Bonjour, Je vends donc ce jeu (import jap, passe sur les consoles fr sans pb) ou échange contre un autre titre pc, One, Ps4.... J'en voudrais 25 € fdpin..... Merci!
up
drap! avec option dessus ! Acceptes tu les virements bancaire ?????
oui si ça t'arrange, mais j'ai une préference pour paypal.....
Salut, je serais interessé et j'ai paypal par contre le jeu passe en anglais comme la version US ?
Salut, Intéressé aussi pour une version pure jap, après qui de droit. Pour avoir les textes japonais, justement (comme sur ps3). Merci d'avance
il passe en anglais, no soucis!
Re, je suis preneur, si neogeomvs et feisar2097 ne sont plus intéressés.
ok, j'attends des nouvelles des premiers, on va faire dans l'ordre....
Aucun problème
je confirme si neogeomvs ne le prend pas je suis toujours interessé par contre pour l'envoi c'est possible en lettre suivi cartonnée ? c'est 3,50€ a la poste
ça me fait un peu cher sur les 25 €.....le jeu est neuf, quasiment pas servi..... j'ai des lettres cartonnées "XS" de la poste.....
ok si c'est des lettres cartonnées que tu a c'est bon dit moi si le prix reste inchangé ou si je dois payer un supplément
si on reste à 25, je te l'envoie das cette fameuse lettre cartonnée, mais avec un affranchissement automatique à la pesée..... Qu'en penses-tu? C est plus costaud qu'une lettre à bulles, c est clair! mais il n' y a pas de recommandation.....
oui c'est parfait on finalise en MP ?
ok pour moi..... n'ayant pas de réponses de neogeomvs.....et dsl pour mr_camacho....