Up
Combien pour Zelda WW ?
Desole mais je souhaite vendre le lot complet, merci quand meme pour ta propal
Dommage tu y gagnera plus à vendre en partie mais bon c'est toi qui vend
si tu changes d'avis, je serais preneur de la GC + 2 manettes (selon le prix off course)
Bon je dois voir une DS Tank demain soir donc si ca le fait je vais peut etre vendre ces jeux a l unite : Resident evil 4 Zelda the wind waker Mario Sunshine
Up de la journee
eventuellement interessé par le resident 4 si tu vends à l'unité et selon le prix ... Tiens moi au courant. a+
Pas de pb je te tiens au courant ce soir sureveille le topic
C est bon j ai ma DS je vends donc : RE4 - 25 euros Zelda WW - 20 euros Need for speed underground 2 - 15 euros Et sur PS2 PES 4 et 5 - 25 eurios les 2 Voila
Pour les echanges contre des jeux DS je cherche en priorite mario 64 DS ou New Super Mario Bros
si un échange de RE4 GC contre new mario bros DS t'intéresse, je suis la
Pas de PB complet boite et notice New super mario bros
pas de rayure et VF j'imagine ? mon NSMB est évidemment fr, complet en boite et comme neuf. photo dispo si tu veux. mp pour les adresses ?
Oui en francais quelques rayures sur les cd qui n empechent en rien le bon fonctionnement des jeux, si c est ok pour toi c est ok pour moi
ok, ça roule!
Up de la nuit il me reste Zelda WW - 20 euros Need for speed underground 2 - 15 euros Et sur PS2 PES 4 et 5 PS2 - 25 euros les 2
C'est quel zelda exactement ? Edition simple ?
Oui the wind waker player choice etat comme neuf aucune rayures sur le CD