Reprise du message précédent :UP
Promo sur une coque d'occasion : - Coque avant et arrière - Contour Gris - Barre Home/Select/Start - Tous les Boutons + Gachettes - Tous les Caoutchoucs Prix : 60 FDPI.
UP
Toujours en vente ? Ma psp rencontre ce pb : elle n'a plus de bouton analogique. La batterie ne charge plus par le secteur mais j'ai un chargeur de batterie externe. Qu'est ce qu'il faut que je change pour la batterie... Et comment on remonte le bouton analogique ?
Pour le stick analogique, il suffit de le mettre a son emplacement avec 2 vis. Et pour la batterie, il suffit de changer la prise alim de la carte mère. J'ai ces 2 pieces en stock, 20 FDPI le tout.
Baisse des Frais de Port à 5 peu importe le nombre d'objet !
je serai interesser par un joystick psp mais comment faire ya possibilité de remis en propre car jabit paris
Possibilité de main propre, mais j'abite pas Paris.
comment sa se passe alors pour le paiement et tou? stp stp stp
Pour le paiement, je prend tout sauf paypal. Je suis du 57 dans l'est . Et si tu "doute" de moi, passe sur gueux pour voir ma feedback
salut..ta carte mére est elle brickée? si non je te la prend..quelle version?
Salut, est-ce que tu aura de nouveau des coques ceramic white completes? quel prix?
Non, plus de ceramic white
la carte mere à quoi comme firmware ?
La seule carte mère qu'il me reste est brické.
arf dommage
Carte mère PSP => 45 Ajoutez 5 de Frais de Port.
Salut, Je pourrais être très intéressé par ta carte mère. Juste besoin de savoir la version (je cherche une version < 2.7) et si c'est une ta-082. Si tel n'est pas le cas et que tu la vends encore, considère que l'affaire est conclue Merci beaucoup. (je t'ai envoyé mes coordonnées en IM)
Oups, zavais pas vu la page 2
as tu toujours ta carte mere psp ? si , oui c'est laquelle ?
j'ai besoin d'une carte mère à tt prix !! aidez moi svp !!
pareil pour moi !!!!!!!!!!!
Salut toujours des pièce a vendre ? je recherche : - Tous les Boutons - Tous les Caoutchoucs - un stick analogique edit : eu normalement, je suis premier.
Je te prend ton joystick psp pour 10 fpin.
Salut je suis a la recherche du bouton R? en as tu?
a premiere vu non. repond plus.
Salut désolé de l'absence, toujours d'actu !
Bonjour, Je suis interressé par ta carte mere. Est elle brické ? Quelle version ? possibilité de rencontre sur paris ? Cordialement
Salut, désolé, plus de carte mère en stock
tu répares les PSP par hasard?
j'ai tout le matériel, c'est juste pour changer la carte wifi mais je n'ai pas de tournevis et j'y connais rien
Si, je répare, j'en ai deja réparé une dizaine. Je te MP mon MSN.