|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente de RPG tous supports + jeux divers |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Les prix sont fdpout. Je suis de Paris. Photos sur demande seulement vu que ça déconne quand j'essaye de toutes les ajouter... :| (au pire elles sont visibles ici : http://www.another-adventure.com/t [...] ez-les-new )
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:49:30 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Personne ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Très intéressé par pas mal de choses, mais j'ai quelques questions :
Message édité par _Charles_ le 18-10-2011 à 23:28:20 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je te dis ça demain ! --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Volontiers Si l'état me convient, tu peux être sûr que je te prends le tout ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Alors Zelda a le cd nikel, sa notice en excellent état, le petit livret noir et sa carte VIP grattée. Resident Evil 3 nikel chrome. Aucune rayure, notice et pub présente. Warioland 3 complet état bon à très bon. Je dirais un mini scratch sur le coin mais franchement rien de méchant. Comme tu peux pas <encore> voir les autres topics sur l'autre forum, voici la photo : Smash Bros, une micro rayure sur le cd rien de méchant, la notice nikel, la carte VIP j'ai un doute on dirait celle de Mario Sunshine donc je ne saurai te dire si c'est celle d'origine. Pour les photos du tout, tu n'as qu'à voir là où tu t'es inscrit, mon pseudo est PON. Pour les notices tu cherches sur quel support exactement ? Message édité par Patapon RPG le 19-10-2011 à 07:35:20 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Personne d'intéressé par de bons jeux ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Merci pour les précisions, considère le tout comme vendu. Pour les notices, je cherche quasi uniquement du Nintendo (Game & Watch, NES, SNES, GB/GBC/GBA). Je cherche aussi pas mal de cartes VIP, si tu en as.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Oui. Voici ce que j'ai : Jeu electronique Tiger : Tarzan NES : Solomon's key GB : Jurassic Park GBC : Pokémon Pinball GBA : Advance Wars 2 Super Nintendo : Best of the best Nintendo 64 : Pokémon stadium Gamecube : Notice de carte mémoire VIP : Layton boite de pandore J'ai aussi ces jeux que j'avais oublié : OO7 Fourmiz Message édité par Patapon RPG le 19-10-2011 à 23:52:40 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Merci, mais rien ne m'intéresse dans la liste Dernière question : le Smash Bros, c'est pas une édition "le choix des joueurs" ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 06:54:22 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ca devrait aller vu qu'avec le carton ça fait 733g. Faut que j'y rajoute les protections. Par contre, je crois qu'en international tu n'auras pas de suivi (à vérifier) et donc par conséquent, si c'est le cas, c'est à tes risques et périls. Je confirme que le Smash bros est une édition classique. Tu ne cherches pas une Nintendo Nes par hasard ? J'ai aussi ça en stock. Paiement par chèque ou virement bancaire uniquement. Merci de me MP. Message édité par Patapon RPG le 20-10-2011 à 11:53:46 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | No prob pour les risques de perte/vol, je les assume.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai une manette si tu veux. Tu rajoutes 7€ en plus et c'est ok. (on passe au dessus d'un kilo je pense) --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Oui, non ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Je vais laisser tomber pour la manette 90€ in pour tout le reste ? Si oui, on passe en MP pour finaliser. |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up et pour info, j'ai retrouvé la VRAIE carte VIP de mario smash brawl. Message édité par Patapon RPG le 21-10-2011 à 13:16:57 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux XBOX 360 | [VENDU]A LOCKER |
[EST] Xbox 360 et jeux | [VDS] Jeux Xbox 360 dont F1 2011 |
[VDS] • Nintendo Switch Lite + jeux • en cours | [VDS] Jeux / Accessoires Xbox 360 + PS3 + PS2 + GC + PC |
Utilisation du processeur dans les jeux | [VENDS 59/75] PSP + 4 jeux: 80 euros |
[Est] XBox 360 + accessoires + kit rock band + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Vente de RPG tous supports + jeux divers |