Salut Je vends ma Ps4 slim 500go de septembre 2017 Acheté sur leboncoin, la personne l’avait achetée chez Amazon UK 210€ in
Salut est ce que la ps4 est encore sous garantie et as tu encore la boite, accessoires... Merci.
salut, bien sur j'ai la facture micromania, la boite et la manette... j'ai la boîte du casque sony que j'ai acheté chez easycash
Je l'ai acheté le 27 novembre 2017 (console)
salut ok pour 310€
tu es d'où ?
de Guadeloupe
Désolé, mais ce n'est pas possible pour moi... Les frais d'envoi sont trop élevés
désoler, je me retire, j ai pas vu quelle était blanche et en Guadeloupe, sa jaunie vite bonne vente
Maj prix
Slt donc il y a un casque avec ???
Non mais je peux faire un petit effort si il le faut avec ...
Up
Oui ok merci te tien au courant Suis sur une ps4 pro blanche 250fpdin sur lbc Pas sur mes bon lol les fêtes ça lol
possible de négocier encore un peu le prix sachant qu'elle est à 339 neuve ?
Salut, propose moi sans abuser... Au cash converter à côté de chez moi ils me la reprennent 250 €...
je pars pour mon reveillon, je vais y reflechir et je te tiens au courant. (ds l'absolu je pensais partir sur 275in par paypal ou virement) bonne soirée à toi, @+
Ok, tiens moi au courant Bon réveillon
Ok 270 avec le. Casque ces caBon réveillon à toiBon si il te le prenne à ce prix autant faire un heureux lolMoi lol
270€ avec le casque je ne pourrais pas... désolé
Ps4 vendue, il me reste le casque micro Sony
slt, je suis intéressé par ton casque. Est il toujours disponible?
Bonjour Wilko, en l'absence de réponse j'ai trouvé un casque sur leboncoin. Bonne vente à toi.
Salut, pardon mais j'avais vendu le casque. Désolé je n'avais plus suivi le poste
Up ps4 slim
Baisse à 190 € in mondial relay...
hello ! as-tu la facture ?
Salut, oui j'avais la facture mais désolé je l'ai vendu sur lbc...
no pb !