| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Retroid Pocket Mini |
CB75 Transactions (13) |
Message édité par CB75 le 29-08-2026 à 23:44:55 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:04:19 ![]() ![]() |
MK31 Transactions (1) | Salut, Message édité par MK31 le 12-08-2026 à 09:26:07 |
CB75 Transactions (13) | Salut !
Message édité par CB75 le 13-08-2026 à 21:33:50 |
MK31 Transactions (1) | Déjà configuré et fonctionnelle pour le jeu de mon enfance... |
CB75 Transactions (13) |
|
MK31 Transactions (1) | C'est pas tellement un problème de confiance mais plus d'utiliser le cagnotte que j'ai déjà. |
CB75 Transactions (13) | Pas de soucis, dès qu'elle sera ouverte, je vais contacter ma poste pour voir si ils peuvent m'imprimer un bon de commande, si c'est bon, pas de soucis via leboncoin. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Le Bon Coin propose l'impression de l'étiquette Mondial Relay dans certains relais, je n'ai eu que l'emballage à faire quand j'ai vendu ma Switch Lite --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CB75 Transactions (13) | Merci pour l'info, donc il faut juste scanner un qr code et coller l'étiquette sur le colis, puis le déposer, il faut que je vérifie si mon "locker" à ça, j'en ai vus dans des relais classiques oui . |
ThugsNharmony Transactions (56) | Et la cagnotte leboncoin est facilement transférable sur son compte bancaire. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 15:37:12 ![]() ![]() |
MK31 Transactions (1) | Salut,
|
MK31 Transactions (1) | Allez, je prends à ton prix. |
CB75 Transactions (13) | Salut, j'ai répondu au MP |
sir mccitron Transactions (17) | Si par le plus grand des malheurs ça ne va pas je veux bien être après MK31. |
MK31 Transactions (1) | C'est fait normalement. |
MK31 Transactions (1) | Console bien reçue. |
CB75 Transactions (13) | Merci à toi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS Portal blanc | [VDS] PS4 + 2 manettes |
| [VDS] PS Portal | [VENDU] Clair Obscur PS5 |
| Vendue. | [VDS] Bundle Moza R3 + pédalier loadcell |
| (VDS) Nintendo Switch V1 | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS]Xbox series X | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Retroid Pocket Mini | |