Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDUE] Xbox 360 HDMI 20 Go pack premium : 120 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDUE] Xbox 360 HDMI 20 Go pack premium : 120 €

n°6686914
Shooter
Cherche niche fiscale
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:31:33  profilanswer
 

VENDUE
 
Bonjour.
 
 
Je vends donc une Xbox 360 type "Premium", version HDMI (donc une Falcon 175 W, sauf erreur de ma part), type de lecteur DVD... heu.... inconnu de moi pour le moment... :p, avec son disque dur 20 Go.
La console n'est pas flashée, n'est pas bannie du live, elle est en parfait état, elle est fournie avec sa boîte et ses accessoires au complet. Achetée il y a un an et demi chez Micromania (au moment de la première baisse de prix, date exacte sur la facture qui est... à la maison).
Dans la boîte, il y aura donc le câble "AV HD" (sorties YUV et optique), une manette sans fil, un micro-casque.
 
 
A noter : la console a déjà été réparée une fois chez Microsoft pour le problème E74 il y a 3-4 mois. A priori, la carte mère de la console est donc toute neuve, mais le prochain ROD/E74 ne sera sans doute pas couvert pas la garantie MS.
 
 
Dans la boîte, il y a aura en plus une carte d'abonnement Gold de 1 mois ! si vous êtes nouveau sur le Xbox Live, vous avez un mois offert par MS quand vous vous inscrivez, vous aurez donc en tout deux mois gratos pour tester ça !
 
 
Le tout : 120 € remise en main propre, sur Paris/RP (côté porte d'Orléans de préférence, mais on peut s'arranger).
 
 
 
Je peux rajouter en plus quelques jeux genre Soul Calibur IV et PGR 4, comptez 10€ en plus par jeu.
 
 
 
(PS : en vente aussi sur Xbox-mag.net)


Message édité par Shooter le 28-10-2009 à 14:16:35

---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDUE] Xbox 360 HDMI 20 Go pack premium : 120 €

 

Sujets relatifs
[vendu] Sony PSP 80€ et PSP Go 180€[ACH] Fallout 3 (360)
[VDS] 13 jeux 360 (sf4 gta4 dirt ufc2k9, lostplanet etc...)a locker svp
[EST] Xbox 360 Premium 20Go[ACH] XBOX 360 Elite
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Xbox 360 HDMI 20 Go pack premium : 120 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR