| |||||
| Auteur | Sujet : Vendu |
|---|---|
FFSeb1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:58:47 ![]() ![]() |
oncle-j Transactions (0) | oui il faut que je poste des photos je vais essayer ce soir ou ce week end (up) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
FFSeb1 Transactions (1) | et re up si tu peux upper le miens ce soir ce serait cool, je ne suis pas la merci A+ riqueleme |
goldmoh Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:05:59 ![]() ![]() |
goldmoh Transactions (0) | psp + 2go + access du value pack en 3.10oe'a |
goldmoh Transactions (0) | oui j'ai ca l'ami |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Alors post des photos et dis moi a combien tu evalue ton lot, bien sur en etat impecable sans rayures ni griffures sur ecran et coque ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | bon etat , a part une petite rayure quasi invisible force de jouer . |
goldmoh Transactions (0) | edit :j'en sais rien Message édité par goldmoh le 26-05-2007 à 21:41:25 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok donc tu rajouterais combien par exemple juste pour mon Pack premium ? j aimerais bien une petite photo si possible Message édité par riquelme le 26-05-2007 à 19:14:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | je veux rien ajouter , enleve le dd . |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non impossible apres ca sera la misere pour revendre le DD et le reste, tant pis alors --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | tu veux que je reajoute combien alors ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 100 c est tres honnete je trouve car ta PSP 180 + 100 ca te fait un Pack Premium a 280 Message édité par riquelme le 26-05-2007 à 19:19:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | ok non merci ca fait trop .
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | je ne sais pas il faut que je reflechisse j attends deux reponses a des propositions, donc je te recontacte pour te tenir informer Ok --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | faut que tu me donne une reponse avant ce soir 21h30 ( heure à laquelle je la vends .). |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si tu n a pas signe de vie de ma part a 21h25 vend la, c est bon comme ca ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | ok |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | je te propose ca :
|
goldmoh Transactions (0) | toujours la moi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Jujudebrive interesse par ton lot a combien l estime tu photos possible stp ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
inside Transactions (0) | Bonjour j'ai une psp base pack blanche acheté en septembre 06 parfait état firmware 3.40 oa.
|
inside Transactions (0) | la console, chargeur, l'umd demo, un range umd et l'umd des bronzés 3 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de MS ni de casque, a combien estimes tu ton lot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
inside Transactions (0) | si une ms 2 go |
inside Transactions (0) | J'en sais rien pour l'estime du lot |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok ca peut etre interessant combien peux tu rajouter ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
inside Transactions (0) | Fait moi une proposition, tout peut-être négociable |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D apres ce que j ai vu les Value pack se vendent 180 sachant que toi c est un base pack avec quand la MS, un range UMD, et l UMD des bronzes ca revient au meme, donc je te fais deux propositions :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | Mon pack se compose de :
|
jujudebrive uyoiyoiTransactions (0) | que me propose tu ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |