|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP 1.5 noire, memory 1go + GTA LCS non patché |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Voila bonjour les gens, je vends ceci , elle moisit dans son carton car je n'y joue plus .
avec : pas de garantie car cadeau de fournisseur de pièces automobile . pas d'echange car la ps3 cay chayr ^^ 150in
Message édité par ripper0306 le 26-05-2007 à 15:24:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:07:53 |
watercooling Transactions (0) | 20 ton gta seul ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | heu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
cyberad Transactions (0) | contre nds lite blanche + jeux ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | non dsl je la vends car je souhaite me payer la ps3 , apres avoir vu le trailer de GTA 4 j'en peux plus ^^. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | upppppppp --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
brutale019 Transactions (0) | le gta est ce la version #151 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:39:07 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bah c'est la premiere version je m'en suis servi pour downgrader la psp ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
brutale019 Transactions (0) | combien pour gta ?
|
fishton Transactions (0) | 160 sans gta ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | 170in et ok --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
denon-man Transactions (0) | Salut.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je te fais ca ce soir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | mais 180in --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
watercooling Transactions (0) | au pire je prends gta a part |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | allez hop c'est toujours en vente sauf que je fais au detail psp 150in gta 45in Message édité par ripper0306 le 03-05-2007 à 10:03:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up la --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | es tu de paris?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je ne suis pas de paris ( varois 83 ) mais je peux faire un geste si tu la prends Message édité par ripper0306 le 03-05-2007 à 21:17:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ok j e reflechi, j'en ai une potentiellement choppable a 100 euros sur la baie, l'enchere fini dans une heure.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ok --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon desole j'ai accroché la PSP sur la baie pour 100 brouzoufs
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | oki alllez upp --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Ala540 Transactions (1) | Si tu le souhaites j'ai un ipod video de 30Go a te proposer en echange. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il a pourtant bien precisé pas d'echange arce que la PS3 cay chayr --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ah ca peux m'intèresser tu peux me donner plus d'infos sur le truc ? ué la ps3 cay cher mais un ipopo , je peux le filer a ma soeur pour son anniv meme si elle prefererait jouer a la ps3 avec mouah ^^ Message édité par ripper0306 le 03-05-2007 à 11:57:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Ala540 Transactions (1) | Qui ne tente rien n'as rien
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | finalement je prefere revenir sur ma premiere decision et la vendre car la ps3 me fait vraiment de l'oeil ces derniers temps --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
vash42 cuisseTransactions (0) | salut je suis interessé a 175in le lot
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | c'est vendu a Vash42 les gens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] SSX Blur sur wii | [EST] Xbox pucée + 3 manettes + 1 memory + 1 jeu |
A LOCKEr SVP | [VENDU] PS2 + 2 manettes + carte mem + 6 jeux ..... 85 fdpin !!!!! |
[VDS] Vendu | [VDS] jeux GBA : Fila Decathlon / Bomberman / F-Zero |
[ Vendu ] Wii + Zelda + 4 wiimotes, Wii + Zelda + Wiimotes | [VDS] PSP 3.40 OE [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP 1.5 noire, memory 1go + GTA LCS non patché |