| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Vendu |
|---|---|
tazchris Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:13:46 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (22) | au cas ou je peux te prendre les 2 GOW avec la console |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Uncharted 2
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
tazchris Transactions (7) | Désoler Scorpicus mais là je crois que le reste des jeux me restera sur les bras ! ! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Ok pas de probleme si tu décides à baisser un peu ton prix, n'hésites pas à me recontacter je vais rechercher ailleurs pour l'instant. @+ --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
elitius Transactions (0) |
tazchris Transactions (7) | Si je suis les estimations |
tazchris Transactions (7) | |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Ma proposition pour le lot tient toujours.
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 00:42:36 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (7) | 370 fdpin et c'est ok pour moi |
lablaise Transactions (90) | je me met a la suite a 370fdpin |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bon, ben je vais laisser à lablaise alors. Je vais me prendre un pack neuf (160Go à 280€) ou attendre les offres de Noel, en effet, renseignement pris, la garantie est d'un an et sur les nouveaux packs, il y a un cable HDMI offert. Bonne vente, c'est un joli lot. Message édité par jef_ le 11-10-2010 à 23:22:20 |
tazchris Transactions (7) | ok , merci et bonne continuation |
lablaise Transactions (90) | ah desolé, entre ma propale et la reponse j'ai trouvé mon bonheur pres de chez moi
|
tazchris Transactions (7) | ok , pas de problèmes.
|
Phenicia Transactions (32) | perso je suis toujours la a 350 euros fdpin.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tazchris Transactions (7) | Phenicia tu ma pas dit que tu avais des xbox à échanger ?
|
Nestid Transactions (2) | Salut !
|
tazchris Transactions (7) | Oui , sans problèmes |
Phenicia Transactions (32) | Oui j'ai des xbox a echanger --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
agaga Transactions (0) | j'ai un ami qui serait intéressé a 210 €, fdpin pour la ps3 slim
|
tazchris Transactions (7) | agaga , Je préfère vendre le lot complet ou du moins les jeux avant tout Message édité par tazchris le 12-10-2010 à 21:17:09 |
tazchris Transactions (7) | Phenicia , si c'est des jasper avec hdmi on peut faire un échange pour réduire le prix si tu veux |
audric_durand_1986 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une xbox 360 premium(60Go) avec nbreux jeux (ixtrem), celà peut il t'interesser pour un échange et réduction de prix? |
Mwai Transactions (2) | Interesser par GOW collection si le cassage du lot est possible. |
djtotofr Transactions (22) | pas interessé par mon echange alors? xbox jasper hdmi elite + € contre ps3 + les 2 GOW? |
tazchris Transactions (7) | audric_durand_1986 A combien tu estimes ta xbox ? Message édité par tazchris le 13-10-2010 à 18:46:36 |
tazchris Transactions (7) | Mwai désoler pour l'instant c'est le lot complet ! !
Message édité par tazchris le 13-10-2010 à 18:46:51 |
tazchris Transactions (7) | djtotofr Je veux bien faire un échange mais contre le lot complet Message édité par tazchris le 13-10-2010 à 18:47:42 |
djtotofr Transactions (22) | le lot avec 4 pad ss fils .. vers les 220e
|
tazchris Transactions (7) | A l'origine je cherche surtout une console nu ! !
|
djtotofr Transactions (22) | et du coup c'est a moi qu il reste du matos sur les bras |
tazchris Transactions (7) | Oui , je sais mais je ne peut pas faire plus |
marvin76850 Transactions (0) | a tout encore la console si oui je te l echange contre une xbox 360 avec 2 manette jeux(pes 2010,halo 3,rainbowsix vegas 2,fable 2 et gta4)carte memoire |
audric_durand_1986 Transactions (0) | a non je viens de vérifier ce n'est pas une jasper, date de fabrication 16 juillet 2008, dis moi si tu peux être intéressé |
marvin76850 Transactions (0) |
tazchris Transactions (7) | Je cherche surtout une xbox nu jasper de 2009 avec hdmi !! car le reste je l'ai dejà.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |