Ayé, j'ai tout vendu !
salut alors dit moi l echange t interesse ou pas???
ben je reflechis toujours, je ne t'ai pas oublié ne t'inquiete pas.
oki pas de probleme.
Si tu ne vend toujours pas dans 15jours ou plus mon offre tiens toujours tu sais...!
oki, ben on verra bien up
200in ?
à 215in pkoi pas, il y en a au moins pour 10 euros de fdp...
salut tyu echangerais contre une pstwo ?sinon combien pour spinter cell
salut, pour l'echange bof car j'ai besoin de sous en ce moment, sinon splinter cell je peux le faire à 30 euros (fdpout). voili voilou, a+
Echange contre un lecteur mp3 Sony 20Go?
non merci
Interesser par un échange? nintendo DS avec son firmware d'origine (tous les roms de jeux passe) + M3 + Compactflash 512Mo + passkey + sacoche + casque DS + Castlevania DS + clé USB avec adaptateur CompactFlash + Passkey.
non merci, et up au passage !
meme si je rajoute 40 à mon lot?
meme, désolé
up, reste splinter cell essential, niquel et comme neuf
Si tu baisse pourquoi pas....
ca depend, tu proposes combien ?
Il ma faut d'abord ma PSP .... et apres je verrai pr les jeux
ah oui... c'est sur pour jouer avec c'est mieux d'avoir une psp d'abord... lol
oui apres je verrai pr les jeux....
Ca y est je l'ai...je te le prend a 20eur en MP
25 et c'est ok, je baisse de 5, tu montes de 5 ... et on est contents tous les deux (enfin, toi plus que moi, mais bon... ) je suis dispo aujourd'hui si ca t'interesse
Dans la semain prk pas....
comme tu veux, tu me tiens au courant un peu avant par contre stp que je m'organise
bien sur c'est normal
hello..si ca se fait pas chui preneur a 25 sur Paris!! sinon bonne tranc.. A+
ah, si tu peux aujourd'hui ca m'arrangerait
non pas possible...désolé
J'ai le les tests et eu l'avis d'un ami... il ne me le conseil pas etant donné ma difficulté a gerer les camera....(meme sur mario 64 je galerai... ) Désolé de ne pouvoir donner suite
c'est largement gerable, il ne faut pas exagerer... enfin c'est toi qui voit. nks 00 c'est ok pour toi, tu es sur Paris ?
interresse a 25
ok, tu es sur Paris ?
région parisienne
attends, c'est toi qui m'as fait une propale su rue mongallet ? quoiqu'il en soit c'est le meme probleme pour moi : je suis bloqué sur Paris...
contre jeux ps2 ??
Ah lol !!! J'avais pas fait gaffe. Bon ba je laisse ma place
non merci, vente uniquement
c pas grave, par contre c'est dommage, surtout si le jeu t'interesse vraiment... il n'y a vraiment aucun moyen qu'on se retrouve sur Paris pour toi ?
quel prix ? tjrs 30 roro?