Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vends Pleins de jeux PS2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends Pleins de jeux PS2 !!!

n°5847693
Mafiak1

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:34:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, ayant vendu ma PS2, je souhaite me débarasser des jeux qu'il me reste pour pouvoir m'acheter des jeux de xbox 360, que je viens de me procurer par ailleurs. Je vends donc :  
 
- NBA 2K3, le jeu référence en matière de basket  
 
- Pro Evolution Soccer 6, celui en matière de football, la célèbre série de Konami
 
-Splinter Cell, Chaos Theory , le troisième volet de la série  
 
- GTA San Andreas, le jeu culte de Rockstar
 
-Le Parrain, le jeu de la famille Corléone !!  
 
Ils sont tous en excellent état avec dans certains meme la facture d'achat qui a pour titre de garantie.Je cède le tout 50 € sans les frais de port au frais de l'acheteur, ou bien 10 € le jeu.  
 
Mon adresse: italiano7@live.fr !  
 
Bien Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 17:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vends Pleins de jeux PS2 !!!

 

Sujets relatifs
[EST] Jeux Xbox.[VDS-ECH] Divers Gamecube dreamcast videopac rpg p1/2 ...
[VDS/ECH] jeux PC : Crysis Warhead, UT3, Warhammer Online[VDS] XBOX360: NBA2K7 et PSP: Y's the ark of napishtim
[Vends] Places Micromania game show (pour demain)[ VDS ] PC jeux Strategie / [ACH] Wii Fit | Soul Calibur 4 PS3
(VDS) PsP + MS 8go[VDS] ps3 40go jap edition yakuza silver satin + jeux - 300 euros
a locker merci[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles
Plus de sujets relatifs à : Vends Pleins de jeux PS2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR