Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] RGB20 comme neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] RGB20 comme neuve

n°15170067
Tomm292

Transactions (35)
Posté le 27-09-2021 à 12:55:00  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  
 
Je mets en vente ma console RGB20 de chez Powkiddy. Je ne l'ai pas utilisée plus de 2h et depuis elle dort dans un tiroir.
 
Donc la console est comme neuve, l’écran est nickel, pas de fuite de lumière (et super qualité en passant). J'ai testé Emuelec, ça tourne au poil pour quasi tous les systèmes, exceptés quelques titres très gourmants mais ça reste largement acceptable selon les jeux.
 
Elle sera donc livrée avec sa boite, notice, chargeur, facture, un espèce de filet qui fait office de housse et sa carte microsd 64Go (c'est celle d'origine que je n'ai pas touché depuis le début, j'ai testé avec une des miennes que je garde). Il s'agit de la version type NES/SNES
 
Les photos : https://imgur.com/a/7z7TvM8
Il manque la boite sur la photo, mais pas d'inquiétude, elle est quelque part dans mon bureau, faut que je remette la main dessus
 
J'en demande 70€ fdpin en Mondial Relay
 
Si ça intéresse quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)


Message édité par Tomm292 le 12-10-2021 à 11:39:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 12:55:00  profilanswer
 

n°15172318
nemorigolo

Transactions (3)
Posté le 30-09-2021 à 09:04:21  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que ta console émule de la Dreamcast/n64/PS2 à tout hasard ? Ca tourne bien ou ca rame un peu (ou ca ne marche pas du tout) ?
 
Cela pourrait me tenter, en fonction de l'émulation DC.
 
Merci
A+

n°15173106
Tomm292

Transactions (35)
Posté le 01-10-2021 à 00:03:13  profilanswer
 

Hello,
 
Alors concernant la Dreamcast et la N64, ça tourne plutôt pas mal, c'est surtout selon les jeux et les réglages. Beaucoup tournent en full speed sans problème de son ou autre.  
Pour la PS2, aucune console open source ne la fait tourner à l'heure actuelle sauf les mini pc du genre GPD Win 3/Max mais là il faut taper dans les 500€ voir plus.
 
Si tu le souhaites, je peux te faire des vidéos pour voir comment elle tourne sur DC/N64, dans ce cas envoie moi ton mail en mp et je te fais ça ;)

n°15173184
nemorigolo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2021 à 08:27:16  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ces précisions.
Si cela ne te dérange pas, oui, je voudrais bien une vidéo ou 2, histoire de me faire une idée.
 
Je t'envoie ça de suite en MP.
 
Merci beaucoup.
Bonne journée
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VENDU] RGB20 comme neuve

 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Switch V2[VENDU] Gros lot Nintendo Switch
[VDS] Deathloop PS5[VDS] Plus rien
[VDS] Samurai Warriors 5 Xbox Serie X 36€ fdp in[VDS] Xbox One X 1to - 170out
[VDS] god of War ps4 + manette xbox série x 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] RGB20 comme neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR