| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(Vendus) 2 x Battlefield 1942 PC neufs sous blister (= clé valide!!)| Auteur | Sujet : (Vendus) 2 x Battlefield 1942 PC neufs sous blister (= clé valide!!) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 11:08:38 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) |
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | 2 pour iom |
nike_town Transactions (0) | Il t'en reste encore un ElMagnifico ou pas ?
|
elMagnifico Transactions (0) | Pour l'instant non, mais si il y a désistements, tu es le deuxième sur la liste |
gota Transactions (0) | intéressé aussi et je suis sur lyon |
elMagnifico Transactions (0) | Ok, mais pour l'instant il n'y a que Lycantropia qui n'a pas confirmé...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'attend avec impatience ! |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:58:20 ![]() ![]() |
ElConquistador Transactions (0) | Et ElMagnifico, y'a un déstockage au CS, tu vas pouvoir récupérer une poignée de pin's EA et un calendrier Medal of honor 2002 pour pouvoir payer ton loyer !
|
elMagnifico Transactions (0) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il arrive quand mon jeux ? |
elMagnifico Transactions (0) | Il est commandé, il devrait arriver d'un jour à l'autre... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool |
elMagnifico Transactions (0) | C'est de la bombe en réseau ce jeu, avec les bots c'est un peu chiant mais en réseau, il est vraiment cool |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Heu pour savoir il en reste des battlefield ?
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il arrive |
elMagnifico Transactions (0) | Les jeux sont arrivés |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | t'inquiète tu va l'avoir en même temp que moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi oui je vais l'avoir mais SupJ ce fait griller par quelqu'un qui n'a pas respecté les règles de ce forum : c'est à dire de répondre dans le post avant de passer en MP ....
|
SupJ Transactions (1) | Tiens on parle de moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'ai récupéré chez "elmagnifico" : neuf sous blister |
SupJ Transactions (1) | Ouais ben moi c'est DMC |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est aux USA là : dès qu'il revient je suis sur qu'il en aura un pour toi ! |
SupJ Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C kwa cette façon? |
SupJ Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | bon on sait jamais, je me met sur la liste d'attente...(sur Lyon itoo)
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah vi ca ca, se fait pas |
7ptique Transactions (2) |
|
jackft Transactions (8) | El magnifico t aurais pas du LFP manager a vendre pour pas cher aussi? vu que c'est d'EA aussi.. |
|
Message édité par $@m le 04-10-2002 à 14:01:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sinon j'ai Luigi Mansion à vendre. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 35 ? fdp in (avec assurance transport de 1000 Frs) Message édité par Falconpage le 04-10-2002 à 20:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(Vendus) 2 x Battlefield 1942 PC neufs sous blister (= clé valide!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En vu de l'achat de Battlefield 1942 : qui l'a acheté ? | Balltefield 1942 |
| pour ceux qui ont acheté battlefield 1942 | [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
| Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
| Plus de sujets relatifs à : (Vendus) 2 x Battlefield 1942 PC neufs sous blister (= clé valide!!) | |