Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Liste topic Vente/achat Hardware,Jeux,...par ville pour la vente en MP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste topic Vente/achat Hardware,Jeux,...par ville pour la vente en MP

n°9339788
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 07:18:48  profilanswer
 

:hello:  à tous,
 
Pour tous ceux qui ne l'auraient pas déjà vu dans la section vente/achat du Hardware, j'ai lancé un petit topic qui je pense pourrait tous nous aider. L'idée est de répertorier, dans le respect des REGLES DU FORUM, l'ensemble des topics de ventes/achats Hardware, jeux vidéo, photo, etc ... des forumeurs par ville pour que chacun puisse voir qui vend et achète quoi dans sa région et favoriser la vente en main propre (moins de frais de ports, c'est la crise). Ça permettra également peut-être à certains de se connaître dans la vraie vie, de moins voir le gentil postier qui amène un colis fracassé, de réduire le trou de la couche d'ozone, etc ...
 
Si ça vous tente, merci d'indiquer la (ou les) grande(s) ville(s) la (les) + proche(s) et le lien de votre topic et j'éditerais le 1er post avec votre lien à votre pseudo. Vous avez le droit de mettre plusieurs villes pour votre lien (pour les villes proches, ceux qui voyagent bcp, etc ...).
Je ne mettrais par contre pas de liens de topic de forumeurs que je connais sans que la personne ait posté son lien avant (pas envie d'avoir des histoires avec la CNIL moi!).  
 
Vous pouvez indiquer:
 

  • votre topic ventes hardware  [:ivanlefou]
  • votre topic ventes jeux vidéos  [:leo9810:2]
  • votre topic ventes photo/vidéo [:jacpapac]  
  • votre topic ventes divers (dont téléphonie) [:leo9810:3]  


Pour toute inscription, merci de vous rendre sur la page du topic dans la section Hardware --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Bonne vente/achat à tous!


Message édité par leo9810 le 09-01-2013 à 07:19:01

---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 07:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Liste topic Vente/achat Hardware,Jeux,...par ville pour la vente en MP

 

Sujets relatifs
[VDS] PS Vita 3G + 2 jeux + Travel Kit + CM 16Go[VDS] Dreamcast avec 5 jeux dont Shenmue
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood[VDS-ECH] Jeux PS3 sous blister, d'occaz' et Collectors à partir de 5€
[VENDU] Console PS3 slim 320go + 2 manettes + 8 jeux[VDS] Xbox 360 Edition resident evil + 8 jeux
vends jeux PS3[ECH] Xbox 360 Elite Slim 250go + Jeux
[VDS/ECH] ∆ PsVita + CM 16go + Jeux + acc ∆[VDS] Wii U Pack Premium 32go + Gamepad + 2 Jeux
Plus de sujets relatifs à : Liste topic Vente/achat Hardware,Jeux,...par ville pour la vente en MP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR