soucis, car c'est moi qui l'ai achetée donc scealled & blister.
 :bounce:  
 
ps : je pars le 27 juillet en vacances donc à négocier rapidement  :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 20:21:51  profilanswer
 

n°8967236
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 18-07-2012 à 20:45:33  profilanswer
 

bonne chance pour ta vente :)

n°8967253
charly kan​trop

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 20:54:14  profilanswer
 

merci  
Sachant que sur ebay us les scealed comme celle-ci partent à 590 $, je pense que c'est une bonne affaire pour les fans... et je préfère vendre ici que sur ebay


Message édité par charly kantrop le 18-07-2012 à 20:54:52
n°8967667
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 19-07-2012 à 08:28:37  profilanswer
 

Le hic, c'est que tu trouveras peu de monde qui voudra l'acheter à ce prix là :/
 
Bonne chance tout de même :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Wow - Wrath of the Lich King Neuf sous blister

 

Sujets relatifs
[VDS] 3 jeux Ps3[VDS] One Piece Kaizoku Musou PS3 etat nickel 50e
[VDS] Coffret Diablo 3 Collector + Photos - Sans Jeu[VDS ]Darks Souls Limlited Edition + Street Fighter X Tekken sur PS3
[VDS] Coffret Diablo 3 CollectorTOPIC CLOS
[VDS] Wii noire + manettes + 2 jeux 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wow - Wrath of the Lich King Neuf sous blister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR