|
Auteur | Sujet : [VENDU] 100€: 18 Jeux Xbox 360 + 1 manette |
---|
farkabel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 00:44:10 ![]() ![]() |
rabesandratan Transactions (0) | Salut compagnon, Moi je suis plutôt prêt à l'échange contre quelquechose tournant autour de l'univers Xbox/Xbox 360 même si ma préférence pour l'instant irait vers Stranglehold, Hitman: Blood Money 360, Buffy contre les Vampires ou Fifa 2008.
Message édité par rabesandratan le 02-12-2007 à 18:57:24 |
farkabel Transactions (0) | Pas de soucis compagnon et Up pour ton Topic |
rabesandratan Transactions (0) | Atchoum! |
rabesandratan Transactions (0) | A tes souhaits! |
rabesandratan Transactions (0) | Tu veux un mouchoir? |
rabesandratan Transactions (0) | Non merci! |
rabesandratan Transactions (0) | Mais ton nez coule?!??! |
rabesandratan Transactions (0) | Il fait froid, j'ai l'habitude. |
montana-du-60 Transactions (1) | viva pinata version bundle ??xD |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:24:14 ![]() ![]() |
rabesandratan Transactions (0) | Non, l'ami Montana, mais tu as presque failli me faire accepter. |
rabesandratan Transactions (0) | L'homme: Vous voulez un whisky? Message édité par rabesandratan le 30-12-2007 à 13:55:02 |
rabesandratan Transactions (0) | Mass Effect & Assassin's Creed rajoutés. |
kreuvaitte Transactions (0) | Hello,
|
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | salut
Message édité par Hisokasama le 02-01-2008 à 12:45:22 |
rabesandratan Transactions (0) | Chers camarades,
|
rabesandratan Transactions (0) | La femme: Juste un doigt! |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Assassin creed contre manette filaire xbox360 + 20 euros? |
rabesandratan Transactions (0) | Mon cher,
Message édité par rabesandratan le 04-01-2008 à 20:47:37 |
rabesandratan Transactions (0) | L'homme: Vous ne préfereriez pas d'abord un whisky? |
jayce110 Transactions (0) | assassin creed vs naruto ca te dis ? |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
Kanup Transactions (1) | ? |
rabesandratan Transactions (0) | Camarades! Camarades!
|
jayce110 Transactions (0) | j ai sonic, call of duty 3 et tony hawk project 8 aussi et pour naruto tu te trompes vas sur xbox360-fr tu veras le test Message édité par jayce110 le 07-01-2008 à 18:55:55 |
Kanup Transactions (1) | Ok, je regarde ca, je te donne une réponse demain |
rabesandratan Transactions (0) | Aïe Jayce110! Il me semble qu'on ne tombera pas d'accord. Ou bien, ajoute +1 à Call of Duty 3 et je te relance. |
jayce110 Transactions (0) | call of duty 3 + sonic ? dis moi on doit pouvoir s entendre Message édité par jayce110 le 07-01-2008 à 23:58:10 |
rabesandratan Transactions (0) | Camarade Jayce110, je signifiais qu'en devenant 3+1=4, Call of Duty m'aurait intéressé.
|
rabesandratan Transactions (0) | un Lundi. Un fou: Bonjour Madame la boulangère, auriez-vous une tarte aux concombres, s'il vous plait? La boulangère: Non! Je n'en sers pas habituellement. Message édité par rabesandratan le 09-01-2008 à 22:23:06 |
jayce110 Transactions (0) | c est normal c est pas bon hein |
rabesandratan Transactions (0) | Deux chasseurs rôdent dans la forêt, noire, à l'affût d'un mouvement lorsque qu'en un instant, l'un deux sent près de lui une présence décharge PAN! une rafale, par mégarde, sur la jambe de son ami qui tombe, inconscient. Affolé, paniqué à l'idée d'avoir commis l'irréparable, il téléphone rapidement aux urgences. Le chasseur: Allo! Allo? J'ai tiré sur mon ami et il est mort. Vous m'entendez?... Message édité par rabesandratan le 11-01-2008 à 17:25:57 |
rabesandratan Transactions (0) | ...Le standardiste: Respirez, calmez-vous monsieur! Vous allez me donner votre nom et l'adresse à laquelle vous vous situez et d'abord, est-ce que votre ami est bien mort? Un silence se fait. Le chasseur: Voilà, c'est fait! Et ensuite? Message édité par rabesandratan le 11-01-2008 à 17:25:14 |
rabesandratan Transactions (0) | On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des Message édité par rabesandratan le 14-01-2008 à 00:25:44 |
rabesandratan Transactions (0) | Bon! |
rabesandratan Transactions (0) | Une autre? |
Saumon17 Transactions (0) | Salut, je suis interessé par Mass effect en MP sur paris. J'ai au choix des jeux xbox ou xbox360. Sur 360 j'ai Blue dragon, Tomb raider legend ou anniversary, virtua fighter 5, Kaméo, Oblivion. Ce ne sont pas des jeux gamme classics et ils sont vraiment comme neufs.
|
rabesandratan Transactions (0) | Aaaahh! Ces jeux ne m'intéressent pas. AAhhhhh!
|
Saumon17 Transactions (0) | Tu voudrais quoi en jeux xbox/360 contre Mass effect? J'ai beaucoup de jeux je n'ai pas tout marqué. |
rabesandratan Transactions (0) | Cher Saumon17,
|
Saumon17 Transactions (0) | J'ai Buffy contre les Vampires sur xbox, et pleins d'autres jeux sur xbox. Par contre sur 360 je n'ai pas les jeux que tu veux il me reste Blue dragon si tu aimes les RPG. Sinon je te propose Buffy contre les Vampires + de l'argent? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mannette ps2 + adaptateur pc [RCH] jeux wii | Le topic Achat/Vente de Befa (DS,DVD,GBA,Wii) |
[ACH] Jeux (PS3) | [Ach]Boites et notices de jeux snes |
[RECH]Bon jeux de simulation spatiale. | [VDS] Jeux PC |
[VENDU]Ratchet Clank la taille ça compte PSP | Jeux utilisant le son 5.1 |
[VDS] Sony PSP + 2 jeux + 1 housse cuir | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 100€: 18 Jeux Xbox 360 + 1 manette |