Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pack Wiimote et Nunchuk pour Wii/WiiU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pack Wiimote et Nunchuk pour Wii/WiiU

n°14678638
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 23-05-2020 à 12:19:56  profilanswer
 

:hello:
 
A force d'acheter des lots pour ma collec Wii, je me retrouve avec pas mal de matos en trop, et il est temps pour moi d'essayer de libérer un peu d'espace, de faire rentrer quelques sioux, pour continuer mes recherches.
 
Je tiens encore à remercier chaleureusement ceux qui m'aident dans mon projet loufoque, que ce soit par des ventes qu'on me propose, des alertes bon plans, ou justement des achats dans ma tiote boutique.
 
En ce moment, j'ai quelques packs Wiimote/Nunchuk blanc à vendre, pour 25€in en colissimo.
Les manettes ont été démontées, nettoyées, testées. Le stick des nunchuk peut parfois être un peu jaune (ça vieilli mal), mais c'est propre.
 
Je peux bien sur faire des photo à ceux qui le demande, et il leur seront envoyé le pack pris en photo.
 
Excellente journée à toutes et à tous.
 
Bisous  [:el awrence]


Message édité par albibak le 23-05-2020 à 12:20:16

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 12:19:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pack Wiimote et Nunchuk pour Wii/WiiU

 

Sujets relatifs
(VDS) PlayStation vr + jeux vr[VDS] Manette Gamecube Wavebird + Adaptateur Switch
[VDS] Samurai spirits collector Ps4(VDS) X Box one X - Décembre 2019 - 200 €
[VDS]Dragon Ball Kakarot Ps4[VDS] Super Smash Bros Ultimate Neuf + 2 Manettes GC
[VDS] 2 cartes PSN 50E[VDS] Xbox Game Pass
[VDS] code amd reward[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Wiimote et Nunchuk pour Wii/WiiU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR