|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENTE FINIE A LOCKER |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) |
Message édité par Staify le 19-06-2008 à 19:15:59 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:30:45 |
pandachinois Transactions (0) | J'ai pas de Eee PC mais j'ai des portables. |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Pourquoi pas |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | La psp est toujours en vente ! |
g@lfior Transactions (0) | possibilité de l'acheter sans les jeux et videos UMD? |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour, je suis pour le moment en négociation avec pandachinois qui me propose mon pack contre son E6315.
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Je relance ma vente étant donné que pandachinois me prend pour un boulet,
Message édité par Staify le 11-06-2008 à 17:02:01 |
g@lfior Transactions (0) | C'est quoi les jeux et les 2 videos?
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Il s'agit de vrais jeu, la liste est :
Message édité par Staify le 03-06-2008 à 08:40:08 |
g@lfior Transactions (0) | Bon tout m'interesse sauf les jeux et les 2 films. Message édité par g@lfior le 03-06-2008 à 13:55:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:54:27 |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | État neuf , elle est vraiment impect... La raison, c'est que j'ai enfaite deux psp slim & lite, donc je vends celle que j'utilise le moins .
Message édité par Staify le 03-06-2008 à 18:54:41 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | partant pour le pandora mais je comprends pas sur l'autre annonce c'etait pas une fat ? --------------- FeedBack |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour, on voit donc cela en MP (30€). Je vais donc vendre la psp à G@lfior, je vous en dirai plus, plus tard. |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà juste pour vous montrez l'inventaire en vidéo de mon pack :
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Pour une certain raison g@lfior ne peux plus l'acheté, je relance donc le post ! Avec un petit UP |
snifasus maxxgspeed1Transactions (0) | t as la ps3 ?
--------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Oui mais je la vends pas ! Sinon psp en cours de négocation pour la Xème fois lol. Il reste plus que les jeux en vente ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Si tu ne fais pas affaire je suis interessé pour 185€ fdpin en contre remboursement (région lyonnaise) ou via paypal (comission a ma charge) sans les jeux et les vidéos, mp moi au cas ou Message édité par testo06 le 05-06-2008 à 20:27:57 |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour bah je n'ai pas fait affaire, pour raconter mon histoire :
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Testo06 je suis d'accord pour 185€ fdpin, cela fait 13€(arrondi) de fdp.
Message édité par Staify le 09-06-2008 à 17:26:09 |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bon bah suite à un MP me demandant s'il était possible de testé la console avant l'achat, je réponds pour tout le monde :
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | up |
double_source Transactions (3) | hello,
|
double_source Transactions (3) | oublie la question désolé (liste plus haut) |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | D'accord , je te conseille aussi de visionner la vidéo :
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | En gros je vends :
Message édité par Staify le 11-06-2008 à 16:01:00 |
arzo Transactions (0) | Je comprend pas très bien tu dis que la PSP est vendu et tu remet dans l'avant dernier post que la PSP est en vente ??? |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Euh... Je n'ai pas de carte mémoire 2 Go, sinon moi je te rappel les prix :
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) |
Message édité par Staify le 11-06-2008 à 16:04:04 |
vegeta93 Transactions (0) | garantie ? --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Non, je l'ai depuis 1 ans et j'ai pas pris d'extension. |
lincolnburrows Transactions (0) | salut moi j'ai un ordi portable acer comme neuf avec sont alim il a juste 2 default bon la 1 ces plus de batterie a changer et la touche U du clavier marche pas comme je m'y connait pas de trop la dedans je prefere pas y toucher sinon en parfait etat
|
Waldi Transactions (1) | 130 la psp + chargeur + batterie + 2go. |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 19:16:10 combien pour le chargeur usb + la memory stick 4go? |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | chargeur usb = 8 €
|
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | J'ai répondu à ton MP Waldi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
retirer de la vente | [VDS] VENDU A LOCKER |
A LOCKER SVP !!! | A locker, merci. |
A cloturer, merci | Topic à Locker : Wii+Wiikey |
Vente jeu wii (Tomb raider anniversary | |
Plus de sujets relatifs à : VENTE FINIE A LOCKER |