| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Gamecube (NOUVEAUX PRIX) |
|---|---|
Strifer Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:40:02 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Tu ne m'as pas l'air sûr de ta vente c'est pour cela que j'ai fait la reflexion.
|
Strifer Transactions (1) | Ce n'est pas que je ne suis pas sûr, c'est juste que je connais bien la vente et je sais que je vais me retrouver avec deux pauvres jeux non vendu et je devrais soit les donner soit les garder.
|
KibitO Transactions (0) | Je te rassure tu n'es pas le seul dans cette situation. |
Strifer Transactions (1) | Comme tu semble le plus interessé.
|
KibitO Transactions (0) | On est reparti : Freeloader + Beach Spikers + BBA + Bloody Roar |
Inferno_1905 Transactions (0) | combien pour mario et Zelda(si c'est bien la boite dorée)? |
Strifer Transactions (1) | Inferno_19 05 :Il s'agit bien de la boite dorée. La totale : 30 + frais de port
|
KibitO Transactions (0) | strifer c'est cher quand même... |
Strifer Transactions (1) | Cher ...
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Strifer Transactions (1) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
|
Strifer Transactions (1) | On va faire un truc, tout les prix affichés sont desormais des prix FDPIN.
|
Strifer Transactions (1) | |
KibitO Transactions (0) | strifer, je te prends le BBA sûr, pour le freeloader est-ce la version 1.06b ? si oui je prends (j'avais oublié ce détail...). |
Strifer Transactions (1) | KibitO: Tu es un vrai YoYo un jour c'est 2 jeux et deux accessoires un autre c'est 1 accessoires et un 1 jeux et enfin 2 accessoires.
|
Strifer Transactions (1) | Vous pouvez toujours faire des propositions :
|
Strifer Transactions (1) | Les prix sont négociables. |
KibitO Transactions (0) | Bon eh bien ça ne sera rien |
Strifer Transactions (1) | Comme dans beaucoup de topic ou tu met des options et que pour toi ca n'a aucune valeur. |
KibitO Transactions (0) | Non non du tout, c'est vraiment arrivé à la dernière minute.
|
Strifer Transactions (1) | Tanpis.
Message édité par Strifer le 17-05-2006 à 15:14:42 |
KibitO Transactions (0) | sympa le vendeur |
Strifer Transactions (1) | Si tu n'es pas interessé ne post plus, par contre si tu as quelque chose a proposer fait le.
Message édité par Strifer le 17-05-2006 à 15:28:14 |
KibitO Transactions (0) | Y'a pas de souci, si jpeux t'acheter ça je le ferai en temps et en heure. |
Strifer Transactions (1) |
veryfree Transactions (0) | zelda est toujours libre ?
Message édité par veryfree le 17-05-2006 à 20:23:42 |
Strifer Transactions (1) | J'ai quelqu'un qui a mis une option sur zelda, désolé mais je te met en deuxieme position. |
Strifer Transactions (1) | Proposez vos prix et je les étudieraient. |
veryfree Transactions (0) | je suis tj ok pour zelda en fait |
Strifer Transactions (1) | Je t'ai noté, j'attends juste voir si celui qui est interessé (avant toi) par zelda + qq autres truc ne va pas se défiler. |
kristofanu1 Transactions (0) | question : est ce que le freeloader permet de lire les jeux copiés?
|
Strifer Transactions (1) | Le freeloader permet juste de loader les jeux étrangers originaux.
|
Strifer Transactions (1) | Alors comme beaucoup de fois, les personnes réservent en assurant qu'elles vont prendre le matériel et a la fin il y a toujours un évenement imprévu --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |