| |||||
| Auteur | Sujet : Vends GBA ... |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:34:56 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox le 26-05-2002 à 22:35:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LeMakisar Transactions (10) | j'eusse bien acheté ta GBA mais j'ai pu de sous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 26-05-2002 à 22:41:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oIo --------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) | Zavez rien compris!
|
partitionz Transactions (5) | Bon je suis assez intéressé par le gba. Faut que je vois qq ptis trucs ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | ptdr comme le topic est parti en vrille |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ya Dion qui cherche une gba il me semble... je vais le chercher |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:54:20 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Si jihell voyait ca... |
enufsed Transactions (12) | Pfff je l'aurais bien achetée rien que pour rencontrer Meganne mais vraiment y a rien à faire la GBA je m'en fous et puis je suis déjà myope façon mister Magoo alors avec la GBA c'est fini pour mes yeux --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | quel succès la GBA --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 55 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu joo avek la boite ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Grosminet ...Transactions (0) | moi chui interessé a ton prix. |
par pure curiosité, ils te l'ont reprise combien ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf |
NATASHA Transactions (0) | t'as vendu l'adaptateur secteur ossi? |
NATASHA Transactions (0) | j'te l'achète alors...c poor ma cops elle en a marre des piles! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NATASHA le 29-05-2002 à 19:43:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah je l'vends pas seul hein..
NATASHA Transactions (0) | ok, pas grave |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf du noir pour mieux voir! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
@chewie Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|