zanbatto Transactions (0) | Je vends un vollant de Dreamcast à 30 euros. Profitez en il y a en plus bcp sur le marché |
charlene Verba volant, scripta manent Transactions (0) | zanbatto a écrit a écrit :
Je vends un vollant de Dreamcast à 30 euros. Profitez en il y a en plus bcp sur le marché
|
Quel modele ?
MP please |
zanbatto Transactions (0) | C'est le modele Ferrari construit par trustmaster avec les pedales biensur. Il est en très bonne état puisque je l'ai depuis peu. |
Carl Transactions (0) | C'est pas le modèle qui était vendu à 20? ya pas longtemps sur cdiscount ? |
Lord-kenshin Kenshin Himura Transactions (0) | si mais comme personne est au courant |
charlene Verba volant, scripta manent Transactions (0) | zanbatto a écrit a écrit :
C'est le modele Ferrari construit par trustmaster avec les pedales biensur. Il est en très bonne état puisque je l'ai depuis peu.
|
depuis peu ? càd ? |
zanbatto Transactions (0) | Je sais pas moi. Je ne connais pas cd discount. Je l'ai depuis 1 mois. |
Je sais pas moi. Je ne connais pas cd discount. Je l'ai depuis 1 mois.
|
30 euros fdpin et c est ok |
zanbatto Transactions (0) | charlene a écrit a écrit :
30 euros fdpin et c est ok
|
Je suis d'accord |
| Plus de sujets relatifs à : Vollant de DC |
|---|